LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Redémarrage CF230 2.3L Essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gros25




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Damprichard (Doubs)
Date d'inscription : 26/03/2008

Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:37

Hello,

Je me mets sérieusement à la remise en état de mon bed et j'ai un léger soucis, mon moteur ne veux pas démarrer. Le moteur n'est pas bloqué, il tourner en phase de démarrage mais il ne tousse pas même en branchant en direct la bobine rien du tout. Auriez-vous une idée du pb parce que je ne sais plus.
Merci et bonne nuit

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
jesse james57
New Bedfordman
New Bedfordman
jesse james57


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : boulange moselle
Date d'inscription : 17/02/2009

Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:12

salut, l'essence arrive au carbu? allumage correctement callée? distribution?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:53

dejà après ton essai de démarrage, démonte une bougie ça t'indiquera d'où peut veni a panne :
elle est sèche : pas d'essence qui arrive donc vérifier les gileurs du carbu, pompe à essence, etc...
elle est humide : pas d'allumage donc vérifier la bobine, delco etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:41

Essence: tu débranche ton tuyau arrivée carbu, un coup de démarreur et ça doit couler.....Si ça coule pas, controle ou enlève ton filtre à essence et re essai....et si ça coule c'est parfait.

Allumage: sort ton capo moteur, débranche le fil d'allumage 4, un tournevis dans le fil et tu te mets à 1 mm de la masse. Si étincelle, problemme de carbu....


Si pas étincelle, lampe témoin ou volt mètre que tu branches sortie bobine.....Si courant 12 volt, probléme vis ou condo. Si pas courant, fil sur le démareur à controler..
Revenir en haut Aller en bas
gros25




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Damprichard (Doubs)
Date d'inscription : 26/03/2008

Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:39

Salut a tous,

C'est pas un pb d'arrivée d'essence pcq je met l'essence direct dans le carbu. Mes vis platinés sont écartées et se déplacent. Je n'ai aucun allumage sur aucunes des bougies. Par contre en controlant la tension de sortie de la bobine je suis a 11V, est-ce que sa pose un pb?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage CF230 2.3L Essence Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage CF230 2.3L Essence   Redémarrage CF230 2.3L Essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage CF230 2.3L Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemarrage du vauxhall
» problème redémarrage a chaud
» redemarrage apres 2 ans conseils
» Redémarrage Bedford après un gros dodo
» Bedford CF230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: