LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau chantier !!!!!

Aller en bas 
+21
jonas
christophe
getex
bouldog271
pat le breton
lesanges
janeen33
blackleroc
THIERRY 72
Dragon 56
taz
Fred le Géant
pirate
supervanneur
VANS BYKE
Dark_Snake
bedou69
tuttyfruty
pichodow
coumkoi
rekord
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:37

suite a un projet fete des peres qui a prit pas mal de temps , Scorpion etait en stand by et pour cause le cadeau de papa a pris pas mal de temps mais le voila fini
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011410
Donc depuis la semaine derniere Scorpion a reintégré l'atelier et nous nous sommes remis au travail cheers
le demonatge est presque fini et le decapage avance bien, on va pouvoir juger bientot de l'etendue exacte de la restauration mais il devrait etre fini en mai prochain , enfin je l'espere.
des photos bientot icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:49

Jolie Range, 2.5 td ou V8 ?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:56

j'aurais du mettre une photo de l'arriere lol!
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011411
c'est un 2.4 moteur VM , s'il y a des passionés dans l'assistance je suis disponible en mp pour repondre aux questions techniques.
c'est grace a la passion de mon pere que j'ai decouvert cette mecanqiue et les grandes similitudes qu'il semble y avoir avec nos bed pour certaines pieces , mais je vous en diraiss plus des que j'aurais eu le temps de creuser cette piste.
au passage vous pouvez devinez la prochaine resto bedford qu'on entrevoit a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:06

Ca va être un nid de BED. Tu en as combien en tout
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:08

Elle compte plus, elle fait de la place Laughing Laughing Laughing Laughing


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:10

Une bouille sympa...
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:11

ah ça c'est ma surprise , mais pour l'instand je peux en sortir que deux en meme temps pour cause de manque de permis eusa_thincks
faudra que je fasse un photo de famille avec bedford et opel a la façon d'un vieille pub que vieux bed m'avait donné ( mais avant je peindrais la rekord et scorpion de la meme couleur lol! )
sinon le petit blanc est celui qui a eu droit a une greffe de carbu de Ford mais ce sera un autre projet et un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:17

Devant ton garage avec quelques vieilles plaques émaillées et pancartes Michelin et petite pompe à essence qui va bien et le tout en photo noir et blanc style garage opel des 70" 👽
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:18

oula ça va pas etre possible y en a trop j'arriverais jamais a cadrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:19

L'idée est bonne ,alors en noir et blanc , peut importe la couleur
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:22

je verrais ça quand la Rekord sera elle aussi passée a la cure de Jouvence, normalement apres scorpio , et avant le blanc help
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:34

ah oui il a l'ai sympa ce bed blanc cheers cheers cheers

tu as d'autres photos???

bonne idée la vielle pub opel bedford icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:36

le blanc va falloir attendre un peu , mais y aura des photos , des qu'il aura un nom il aura son sujet , ce sera le prochain projet cette fois ci un camping car cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:20

bon depuis le temps qu'on dit qu'on s'est mois au boulot , j'avais pas mis de photos.
apres plusieurs jours de ponçage decapage , scorpion n'a plus sa couleur d'origine.
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011415
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011416
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011417
il avait été vraiment bien preparé a l'epoque mais helas le temps a fait de gros ravages , il faut donc tomber le kit carrosserie pour panser les plaies , en fait je dirais plutot la gangrene
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011418
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011420
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011421
toujours se mefier des kits acrrosserie, le misere est dessous affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:56

putaig isa y a du boulot!! il est bouffe par la rouille!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:14

c'est sur y a du boulot, mais je le savais quand je l'ai acheté et malgres ça j'ai pas hesité, j'ai eu le coup de foudre I love you
il sera beau mon bébé, ça prendra du temps mais il merite une belle resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:15

allez isa,vas y fonce avec ton homme et fait nous découvrir toutes les étapes,interressant pour moi aussi de te suivre dans ta restau,je vois qu'il est à sa place sous l'abrit....on arrosera ça ensemble j'espère quand on aura fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:20

avec grand plaisir christophe cheers
cet aprem au programme pendant que monsieur a mis la tole a nue et refabriqué une gabarit de moulage en grillage pour refaire l'aile , madame a entamé le ponçage de la porte laterale .
demain au programme finir le ponçage pour madame, quand a Monsieur ça dependra de son emploi du temps scratch
Pour l'instand on attaque pas le second coté , il servira de repere pour la repose du kit et a ce moment la on l'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:42

Moi qui me fait une montagne avec ma ligne sur le flan de coté du pick-up et bien là je me ferai des cheveux!!! Vous allez faire quoi pour les pieds d'aile tole ou fibre??
Bonne fin de décapage et pense aux photos c'est trop impressionnant de voir le retour à un état correct
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:37

Pour la tole , pas possible, le defect est trop important et ça ne tiendrais pas de ne greffer que le bas de caisse ( le pire c'est que je l'ai )autre solution prelver le bas de caisse et une partie de la carrosserie, mais la il faut casser le kit des feux arrieres pour remonter et je crains que la soudure a la longue ne travaille donc on a choisi l'option résine.
hier soir mise en place du grillage tuteur fixé a la tole saine apres un gros decapage , traitement des corps creux a l'antirouille ( frameto en resumé)
cet apres midi , debut de l'habillage avec du penamix et au bout d'une heure 2 couches de mats.
Voila un aperçu du montage avant mat et resine

nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011432ss0.thnouveau chantier !!!!! - Page 3 Thpix
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011433qm1.thnouveau chantier !!!!! - Page 3 Thpix
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011434cm6.thnouveau chantier !!!!! - Page 3 Thpix
D'autres photos demain quand ce sera sec.
De mon coté apres des heures de ponçage et de decapage , j'ai presque fini ma portiere laterale , je crois n'avoir jamais gratté autant de mastic et helas quand le mastic prend des coups, l'eau s'infiltre et dessous ça rouille affraid
l'etat general est quand meme assez bon, et je penses tenter une resto a l'etain , enfin si quelqu'un veut bien me guider car la je ne ais pas bien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:09

salut iza
pour une resto a l étain il faut que la tôle soit très propre ensuite il faut l enduire d une pâte a étamer une étaler a l aide d un petit chalumeau tu nettoie pour faire apparaitre l étain ensuite avec un étameur en bois enduit de graisse tu étale l étain sans faire fondre celui ci c est le plus dur
a +++ stef
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:04

je ferais une photo du trou que je voudrais etamer, vous me direz si c'est la meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:54

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:57

t'inquiette pas sylvain,il sera tout beau après,comme sur le livre de l'époque..... :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:52

ben oui ; il etait tres malade scorpion, plusieurs années de mauvais stockage et de non entretien ; mais bon les greffes commencent a produire leurs effets.
Voila le passage de l'aile apres mise du mat et de la resine
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011420

puis l'arriere qui lui est presque finie
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011421

quand a la porte voila le resultat apres decapage, pas mal de boulot mais rien de tres grave
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011422
nouveau chantier !!!!! - Page 3 P1011423
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau chantier !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chantier !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans de chantier (et c'est pas fini)
» Un ptit tour du chantier
» Il faisait chaud sur le chantier aujourd'hui...
» souvenir de chantier avec nayoik
» nouveau du 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: