LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jauge essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Jauge essence Empty
MessageSujet: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:30

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai des soucis avec ma jauge d'essence.

Le mano est bon, le fil est bon, donc, c'est elle qui ne va pas.

Je vais tomber le réservoir et la sortie, mais par contre, en parcourant le forum ce matin, quelqu'un a marqué qu'il avait monter sa jauge a l'envers.

Sur le coup, je ne vois pas ce que ça peux changer qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, j’entends par la, que le flotteur sois vers l'avant, ou vers l’arrière.

Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2449
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:12

Il me semble que le réservoir présente une paroi interne des fois autour du flotteur ou une différence dans le fond.
Après c est possible de démonter la jauge sans faire tomber le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:05

Effectivement, j'ai déposer la jauge sans tomber le réservoir (ça fais travailler les abdos).

Jauge testé a l'ohmetre, les chiffres défilent donc je l'ai rebranché et fais jouer le flotteur, sois aiguille dans le rouge, sois a fond sur le mano au TB, donc tout fonctionne.

J'ai remonté la jauge comme c’était marqué dans le HAYNES.

Je vais allé faire le plein, pour voir ce que ça donne (mais je ne suis pas pressé de me faire éclabousser d'essence, ça, c'est galère a chaque fois).


Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 8:44

tu devais avoir une mauvaise mass
(pas toi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:25

Salut vaco. A midi j'ai fait des photos de ma jauge essence, le flotteur n'est ni à l'avant ni à l'arrière mais sur le coté droit sens de marche du véhicule.. Si ça peut t'aider, je les posterais un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1578
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:05

pomelas a écrit:
Salut vaco. A midi j'ai fait des photos de ma jauge essence, le flotteur  n'est ni à l'avant ni à l'arrière mais sur le coté  droit sens de marche du véhicule..  Si ça peut t'aider, je les posterais un peut plus tard

J'ai remonté la jauge dans le sens que tu me dis.

En faite, j'avais lu sur le HAYNES en anglais, le mot FRONT, (dans mon anglais a moi, je pensais que ça voulais dire, vers lavant).

Je ne sais pas si ca va changer qqchose, mais au moins, tout est dans le bon sens.

Je pars faire une virée de jeudi a samedi avec, donc je vais bien voir ce que donne les peripheriques.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jauge essence Empty
MessageSujet: Re: Jauge essence   Jauge essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jauge essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jauge a gaz oil
» Fumee jauge
» jauge de temperature
» ct ce matin frein a refaire, jauge d'huile
» Jauge essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: