LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Bed ne démarre plus

Aller en bas 
+11
djo
thefonz70
Le bess
DOM21
lesanges
boubou85
blackleroc
Dragon 56
Manu
fufu1400
tof44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:52

et regarde bien tes masses aussi
même si tout te parait bien
démonte les câbles de masse batterie/châssis et moteur/châssis et nettoie tout comme il faut
moi j'avais un démarreur qui marchait mal et c'etait ca
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:52

oui, moi je verrai bien un problême de cosse de batterie mal serré, tout bêtement. Le contact se fait mal, quand tu tire sur le démareurça fait "clong" et puis plus rien. C'est pas le relai de chauffe qui fait ce bruit là. Un démareur, c'est comme un éléphant, ça trompe énormément, par ce que ça pompe énormément de courrant. Si la connexion est mauvaiseLe courant ne passe pas, mais la connexion est suffisante pour alimenter les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
boubou85
New Bedfordman
New Bedfordman
boubou85


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : vendee(85)
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:02

Salut tof pour le demarreur je ne l avais pas teste avant!!!

Comme dit dom21, regarde le cable de masse chassie moteur, a l avant droit du moteur, demonte le et passe un coup de brosse ,avec un choulle de graisse au remontage!
Revenir en haut Aller en bas
tof44
New Bedfordman
New Bedfordman
tof44


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:54

Ouaip, personne n'a tort.

J'ai vérifier les connexions et fais nettoyer le démarreur. Du coup, youhou, je roule!!!

Toutefois le second est mort.

Bon bah moi je suis bien content de votre réactivité, merci à tous et, dans la rubrique souci, pas à bientôt. Bonne route, peace.
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:43

salut à tous Wink après une grosse perte de puissance (60 à fond) le bed démarre plus !!!!!! batterie ok, branchement ok, gazoil à la pompe ok, purge pompe injecteur ok, mais je me suis rendu compte hier que quand je met le contact, sans essayer de démarrer, juste le contact je n'entends plus le "toc" genre relais qui s'ouvre comme avant !!!! je pense relais du démarreur ?????? en sachant que mes charbons de démarreurs sont morts !!! mais un petit coup de marteau dessus et ça repartait !!!! donc ?????? merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
djo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 13/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:53

verifie que ton courant arrive bien au bougie déja .et fait pareille pour le démarreur
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:09

ok djo le démarreur tourne normalement pour les bougies je vais tester ça, mais le relais de 70amp que j'ai sous le servo freins ne s’enclenche pas on dirait, comme je dis quand je met le contact avant le démarrage tu entendait en petit cloc maintenant tu ne l'entends plus mais je vais essayer les bougies merci !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:23

C'est le relais de préchauffage.

S'il se déclenche pas pas de préchauffage et démarrage difficile voir impossible.

Rien à voir avec ta perte de puissance

t'as pas perdue la pédale de droite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 12:26

mdr robert !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy la pédale de droite je crois que je l'ai jamais trouvée !!!!!!!!!!!!!! Laughing ouais je pense au relais aussi je l'ai commandé et je l'ai pour demain matin, et là je vous tiens au jus !!!!!!!!!!!! merci robert !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:44

après de nouvelles tentatives, le 280 ne démarre toujours pas, relais de démarreur ok, bougies de préchauffage ok, batterie ok, filtre gaz oil ok, purge pompe injection (vis de 12) gaz oil sort, injecteurs purgés, voyant de batterie ok, la batterie est encore en charge, démarreur tourne malgré les charbons fatiguer que je dois changé, ceci est arrivé après une grande perte de puissance et depuis plus rien, donc j'ai changé le filtre à gaz oil qui était pas tout neuf !!!!!!!!! mais maintenant perdu, puisque il ne démarre plus, électrovanne pompe ok en mettant le contact et débrancher puis rebrancher la cosse un clic s'entends donc je ne sais plus !!!!!!!!!!! malgré la passion je décourage grave !!!!!!!!! si au moins je tâterais en mécanique !!!!!!!!!!!! voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:20

tracte le il vas demarer en deuxieme et vas y
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:24

c ce que je pensais faire filipo, seule solution je pense !!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:45

tu risque rien essaye
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:10

thefonz70 a écrit:
après de nouvelles tentatives, le 280 ne démarre toujours pas, relais de démarreur ok, bougies de préchauffage ok, batterie ok, filtre gaz oil ok, purge pompe injection (vis de 12) gaz oil sort, injecteurs purgés, voyant de batterie ok, la batterie est encore en charge, démarreur tourne malgré les charbons fatiguer que je dois changé, ceci est arrivé après une grande perte de puissance et depuis plus rien, donc j'ai changé le filtre à gaz oil qui était pas tout neuf !!!!!!!!! mais maintenant perdu, puisque il ne démarre plus, électrovanne pompe ok en mettant le contact et débrancher puis rebrancher la cosse un clic s'entends donc je ne sais plus !!!!!!!!!!! malgré la passion je décourage grave !!!!!!!!! si au moins je tâterais en mécanique !!!!!!!!!!!! voilà ....

bonjour
pour un mazout quand il démarre plus il faut injecter dans la manche du filtre a air un peu de star pilote ou si vous avez pas du nettoyant frein en aérosol mais pas trop non plus pour qu'il ne prenne pas feux et il doit démarrer

il faut pas oublier que les mazouts avalent de l'eau dans les réservoirs a cause de l'humidité et les cuves des stations services qui doivent être ( pourries ) et l'eau coince dans la pompe a injection
après si ton bed démarre il faut lui injecter dans le réservoir un produit pour nettoyer c'est FACOM qui fait cela
chez norauto ou auto bac
moi dans mon véhicule j'ai toujours dans le coffre un star pilote on ne sait jamais !!
a+ salutations didier du 95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:52

C'est délicat ton affaire! je sais que le start pilot marche pas mal en cas de démarrage difficle mais si tu essaye et que ça ne marche pas faut voir du coté de ta distribution si elle est bien calé (je ne sais pas si tu a regardé?)

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:11

met un bidon de gazoil en direct pour voir si c'est ton réservoir qui sature en flotte ,l'eau est plus lourde que le gazoil si il aspire par le bas il boit la tasse .
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:14

CHARLY78 a écrit:
met un bidon de gazoil en direct pour voir si c'est ton réservoir qui sature en flotte ,l'eau est plus lourde que le gazoil si il aspire par le bas il boit la tasse .

demande a charly il a l'echelle de piscine pour regarder l'eau dans le reservoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:39

As-tu testé si tu as du jus aux bougies quand tu préchauffes ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed ne démarre plus   Mon Bed ne démarre plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bed ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne demarre plus !!
» démarrage parfois difficile
» demarre mais !!!
» Mon Bed qui ne démarre plus!
» mon rond ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: