LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l

Aller en bas 
+4
blackleroc
Dragon 56
Le bess
petitrobin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:55

Oui j'en ais et a premiere vu en enlevant la vis son pas de vis passe par dessus le trou de passage de l'essence. C'es ce que j'ai vu et cette vis étais vissée a fond je l'ais donc juste revissée pour que elle tienne. Au remontage aprés lavage du carburateur et cette vis que je n'ais pas réglée a fond j'ai le moteur qui es plus calme et qui fais moins de secousse. Si vous avez un carburateur qui n'es pas monté vous pourrez vérifier sans soucis.

c'es la vis au premier plan.

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Img_0014

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Img_0015

Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:22

9A RESSEMBLE A UNE VIS D'AIR bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:45

Il y en as d'autre en dessous normalement les vis couleur laiton (je crois pour la couleur) sont la afin de servir de buse et d'améliorer le réglage seulement c'es hautement complexe. J'ai apris ça d'un ami quand j'étais plus jeune avec les mobylettes. Lui il étudiais en mechanique technique et faisais du kart son pere faisait du rally et donc il savais dire pour les mobylkettes quels type de buse il fallais changer et adapter. Je n'ais plus son contact mais une recherche peut etre fait afin de savoir comment les changer. Afin d'atteidre les deux du dessus qui sur la photo sont en dessous il faus dévisser trois vis une en laiton avec une clef et deux avec un tournevis plat sur les cotées de l'admission d'air du carburateur c'es ce qui tiend la le joint du carburateur. J'ai tenté de suivre un peu les chemins empruntés de par le carburant mais je n'ais pas pu tout suivre la plupart des galeries étant a l'interieur de la piece.

Pour information la tétine dont j'ai souvent parlée se trouvais a la place de la grosse vis avec une rondelle que l'on aperçois au devant de mon petit doigt. Je ne sais pas non plus a quoi ça servais mais ça as servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:02

Very Happy J'ai réussi a monter une cote en quatrieme sans que ça broutte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:05

J'ai trouvé ça sur les solex comment les régler c'est assez complet.

http://www.onkelinx.com/s6/reglagesolex_16A.pdf
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:42

ta réussi a monté en 4ème une cote avec ton solex ?? moi jai un Webert 34 ict pas de vis interne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:21

J'ai pas de solex et j'en veux pas. les 75 me bottaient bien mais ça risque de rester une envie assez longtemps. Le bed tournais mal mais finalement c'est aussi ce carbu ci qui as cramé je me demande bien pourquoi enfin c'est pas drole mais quand j'ai recommandé un carbu y avais que le même ou le même alors j'ai pris le même. C'est des merdes a régler ça satanées bettes a chagrin. Je farfouine a droite a gauche pour comprendre comment ça marche. Depuis j'ai quand même réussi a commander une pochette de joint pour changer ça car le joint central merdais et ça fuyais direct dans l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l    consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consomation vauxhall carburation weber changement 1.8l 2.3l
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» weber sur vauxhall 2.3l ou 1.8l.
» consomation 2.3
» Carburation
» Doc technique Carburation.
» carburateur weber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: