LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis au professionnel du bed diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:07

voila, je suis allé voir un bed diesel mais je ne sais pas si c'est un 2.1 ou un 2.3.

donc voila une photo.

c'est un general motors.

avis au professionnel du bed diesel Photo014n


merci d'avance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:30

Salut Linsey, je peux pas voir la photo à cause du firewall du taf, mais les deux moteurs sont exactement similaires. La seule différence est ce qu'on peut y lire à l'arrière du démarreur, sous le filtre à gazoil, sur le bloc moteur : soit 21, soit 23 (je traduis pas hein !).

Sinon, est ce un face ronde ou carré ? Les filtres à gasoil sont au nombre de deux en verres ou un seul à cartouche vissé ? Y'a t'il une pompe à vide entre la culasse et la pompe d'injection ou bien est elle derrière l'alternateur ? y avait il un ventilo direct sur pompe à eau, ou avec un motoventilateur ? De quelle année et mois est le véhicule ?

je sais, j'suis curieux, mais j'me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:41

comme a dit manu, c'est inscrit sur le bloc moteur sous le filtre a GO
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:10

ola, tu m'en pose des questions dit!

c'est un face rond, cartouche vissé, la pompe ? je sais pas, 09/1976 et il fait 8cv.

d'ailleurs si ça interresse quelqu'un je vais le vendre.(le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:34

Et ben voilà, si c'est un 8 cv, c'est un 2.1 Lindsey. tu remplaces ton bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:16

non, j'ai un essence.

c'est un bed que j'ai trouvé et il y a trop de boulot pour le remettre en etat donc je recupere des pieces qui m'interresse et je vend tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:55

Si t'as un peu de place, démontes et stock un max de choses, ça te servira ou ça dépannera dans le futur. C'est un peu de boulot et d'organisation, mais avec quelques cartons, on arrive à stocker proprement pleins de choses et le jour où t'en as besoin, t'es content de l'avoir.
Si le moteur tourne bien, essaie de ne le sortir qu'en dernier, avec la boite et de le stocker, soit sur une palette, soit un chariot roulant (super pratique quand on à un petit garage).
Mon épave, j'ai tout viré et n'ai évacué le moteur qu'en dernier une fois viré pare brise, toit, porte etc... J'ai découpé le dessus du tunnel de passage moteur vers l'intérieur, sur le dessus et j'ai découpé aussi le plancher au niveau du levier de boite comme ça j'ai tout accroché avec la chèvre et tout est venu vers l'avant sans problème et pas besoin de tout désacoupler. C'est pratique quand c'est possible et qu'on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lindsey


Nombre de messages : 621
Age : 54
Localisation : gilocourt
Date d'inscription : 27/10/2007

avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:35

bien, j'ai recuperé le bed et oh surprise, le moteur est un 2.3.
ya marqué 23td en debut de numero de serie et 23 partout.

donc avis aux amateurs, je le vend.

pour la boite, un bonhomme de verrouillage n'a pas fait son boulot donc on se retrouve avec 2 vitesse enclenchées.avec le levier de merde qu'il y avait, c'est pas etonnant.

il suffit de la debloquer, si si en forçant des fois ça revient ou au pire recuperer des pieces.

bon de toutes façon, on se donne rendez vous dans la rubrique a vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au professionnel du bed diesel Empty
MessageSujet: Re: avis au professionnel du bed diesel   avis au professionnel du bed diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au professionnel du bed diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» Avis
» A votre avis ?
» avis aux conaisseurs
» avis au zicos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: