LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 check-list recherche panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:12

Qui nous prépare çà pour faciliter la résolutions des prochaines pannes ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:31

Hoo là là,
ben personne on dirait check-list recherche panne 403333
Non sans rire j'éssais d'en faire mais il faut s'y mettre à plusieurs et le soumettre aux autres dans une section pour voire si il y a des erreurs.
Et le mieux c'est avec photos.
Se dire ici qui fait quoi aussi, pour pas s'amuser à plusieurs sur la même panne ce serait du temps pour rien.

Dragon qui réfléchit... Dommage que j'ai déjà changer ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:55

ben j'suis un peu comme toi Dragon :
déjà quelle panne choisir (y'en a un paquet de possible quand même lol! )
Ensuite, on fait quoi : en fonction de la panne, on détaille les questions à se poser, les vérifs à faire, avec photo ? un genre de tuto quoi.

T'as une idée précise Rob, moi je peux en faire un peu vu que je remonte le mien gentiment, mais ça va du moteur qui démarre pas, à la vitre avant gauche qui veut plus remonter, les feux arrières qui déconnent, la crémaillère qui couine, etc...

Si t'as une idée précise de ce que tu voudrais voir, surtout sur la forme parcque le fond, y'a qu'à puiser les sujets existants et les étoffer un peu je pense, tu nous dis, on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:38

Juste sur les moteurs diesel, les autres tombent pas en panne check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687







style un arbre généalogique avec en tête : démarre pas >> j'ai de la batterie >> oui >> je cherche plus loin ou ? >> j'ai pas de batterie >> je contrôle les cosses etc.........

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:07

c'est ballot je trouve ce sujet un peu tard , sinon j'aurais pris des notes , c'est pas mieux de demander de l'aide sur le forum ? ça ouvre le dialogue et la sympathie (souvent) Wink tu est sur que ça tombe pas en panne un essence check-list recherche panne 749221 icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:16

HOO tu c bien que sa ne tombe pas en panne un essence
tent que tu a une citerne acrocher derriere icon_bien check-list recherche panne 340872
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:27

si vous voulez moi je vous fait un topo sur la boite toto
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:11

Pas bête ta réflexion Sylvain, ça va obliger certain à écrire ............... lol! lol! lol! lol! lol!


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Fred le Géant
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Fred le Géant


Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : Le Burgaud (31)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:18

Le prochain qui dit qu'un essence ne tombe jamais en panne je l'expédie en Suède à coup de pied au cul ! non mais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balades-moto.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:22

Je confirme, ça tombe pas en panne, c'est une négligence du prorio sur les révisions check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221

Ta eu une casse moteur Fred, ça arrive sur tout moteur .............. pète une courroie de distri sur un mazout et vois ce que ça donne............


Mais Sylvain à pas tord, le débat sur le forum est plus sympa et convivial.........

Je fais mettre mon Bed en panne moi ................


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:28

Euh, déjà, y'a pas de courroie de distri sur un mazout, mais bon, moi c'que j'en dis... lol!

ça fait une panne de moins ça, trop fort l'arbre généalogique de recherche de panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:30

Salut Manu, y a pas que les diesel GM il y en a des vrais lol! lol! lol! lol! lol!


Robert bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:35

ben ouais mais pas dans les beds... check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 749221 check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687 check-list recherche panne 76687
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:37

Tiens en parlant mazout,

j'ai vu sur le net un kit distrib complet pour une petite centaine d'€uros. Ça faut le coût ou pas ?


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:39

engrenage arbre à came, engrenage vilo, chaine, patin guide chaine, joint carter distri et tendeur de chaine alors oui, 100 roros, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:40

Complet, je vois çà

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Landozoor
New Bedfordman
New Bedfordman
Landozoor


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/03/2009

check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:01

edanibert a écrit:
Euh, déjà, y'a pas de courroie de distri sur un mazout, mais bon, moi c'que j'en dis... lol!

ça fait une panne de moins ça, trop fort l'arbre généalogique de recherche de panne lol!


OK c'est une chaine....

Ca péte aussi une chaine ! geek

Pi ya pire aussi dans le genre ridicule : Le maillon rapide se barre..... affraid

Ya pas de déga sur la distri. mais ton moteur est mort !
Yen a comme ça qui on détruit la chaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





check-list recherche panne Empty
MessageSujet: Re: check-list recherche panne   check-list recherche panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
check-list recherche panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bed en panne snif
» panne qui va trouver !!!!!
» Panne bed !! snif
» PANNE
» Vive les vacances !!!!(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: