LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alternateur pour mon bed 350 cf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:30

alternateur pour mon bed 350 cf 601752 bonjour a tous petite question mon alternateur de mon bedford 350cf de 87 est hs mais j'ai la pompe a vide dessus relier par un tuyau a l'assistance de frein et tous les alternateur que je vois sur les sites sont standard en donnant mes caracteristique merci de votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:32

repondez pas tous en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:51

le prends pas mal j'ai rien contre toi clown mais achaque fois que tu participe sur ce forum c'est pour te faire dépanner on te vois jamais sur les post des autres membres alors je crois que c'est un peu pour ca que les réponses tardent et puis on a trés bien pu passer a coté de ton message...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:30

je plaisanter faut pas le prendre mal!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:45

Un alternateur n'est jamais mort et vu le prix en échange standard du tien, tu devrait passer voir un électrien auto qu'il te le contrôle et te le reconditionne. Au moins tu repars avec TA pièce dont tu est sûr de la comptabilité avec ton bed et en plus refait à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : la turbie
Date d'inscription : 06/12/2009

alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:58

merci du conseil c vrai que le prix fait peur je viens pas souvent desoler je v y remedier bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur pour mon bed 350 cf Empty
MessageSujet: Re: alternateur pour mon bed 350 cf   alternateur pour mon bed 350 cf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur pour mon bed 350 cf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur ???? pompe à eau ????
» alternateur ou pas?
» REMPLACEMENT ALTERNATEUR
» Changement alternateur
» alternateur 2L1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: