LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l huile dans le refroidissment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdifaress
New Bedfordman
New Bedfordman
abdifaress


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:08

bedford cf van 1759cc diesel 1976 j ai de l huile dans mon circuit de refroidissement
et aussi dans les fumées d'echapment joint de culasse ou segment ou les deux?
ET SURTOUT MON MOTEUR EST IL MORT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:30

Bonjour,

une petite règle de courtoisie élémentaire nous invite à passer par la case des présentations pour se présenter et afin que chacun d'entre nous puisse te saluer comme il se doit.

Une seconde petite règle élémentaire, nous invite souvent, lorsqu'on entre quelque part, à dire "Bonjour" et aussi "Merci"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:35

BONJOUR ,complètement d'accord avec Edanibert (pas de bonjour ,pas de réponses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Msieur Omega
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Msieur Omega


Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:37

bien dit je suis dacor
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:11

jourbon! lol! moi j en profite du post pour dire ...euh... me suis trompe j ai mis UN PEU de liquide lave glace dans le circuit de refroidissement m en suis apercu heureusement!! est ce grave?faut il que je purge obligatoirement? comme je ramene le bed au garage,apres tout ce n est que de l eau non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdifaress
New Bedfordman
New Bedfordman
abdifaress


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:17

salut a tous je suis yohan et j ai besion de vos précieux conseils j ai acheté un comin de glace et je peut pas travaillé sans mon moteur je suis au bout du rouleau
y me faut le couple serrage culasse ainsi que le sens de serrage le moteur diesel 1756cc
et si quelqu'un sait comment caller une distibuion je reste a votre dispotion un grand merci a tous ceux qui pourront éclairer ma lentèrne
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:02

il nous faut le type de ton moteur avec certitude pour t'aider, s'il est d'origine tu dois etre en moteur perkins, si c'est bien le cas on pourra te trouver les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:09

Salut à toi comme dis plus haut

casse "BONJOUR" et les réponses vont accourir, sinon elles risquent de ne pas être lisible ...............

ça serait dommage


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
abdifaress
New Bedfordman
New Bedfordman
abdifaress


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:18

salut les mecs j'ai trouve une omega 2.3d sans turbo normalement sa rentre merci de confirmé car sait mon premier bed et aussi ci la boite elle rentre ou pas ci sait bon
j'ai trouver 3 autres bedford cf a retapé et je vait faire pareil
(sait un van de 1976 perkins 1759cc petrol) de l huile dans le refroidissment 427321
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:43

Post Vérrouillé

passage par là :

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/bonjour-f1/

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





de l huile dans le refroidissment Empty
MessageSujet: Re: de l huile dans le refroidissment   de l huile dans le refroidissment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l huile dans le refroidissment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d huille dans l eaux quand il chauf
» trop huile dans la boite a aire
» Consommation d'huile
» pression d'huile
» huile boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: