LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tomber en rade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

tomber en rade Empty
MessageSujet: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:54

[b]bonjour a tous,
je reviens vers vous pour m aider si vous le pouvez, j ai acheter un camping car de 1978 modele cf 350.ce WE je suis parti avec ma petite famille et voila que au retour les roues jumelées arriere droite on commencé a se detacher.j ai pu le faire remorqué a la maison.A premiere vue les jantes sont HS et peut etre meme le tambours, ainsi que les ecrous.est ce que vous savez ou on peut trouver des jantes voir meme un tambours? car j ai peur que les tetons soit HS.
merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:44

Salut

pour les jantes je devrais pouvoir te dépanner dans quelques jours, juste le transport à voir.

Pour les goujons et écrous fait une recherche sur le forum il y a plusieurs posts qui en parlent et des liens ont été mis par Petit Robin.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:30

Tiens voici un des liens que petitrobin m'avait donner se sont ceux en pas inverser pour le coté droit si je ne me trompe pas. Pour les goujons le lins ne fonctionne plus!!!
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150363010006&_trksid=p2759.l1259
Revenir en haut Aller en bas
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:17

merci a vous , pour les jantes tiens moi au courant au cas ou je peux me deplacer j ai une semaine de vacances dans pas lontemps sinon voir comment on peux faire pour les envoyer.
encore merci pour tout!!!!!!
@+ en bed.............
Revenir en haut Aller en bas
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:10

http://cgi.ebay.fr/Bedford-TK-Steering-Coupling-Rubber-Bolts-/150413666034?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM&hash=item23055a66f2


voici unlien pour ecrou et boulon je crois que c est ce qu il me faut mais pourriez vous me le confirmer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:58

toi74 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Bedford-TK-Steering-Coupling-Rubber-Bolts-/150413666034?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM&hash=item23055a66f2


voici unlien pour ecrou et boulon je crois que c est ce qu il me faut mais pourriez vous me le confirmer?
merci

Non, ce lien là est pour une bague flexible de direction pour une Bed TK, dans la gamme des poids lourds. Il faut contacter le gars qui vend les écrous sur le premier lien. Il a des moyeux complets et des goujons aussi.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber en rade Empty
MessageSujet: Re: tomber en rade   tomber en rade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber en rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai failli tomber en panne
» TAZ en rade snif
» une de mes voitures en rade d'embrayage
» en rade après explosion!
» Le futur rade mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: