LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau chantier !!!!!

Aller en bas 
+21
jonas
christophe
getex
bouldog271
pat le breton
lesanges
janeen33
blackleroc
THIERRY 72
Dragon 56
taz
Fred le Géant
pirate
supervanneur
VANS BYKE
Dark_Snake
bedou69
tuttyfruty
pichodow
coumkoi
rekord
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:35

c'est beau un bed jaune,lesanges serra jaune,et les autres seront vert..... nouveau chantier !!!!! - Page 9 316442
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:39

il restera pas jaune lol! au fait, j'ai un magnifique chamois qui pourrait te palire, tu verras ça quand tu passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:54

Vraiment grosse révision du train avant mais là au moins tu seras tranquille .
Pour l'arrière ça a l'air correct ,je pense que la préparartion était bonne
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:35

l'arriere aura droit a sa revision aussi car avec les nouvelles jantes plus larges j'aurais pas droit au moindre jeu ( pas envie de perdre un arbre sur la route lol! )
des nouvelles de l'avancement, ici pluie sans interuption depuis deux jours alors on attaque le moteur et la boite .
apres decapage complet et vidange du bloc , msieur omega fait le tour des joints d'etanchéité , il a demonte le carter inferieur et il n'y a aucun jeu sur l'embiellage , ni aucune limaille, reste a remonter avec un nouveau joint
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0113
et puis a y etrre il a aussi repeint les support filtre a air et le cache culbu, j'aime bien ce gris I love you ça va etre bien asorti avec les durites qui avaient été habillées a l'origine.
par contre il ne peindra pas le bloc, il dit que c'est une source de surchauffe .
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0114
aujourd'hui; on fini la boite qu'il a entièrement decrassé hier ,de nouvelles photos ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:56

Là au moins la vidange sera parfaite, je pense que la dernière goutte est bien tombée Laughing
As-tu le joint du milieu du carter de distribution car moi je ne l'ai toujours pas ,j'ai du remettre un occasion
Bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:13

Tu parle du joint papier , je l'ai dans ma base de donnée, j'ai plus qu'a l'imprimer, si tu veux, je te met le scan tu aura plus qu'a imprimer.
dans la serie des changements, j'ai reçu mon disque d'embrayage, et la butée, je l'avais dans un kit de Rekord ce sont les memes , donc on va tout mettre en neuf.
reste a trouver le joint spi qui est au niveau du vilebrequin coté poulie, il semble ne plus etre etanche, mais vu que tout est fermé, je verrais ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:11

bon ce soir remontage des carters peints hier
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0115
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0116
ça a deja meilleure mine cheers
pendant que madame prend des photos, monsieur bosse lol! il va etre beau comme un camion mon scorpion I love you
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0117
rest plus qu'a remplir d'huile et changer le joint spi du vilebrequin et hop pret a remonter icon_bien
au fait mon chéri, je veux mes ressorts avant et les lames d'amortisseurs arrieres de ce gris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:24

I love you ok pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:47

petit résumé en image de la journée
le train avant est enfin peint, reste plus qu'a remonter

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0120

le moteur est presque entierement révisé et remonté

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0121
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0122

embrayage changé icon_bien

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0123

boite nettoyée revisée et repeinte , prete a etre remontée

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0124

on a meme fait des petits essais de peintures mais bof, ça rend pas comme on esperait va falloir tout reponcer scratch

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0125

ah ben zut , on a oublié de repeindre les ressorts nouveau chantier !!!!! - Page 9 316442
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:31

Ca reprend forme mais j'ai été voir sous mon bed voir si j'avais toujours ma boite car j'ai eu un doute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:09

Laughing carrément oui Laughing
bientôt il roulera !
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:13

desolé thierry pour la frayeur , c'est vrai qu'elle est bien plus jolie comme ça la boite et comme ça elle est assortie au bloc moteur icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:09

des nouvelles du front, train avant presque remonté ce soir mais manque de bol j'avais oublié les ressorts , donc comme ils sont pas encore sec , on pourra pas finir le remontage ce soir .
j'en ai profité pour passer un coup d'eponge et de shampoing sur la carrosserie pour bien tout nettoyer comme ça il sera pret pour un petit coup de pistolet si le temps le permet cette semaine .
reste encore pas mal de boulot, tout le freinage a reviser, le pont arriere , le faisceau electrique a revoir, la seconde porte papillon a reinstaller, sans compter le decapage a fignioler sur le toit et le capot ainsi que le pare choc et l'aileron de toit, mais on avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:13

Ne perd pas courage ,lorsque tu attaques le remontage normalement tu n'y reviens plus et comme dit Rob ""Bon ça c'est fait"""
Fait toi une liste de travail et barre au fur et à mesure , en la détaillant bien tu verras que chaque jour il y en a moins à faire
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:57

ça avance bien , beau boulot icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:10

je desepere pas car en fait, un bed c'est jamais fini , on a toujours un truc a ameliorer lol!
depuis quelques mois petit a petit il reprend forme, bientot il reprendra la route mais je prevois deja l'apres resto avec ma touche perso meme si je souhaite garder sa signature originale le plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:32

malgres l'absence des amortisseurs qui ne sont pas encore arrives, , on a remonte le train avant .
hier apres midi , remise en place du moteur sur le train avaant et deux heurs de bataille a deux pour tout reposer , mais la c'est fait cheers ( seul petit hier on a pété l'helice du ventilo Twisted Evil )
nouveau chantier !!!!! - Page 9 Imgp0126
du coup ce matin, les poules viennent admirier la peinture du moteur nouveau chantier !!!!! - Page 9 316442
rest plus qu'a fixer, et a attaquer le pont arriere , msieur omega a deja repéré des trucs qui lui plaisent pas ,entre autre la cause de la fuite du pont .
donc cette semaine arriere au programme .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:32

impect , l'as-tu fait tourné avant !!,????
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:59

touné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:57

je croix qu'il parle du moteur.... le faire démarer avant de le remonter pour vérifier que tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:03

pour le moteur tous va bien .
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:23

pas mal ça avance bien... icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:14

cette fois ci c'est sur il ne sera pas pret pour Guerigny , on a tombé le pont ce matin et tres mauvaise surprise , il est naze affraid
la couronne principale est bouffée , il y a du jeu partout, une des pastilles de sablage sur un des arbre a disparu , va falloir le changer , j'espere seulement qu'on va pouvoir y adapter un de CF1 sans trop se faire ch..r Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:20

Il faut modifier le système de fixation des lames qui diffère avec les CF1 ou monter avec les mono lames qui vont très biens Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:26

msieur omega pense pouvoir le laisser en 7 lames sans trop de soucis, donc a suivre ........
le pont qu'on a de dispo et surtout sans jeu aurait deux systemes de fixation un dessus et un dessous , il avait peut etre été modifié pour s'adapter au CF1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau chantier !!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chantier !!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans de chantier (et c'est pas fini)
» Un ptit tour du chantier
» souvenir de chantier avec nayoik
» Il faisait chaud sur le chantier aujourd'hui...
» Un nouveau un peu différent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: