LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l

Aller en bas 
+4
blackleroc
Dragon 56
Le bess
petitrobin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:31

Voila aprés de nombreux sujets sur les carburateurs et la consomation je suis retombé sur un vendeur e bay qui vend un systeme pour rouller sans remettre d'aditif a ajouter dans le carburant suite a une question sur sa boutique je me suis dit que il aurais peut etre d'autre choses concernant la carburation et du coup je me suis aperçu que le monsieur aimais traiter le véhicule ancien et avez aussi subit de leur consomation démeusurée du début du sciecle que le prix du petrole ne poussais en rien a la réduction et voila donc que je vais vous acomoder ça du lien de ce petit amplificateur électrique qui es aussi vendu a monter soi même dans la boutique. Aussi je vais l'acompagner de mon premier lien pour le systeme permettant de rouller au sans plomb sans remettre de l'aditif a chaque foie.

NOM DE BOUTIQUE: sussexpromotions
sur ebay uk au cas ou le lien sois mort.

http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-VENTORA-SPITFIRE-MULTISPARK-BETTER-IGNITION-/350439105907?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5197cc6573

y en as un a 27 euros et l'autre a 35 surement la taille des galettes qui change.

http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-VIVA-HA-RUN-95-UNLEADED-PETROL-INTANK-UNIT-/350439105889?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5197cc6561

http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-VENTORA-RUN-95-UNLEADED-PETROL-INTANK-UNIT-/270705131422?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f07487f9e
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8923
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:27

Salut Libert (c'est ton prénom?)

Je ne vois pas le rapport entre ton titre et ton sujet. Le carbu Weber est mieux conçu que le carbu Zénith, et doit baisser la consommation si on n'utilise de la même manière et si l'on n'exploite pas la puissance supplémentaire. Pour ma part, j'ai gagné au moins 1 litre au 100 km avec ce changement.

Pour tes liens, le premier concerne un amplificateur d'étincelle, c'est un système que j'ai déjà rencontré sur des expos en Angleterre, et qui a bonne réputation.

Les deux autres liens concernent des systèmes à l'éfficacité plus discutable. Ce sont des aimants que l'on installe dans le réservoir d'essence et qui permettent de rouler au sans plomb.....

Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait, non?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:19

Libert n'es pas mon prénom.

J'ai mis weber car certaines personne au niveau carburateur finissent hors sujet sur la question de baisser le carburant donc je me suis dit que en se servant du systeme de recherche la personne cherchant l'économie vas tomber la dessus et trouver l'amplificateur.

Pour les aimants je ne savais pas que cela existais. Je prenais ceux ci pour un metal j'ai vu recement le même type de procédé et ils disaient que ça venais du metal qui permettais le transfert de plomb et compensser le besoin de l'aport. Je penssais donc que ça fondais comme le bloc attaché a la cuvette.

Les aimants sont bon pour la consomation mais je ne sais pas pour ceux la ceux qui sont censé réduire la consomation doivent etre placé au plus pret pour ne pas perdre l'effet de l'aimantation.
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:55

L'amplificateur d'allumage, c'est connu comme le loup blanc.Il suffit de ccouper le fil ht,n et delaisser un espace dequelques mmentre les deux pour avoirunemeilleure étincelle tout les vieux mécano connaissent ça.P'têtre même qu'on peut se le bricoller sois même. Les aimants, franchement, c'est comme mes magnétiseurs, j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:34

l'amplificateur selon toi es la séparation des deux fils maintenus a quelques milimetres?

Les aimants a proprement dit on un veritable effet sur le carburant mais beaucoup de facteur entre en place la force de l'aimant la vitesse du liquide et le temps que passe le liquide a retrouver sa forme ce qui reviens a dire la force de l'aimant. A moins bien entendu que tu ne parle de l'aimant afin de modifier le sans plomb en essence la je ne peux pas te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:43

j'ai trouvé ça en cherchant des renseignement sur le vendeur pour les magneto la ce sont des bougie qui améliore la combustion je viens de leur envoyer un mail de demande de compatibilitée en france c'es dur a trouvé ce type de bougies.

http://www.powerstarsparkplugs.com/performance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:01

en traduisant les pages avec le traducteur je me suis rendu compte que aparement le premier lien peux etre complété avec d'autre qui sont en vente sur le site donc son apareil la dois etre assez puissant mais completable avec les objet que je penssais etre la même chose mais qui fonctionne aparement differement et sont la pour améliorer le démarage simplement. Je me suis donc trompé sur ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:38

les aimants j'en ais retrouvé un pack tout simple lol pas cher il vas pas vous ruiner.

http://cgi.ebay.co.uk/Triple-pack-FUEL-SAVER-MISER-Petrol-Diesel-LPG-ENGINE-/250772636402?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a6336c2f2
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:58

Tu sais Libert, moi tout ces truc, j'y crois pas trop. Par contre, on peut optimiser les performences du moteur par des améliorations qui concerne la carburation (carbu weber), l'allumage (alumage a effet hall ou transistorisé) et le refroidissement (ventilateur débrayable: +5cv).En améliorant ça, on gagne facile 1L
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:09

Un visco à la place d'un ventilo en prise direct égale 5 cv... Je crois que ça dépend beaucoup de ta mécanique, car dire qu'on gagne 5 cv est un peu optimiste, un gain de carburant oui quand il fait froid.
Avoir une méca en très bon état à l'intérieur et bien entretenu suffit souvent à récupérer pas mal de cv perdus avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19210
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:40

Le sujet à été discuté et dire qu'un ventillo électrique par rapport à un en direct ou avec visco n'est pour moi qu'utopie au même titre que les aimants sur les canalisations d'arrivée d'essence et autre supercherie faite pour enrichir leur pères.....

Mais que font les ingénieurs auto dans ce moteur ou leur but est de réduire la conso des véhicules et de baisser leur puissance fiscale tout en gagnant des chevaux .......... la machine à café doit être en ébullition......


Le moteur va moins forcer oui, peut-être une réduction de la conso par le fait que le moteur force moins mais le reste.......

Supprime les kits carrosserie, les roues larges, adopte une conduite coule avec le passage des vitesses au couple et non à fond de régime, roule les vitres fermés pour réduire au max les prises d'air, ai des bougies en état un filtre à air propre, un réglage de la carburation optimale et non pas pour le CO, là peut-être que tu vas réduire la conso .....

Après tu as choisi de rouler en Bed, bah c'est un véhicule gourmand en carburant c'est pas une découverte.... la seule chose efficace c'est de réduire ton coup d'utilisation en passant par un carburant moins cher GPL ou Ethanol....... ou diostère si on en trouve à la pompe, gasoil pour l'instant réservé au service public......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:37

Tu fais bien de me parler du gpl je le zapais celui la je dois apeller le centre de montage afin de savoir si ça passerais. Le soucis es que le gpl doit etre déclaré aux mines. aparement ils peuvent le faire ou pas faut demander. Sinon je ne serais pas assuré donc je penssais demander si il étais possible de me faire agréer le montage pour le camping car en disant que les cuves servent pour le gaz interieur chauffage et gaz il me semble avoir vu que des buses servaient a transformer la pression pour l'adapter. Ensuite il me resteras a chiner une arivée avec une vane a l'avant prétextant que la princesse aime manger des homelettes quand je conduit. Ce qui au pire serviras a rejoindre le carbu mais c'es pas fini comme idée je dois verifier d'autre soucis de compatibilitée.

Les carburants j'ai ça sur bouquin des modifications en fonction des carburants doivent et peuvent etre aportée selon les carburants utilisés ces modifications sont effectuée de par un professionel et vise simplement en fonction du carburant a agrandir ou baisser la surface de combustion. La surface de combustion pouvant etre réduite de par la pose d'un bouchon ou le retrait par limage. Cette technique serv a étalonner la surface de combustion au raport combustif du carburant utilisé.

Je suis retombé la dessus l'autre jour en lisant ton commentaire Robert qui disais je crois que tu ne comprenais pas le mechanisme de fonctionement du carburateur. Enfin le melange air carburant et le choix des vis. Comme ça me disais un truc j'ai repris un bouquin que je n'ais pas relu en entier mais ou ils explique les differents carburants leur usage et donc le calcul de combustion et la façon de doser l'air. C'es assez dur mais ils donne cette donnée qui permet consomer au mieux le carburant donc ça donne le but du carburateur.

Pour le ventilo je penssais a faire un truc de malade seulement y fauderais etre certain de sa sonde de température pour l'utiliser. Au final vous disiez que pour gagner de la conso il suffirais aparement de laisser chauffer le moteur pour déclencher ça aprés. Au final voir même pour le peu ne pas se servir de l'alternateur ce qui mis bout a bout viserais a rouler sans la courroie de l'alternateur. Donc conclusion final pas de courroie pas de frottement pas de ventilo pas de pompe a eau (le moteur chauffe) pas de courant. L'embrayage n'étant finalement que une piece mobile qui tend la courroie je rabatais mon idée sur l'alternateur. Il aurais pour ça fallut le monter sur des vis sans retour en haut pour le laisser vacant et au niveau de l'attache reglable le monter sur un cable a manette de la course exact pour tendre la courroie et la détendre sans la perdre. La difficultée serais de bien controler la température et la reserve electrique. Les concordance sont rare mais le but es marrant mais surement peux efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:00

Sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:52

Robert qui doute...

Le ventilateur débrayable , certes le sujet a déjà été abordé. Je me permet d'insister car j'ai déjà fait la modif sur un transit essence, dont le viscocoupleur était foutu (donc refroidissement permanent) mis un ventilateur électrique avec commande au tableau de bord, pour faire simple: gain + 5km/h, et c'était une capucine... Je me suis bien promis de faire la même modif sur le bed. Le ventilo en permanence, c'est pour assurer le coup au niveau refroidissement: on est sûr de pas tomber en panne, mais plus aucun constructeur fait ça depuis 30 ans. En même temps c'est pas très écolo puisqu'on gaspille de l'essence, a entrainer un ventilo en permanence alors que c'est pas nécessaire. L'hélice de refroidissement consomme de la puissance tout simplement parcequelle rencontre la résistance de l'air. J'ai même entendu qu'une pompe à essence mécanique consommait plus qu'une pompe électrique¨....
12 Laux cents, ça fait quand me^me beaucoup...si on peut faire a moins avec en prime un véhicule qui tire plus, perso je n'ai rien contre.
Les aimants, là par contre c'est moi qui doute,pour moi, ce serait un peu comme la lime à épaissir...

Le bess
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:23

No un ventilo electrique ça vas que mieux pour le bruit la pompe a eau qui se bousille moins vite un peu plus de cv et plus de place pour passer les mains etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3936
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:27

Passez au gazou...
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:32

Laughing AVEC UN GAZOU ET TURBO ET SURTOUT UN ROND cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3936
Age : 41
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:34

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:57

Le gazou consomme plus si on s'en serv moins et n'es pas efficace a cent pour cent sur court trajet car necessite plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:19

[quote="libert"]Le gazou consomme plus si on s'en serv moins et n'es pas efficace a cent pour cent sur court trajet car necessite plus de chaleur.[/quote


Neutral Neutral Neutral consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Images?q=tbn:ANd9GcQN5u3YOnt1MahkymGZAqGveWIfM3AvcCxW4Cy4AUPGabrTkI0kwA&t=1 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:32

Evil or Very Mad mon bed il fonctionne a 200 pour 100 et la temps eau pastrop longtemps a monter ..GAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:37

fred le mecano a écrit:
Evil or Very Mad mon bed il fonctionne a 200 pour 100 et la temps eau pastrop longtemps a monter ..GAZZZZZZ

pareil pour le chauffage qui tourne rapidement la vitre fermée de bué partir apres le matin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:57

5 km/ heure de gagné... Mesuré dans les mêmes conditions avant et après en tenant compte du gonflage des pneus, de l'huile moteur, du même état des filtres, du revêtement, de la t° ambiante, de l'hydrométrie, de la direction et de la force du vent et la quantité de carburant dans le réservoir.
Et je suis certain que tout ton allumage ( bobine câbles etc... ) tout est neuf pour bonifier tes convictions.
Moi je comprend pas pourquoi il n'y a pas encore de bed électrique ici...

Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19210
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:17

Juste ma petite expérience..

mon van en ventillo électrique rien de changé...... si plus silencieux

ma jeep en ventillo électrique idem....... chauffe moins, meilleur refroidissement et plus rapide le débit du ventillo est plus important que celui en direct......

le pick-up va sortir en ventillo électrique et on verra .....


maintenant 10L de gazou à 1.30 €, bruit vibration >> 13,00 € les 100 bornes
et même si certain disent que leur Bed ne fait que 8 L à 1,30 € >> 10,40 € les 100 bornes

15L de GPL ou d'éthanol qui sont au même prix de 0.80 €..... >> 12,00 € les 100 bornes

pas de différence ou si peu ..... 1,60 € soit 10 Francs.......

mon choix est vite fait......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

Je suis catégorique sur le gain , c'est très sensible. En plus, ça fatigue moins la pompe à eau. Le ventilateur électrique tient moins de place que le visco coupleur c'est pour a que je parle exclusivement de ce système, le seul adaptable sur un rond, en plus pas cher. En ce qui concerne l'hétanol, je n'ai pas la chance d'avoir une pompe à proximité, je pense qu'il y a des précautions à prendre, notament en ce qui concerne les caoutchoucs du système d'alimentation d'essence.Je suis pas sûr qu'on soit gagnant au final vu l'augmentation de la conso... J'ai entendu parlerd'acétone dans l"'essence ou ds le gaz oil, j'ai même essayé une fois, sur long parcours sur autoroute. je suis tombé en panne 2 mois après, filtre à gaz oil complètement bouché.ça décappe a défaut de décoiffer

Le bess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» weber sur vauxhall 2.3l ou 1.8l.
» consomation 2.3
» Carburation
» Doc technique Carburation.
» carburateur weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: