LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:54

Je veux bien te croire. Smile Dis moi d'aprés toi vu la date de parution du bouquin tu crois que ça corespondrais pas plus aux boittes trois vitesses??? Je me suis rendu compte de ça tout a l'heure en revoyant le manuel. J'ai reregardé je crois bien que c'est incompatible avec la boite quatre. Aparement le type J est utilisé sur les boites de volvo. Prise cardan rond ou en trois points un peux comme le Y je crois que certains diesels ont des boites avec une prise comme ça derriere mais ça ne donneras pas la compatibilitée réelle.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8922
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:58

Effectivement, pas compatible...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:28

Smile La y as eu du boulot et le travail est propre j'aimerais bien savoir souder comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=yfE28LbXB5Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:11

Qui saurais me rediriger on as parlé une fois du montage des bed en mode 4X4 je n'arive pas a remettre la main dessus. Pour l'adaptation de boite fatalement ce n'est pas le même moteur cependant je viens de trouver la marque moteur qui permettais aux cf d'etre équipé en quatre quatre du coup j'aurais bien aimé etre redirigé vers le bon post afin de publier le lien.


Sinon pour les intéréssée y as pas mal d'info sur le lien suivant en plus du bed a quatre roues motrices.


http://www.speedace.info/automotive_directory/bedford.htm

Je pensse que le vauxhall frontera vas interesser blacklerock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 2:09

Je vais finir par la sortir d'un cercueil cette fichue boite six. J'ai une piste une d'entre elle proviendrait a l'origine d'une boite de vitesse de bus. moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 243259 

En attendant le bazard c'est que toute la tringlerie est a l'arriere de la boite parce que c'est mieux sur les voitures mais cette boite la elle arache un peux quand même et pour certains c'est une boite 6 puisque overdrive compte pour une et est parfois a deux ou trois vitesse.

http://www.keislerauto.com/Keisler_Auto/Keisler_Engineering.html

J'ai attaqué tout un dossier depuis deux trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:15

C'est mamie chrysler qui faisait sa timide dans le chainon manquant. Faut dire qu'elle est pas iremplaçable non plus et modifiable par une boite 5 qu'ils adaptent par cloche. Mais tout le temps cette tringlerie a l'arriere saf sur certains vieux models ou il y a deux barres a venir depuis l'arriere et ou l'entrée se fait a l'avant de la boite. Cas probablement plus pratique a modifier.

Voici donc mamie en tenue d'été.

moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Kgrhqq10


Il me semble que la cloche soit 25 degrés trop penchée.

Talbot Sunbeam Poss Avenger ?gearbox £95 ovno

http://www.ebay.co.uk/itm/Talbot-Sunbeam-Poss-Avenger-gearbox-95-ovno-/161022565371?ViewItem=&clk_rvr_id=500049117430&item=161022565371&nma=true&si=g1HX2i306ElhZZtAXBWFdlSTV7Y%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses   moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall
» boite quatre avec overdrive
» boite de vitesses Bedford CF
» Boite Auto 4 vitesses
» boite de vitesses, huile qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: