LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros probleme surpression d'huiles :s

Aller en bas 
+6
Dragon 56
filipo
megamix
fred le mecano
blackleroc
metalfinder
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:33

bonjour a tous alors voila je vient vous exposé mon problème et faire appel a vous en dernier recourt Crying or Very sad , je me demande si mon moteur n'est pas mort Rolling Eyes , le moteur tourne impeccable il démarre au quart de tours par contre il éclate les filtres j'ai constater une surpression d'huile au niveau du manomètre il indique 6 bars et des que le camion demare les filtre éclate au bous de 2 minute , on a démonter le clapet de décharge il est souple , on a monté 4 filtre neuf du général motors au filtre de sous marque et il sont tous HS , on ce demande si sa peut venir de la pompe a huile qui peut être morte , voila j'ai besoin de votre aide de vos compétence pour nous éclairssire sinon le camion va finir a la casse parce que pour changer le moteur il y a trop de boulot faut déposé la calandre avant coupé le spoiler c'est un boulot monstre :s ...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:32

Si tu le met à la casse, je m'en charge 8

Sinon, regarde si le reniflard n'est pas bouché

sinon je voterai pour le clapet de décharge, ressort dur et ne s'ouvre plus

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:46

Jamais eu un problème de se style ,pourquoi que les filtres qui explose et pas les joints !
Robert a raison ,il y a que un truc comme sa ! eusa_thincks
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:07

ben a vrais dire il s'ouvre au niveau du joint .. lol le mettre a la casse sa reste quand meme la derniere des solutions depuis toute ces année qu'on la sa serais triste :s .. le clapet de decharge on la demonté et il est assez souple donc je pense pas que sa vienne de la puis au sinon le reniflard il est situé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:08

a la casse??? faut pas deconner
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Gros probleme surpression d'huiles :s Uytmediumza8
Gros probleme surpression d'huiles :s D1000008fk4
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:16

une durite grosse qui viens moteur et qui va au le filtre a air je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:18

oua !!!! Il est trop beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:20

deja c'est un diesel ou un essence changer le moteur ne necessite pas de demonter tout l'avant il faut juste lever la caisse a l'aide d'un arbre ou d'un portique ou tout autre support assez solide, et puis meme si tu le répare pas pense a ceux qui en cherche un et qui sont pret a le reparer eux il y a frank 91 quoi dois pas etre trop loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:32

oui on avais pensé a cet idée de levé le camion mais faut il encore trouvé un endrois assez grand une grange ou un garage parce que on avait l'idée de monté un moteur 3.0 24v opel senator , donc alore c'est un moteur essence opel commodore 6 cylindre 2.3 l .. merci megamix oui il est vraiment pas mal surtout que les photo elle date un petit peu depuis il a changer et on lui a refait une beauté exterieur , interieur sa serais vraiment domage de s'en séparé :s .. demain on essayera de voir si cet durite est bouché merci a tous pour votre aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:37

Il doit faire un super beau bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:44

lol sa pour l'entendre on l'entend le moulin surtout qu'il est a moitier dans l'habitacle , les deux carbu sont a coté du passager sous le coffre moteur il a un bruit magnifique surtout quant on passe dans les tunnel on est tenté a accélérer Wink par contre c'est un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:51

a votre avie sa viendrais pas de la pompe a huile qui serrais morte ce qui causerais une surpression dans le circuit et éclaterais les filtres ..
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:56

moi, j'ai deja eu se probleme sur un transporter et c'etait la soupape de décharge meme si elle est mole a la main change la ,le reniflar je doute alors il y aurais de la pression dans tout le bloc moteur l'huile sortirais par la jauge avand de peter le filtre
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:57

si elle derais morte t'aurais justement plus de pression d'huile et le voyant au tableau de bord s'allumerais et s'est d'abord la culasse qui prendrais dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:01

a vrais dire sa coûte rien de le changer ce clapet par contre je sais pas ou je vais trouvé un clapet de décharge d'opel commodore .. un mecano chez opel ma dit que cela pourrais venir du circuit d’échappement nous l'avons refait a neuf toute la ligne en gardant le collecteur on a posé deux silencieux de renault clio cote a cote et il nous a dit que les gaz d’échappement ne s’évacuerait pas assez et que sa produirais une surpression dans le moteur ..
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:02

bein change de mecano
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:07

filipo a écrit:
bein change de mecano

demarre le sans echappement tu vera bien silent
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:14

mdr filipo c'est sur les mécano de nos jour il nous raconte vraiment que des conneries ... c'est le même qui nous a dit a votre filtre a huile éclate ben votre moteur est mort .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:22

ne cherche pas plus loint sa viend de la soupape le ressort peux etre mou mais la piece a l'interieure coulisse pas j'usque l'orifice pour laisser passer l'huile et bardaf s'est l'anbarder deja si le filtre explose jamais vue sa s'est dabort le joind qui sortirais hor de sont logement le filtre il faut le serai a la main et pas a la clef
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:27

le ressort cassé de la soupape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:30

il explose facon de parler c'est juste au niveau du joins qui s'ouvre Wink .. maintenant il me reste a trouvé un clapet de décharge sachant qu'opel ne fait plus de piece pour commodore trop ancien .. j'ai toujours serré mes filtre a huile a la clé sans non plus y aller comme un malade et j'ai jamais eu d'emmerde depuis plus de 25 ans sur ce camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:32

je serai toi j'irais faire un tour sur franco blitz notre ami jay a certainement des bonnes adresses
je connais aussi qqun qui roule en commodore je lui demande si il a ça
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:33

HEP c'est un VAN
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:35

fred le mecano a écrit:
HEP c'est un VAN

oui avec moteur opel blitz sur le forum on a pas ce genre de pieces il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme surpression d'huiles :s Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme surpression d'huiles :s   Gros probleme surpression d'huiles :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme surpression d'huiles :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème !!
» Gros problème urgent !
» monter des gros pneus
» remontage de mon gros pere
» GROS problèmes de freins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: