LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sais plus quoi faire!!!

Aller en bas 
+7
filipo
CHARLY78
nounours1
fred le mecano
petitrobin
blackleroc
Mathurin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:23

Voila qui es fait avec la corvée de pain au passage.

Faut pousser la lame et mettre les barettes derriere

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Img_1314


Faut pas que ça touche a la féraille mais a la lamelle de resort qui elle vas mettre a la masse au moment venu et donc faire balancer le jus dans les bougies.


Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Img_1315




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:24

0.5 parfois 0.8 l'écartement sur le rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:32

Magnifique, merci beaucoup pour ton aide précieuse, je regarde ça demain et je vous tiens au jus, bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:37

Tu as lu les sujet pour le réglage de l'alumage afin d'etre au point? Si tu as pas de quoi te connecter tu vas etre sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:52

Pour le reglage et la calage, ça va, je suis mecano de formation, et pour affiner, je prendrai la lampe stroboscopique, mais j'attends ma Revue technique, et pour les branchements de fils, c'est mieux avec des photos ;-) Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:49

ça calle pas d'un coup aprés un certain temps de chauffe ton moteur?

Je viens d'avoir le cas. La vis de ralenti était défaillante.

Tantot je crois que j'ai vu la vierge aussi elle m'as dit que il y avais plus d'huile et que dans la précipitation personne y avait penssé. Vendu en coup de speed suite a un raz le bol pour autre chose de plus gros pas le temps de finir double emploi etc. Voila fallait bien une coupable pour cette étrange penssée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:03

Non, il est revenu par la route, a part la chauffe, pas de soucis, pas de consommation d'huile, et les niveaux étaient bons avant le départ et à l'arrivée à la maison (+/- 350kms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:30

C'est donc vraiement la petite bette qu'il faut traquer jusqu'a la fin ça vas se jouer a l'usure tout ça. Je croyais que il étais pas ou tu étais en ce moment donc que tu allais jusque sur place pour aller le soigner. Du coup ça tomberais quand la prochaine manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:51

Dés que j'ai une ou deux heures de libre, certainement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:45

dis donc libert, elles font mal aux yeux tes photos, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:53

Smile Bah oui Lebess et m'en parle pas trop je me suis demandé l'autre jour ce que valais encore mon apareil aujourd'hui. Au final il vault plus que 23 euros je crois... Enfin ça ça serais a l'argus donc bon ça prend des photos ça ilustre c'est déja bien maais je dois bien avoir que l'iso est pas térible dessus je l'ais depuis cinq ans maintenant a peux prés peut etre même plus. J'envisage d'en achetter un autre mais je crois pas avant un ans ou deux donc faudras faire avec ça pour le moment. Pour la premiere photo je voulais prendre la zone de burage et de loin on peux pas la voir mais y as pas l'ajustement pour ça si je suis trop prés.


Pour Mathurin: Je penssais a ça aussi l'avantage de la belgique aussi c'est que tu as pas trop long pour en ariver a l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:11

@ Libert: tu sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:05

tiend mathurin tournai s'est pas bien loind de chez moi et de chez fred (megamix)
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:08

filipo a écrit:
tiend mathurin tournai s'est pas bien loind de chez moi et de chez fred (megamix)
oui egal distance des 2
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:28

Bon, je re essaye ce week end, si ça marche pas, Barbecue et méca, si ça vous dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:37

Au fait, pour les belges et les nordistes:


Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Atcv

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:58

pas dispo ce w end la du tout dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:31

T'inquiète, je posterais des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:45

Quand je pensse que vous allez vous taper un barbecue je suis dégoutté vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:15

Mathurin a écrit:
Bon, je re essaye ce week end, si ça marche pas, Barbecue et méca, si ça vous dit ;-)

Si il faut je peux m'occuper du barbecue lol!
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:26

jeff a écrit:
Mathurin a écrit:
Bon, je re essaye ce week end, si ça marche pas, Barbecue et méca, si ça vous dit ;-)

Si il faut je peux m'occuper du barbecue lol!
Jeff

Bienvenu, on est jamais trop aidé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:11

Et quand tu veux tu passe à la maison on est à coté... Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:48

Je confirme en camping car on est toujours a coté des autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Mathurin


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 11/09/2011

Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:26

Bon, gros detterage de post Very Happy

Je reçois ce week end un moteur de bed 2.3 vauxhall identique au mien, tournant nickel, essayé dans le cc de son ancien proprio, pas de soucis. Le vendeur me fournit aussi la boite, l'echappement et radiateur, durites, accessoires, etc... Le top à 75000 kms réels;

Je m'ocuperais du mien cet hiver, joint de culasse, pompe à eau, gros demontage et sablage, enfin la totale quoi Twisted Evil

Alors, la question du jour, est : a quoi dois je faire atention pour la depose de l'ensemble moteur-boite sur mon Bed, sachant que je ne retrouve plus du tout ma revue technique et que je vais bosser à peu prés en aveugle clin doeil

Merci d'avance à vous tous

Reportage photo complet suivra (depose, repose, calage et distribution) avec un pas à pas aprés remise du coeur et essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sais plus quoi faire!!!   Sais plus quoi faire!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sait pas trop quoi faire
» porquoi faire simple quand on peu faire compliqué
» impossible de le faire freiner de l'avant que faire?
» je sais pas
» C'EST QUOI QUI EST DEDENS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: