Il y en as d'autre en dessous normalement les vis couleur laiton (je crois pour la couleur) sont la afin de servir de buse et d'améliorer le réglage seulement c'es hautement complexe. J'ai apris ça d'un ami quand j'étais plus jeune avec les mobylettes. Lui il étudiais en mechanique technique et faisais du kart son pere faisait du rally et donc il savais dire pour les mobylkettes quels type de buse il fallais changer et adapter. Je n'ais plus son contact mais une recherche peut etre fait afin de savoir comment les changer. Afin d'atteidre les deux du dessus qui sur la photo sont en dessous il faus dévisser trois vis une en laiton avec une clef et deux avec un tournevis plat sur les cotées de l'admission d'air du carburateur c'es ce qui tiend la le joint du carburateur. J'ai tenté de suivre un peu les chemins empruntés de par le carburant mais je n'ais pas pu tout suivre la plupart des galeries étant a l'interieur de la piece.
Pour information la tétine dont j'ai souvent parlée se trouvais a la place de la grosse vis avec une rondelle que l'on aperçois au devant de mon petit doigt. Je ne sais pas non plus a quoi ça servais mais ça as servi.