LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche désespérément une pompe à injection!!

Aller en bas 
+6
petitrobin
fred le mecano
Manu
blackleroc
megamix
louloubed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:30

Loulou, peux tu nous expliquer en détail ce qui t'as amené à mettre ton bed au garage s'il te plaît, que l'on y voit plus clair.

Sinon, pour ta pompe, y'a la mienne ou celle de Blackleroc, donc ça, c'est déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:39

Manu a écrit:
Loulou, peux tu nous expliquer en détail ce qui t'as amené à mettre ton bed au garage s'il te plaît, que l'on y voit plus clair.

Sinon, pour ta pompe, y'a la mienne ou celle de Blackleroc, donc ça, c'est déjà réglé.

Ok super je vous fait confiance pour les pompes si vous me dite qu'elles iront sur mon véhicule! et combien les vendriez vous??

Pour l'histoire nous sommes tombés en panne sur la route impossible de démarrer et avant il a brouté pendant un moment et callait. Il avait du mal à redémarrer mais on y arrivait. Il avait une fuite à la pompe à injection au niveau du couvercle du haut et qui coulait sur l'alternateur (qu'on venait de changer). mais une fois le joint d'étanchéité changé impossible de redémarrer le bed..?? impossible à réamorcer!!
du coup nous l'avon spoussé pendant une semaine et nous sommes résolus à l'emmener au garage car situation difficil car nous vivons dans notre bed...
et la ils ont démonté et redémonté cette pompe et le bed ne démarrait toujours pas!!
et la il est bloqué dans ce garage et ont a deux semaines pour l'enlever mais si il ne roule pas pas évident...
donc il nous faut absolument une nouvelle pompe car je sais bein que peut-être elle n'est pas foutue mais le diéséliste dit que les pièces de pompe sont introuvables...

et oui toute une histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:02

p' être tu l'a mal recalé
( facile a dire en étant loin )
et si tu le réamorces en pompant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:05

fred le mecano a écrit:
p' être tu l'a mal recalé
( facile a dire en étant loin )
et si tu le réamorces en pompant ? Wink

Impossible la pompe est très très dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:08

Ouaip, donc fuite à la tête de pompe de la pompe d'origine, donc prise d'air, donc démarrage difficile et surtout chute de pression dans le carburant d'où brouttage.

Le bon réflexe : le changement de joint
Le mauvais : le faire soit même, il vallait mieux le faire faire (oui, je sais le prix fait mal mais bon, obligation de résultat pour le pro)

Sur le site que je t'ai donné : http://www.liron.fr/shop/page/1?shop_param=

il y a la méthode de changement des joints : http://www.liron.fr/shop/article_46/M%C3%A9thode-d'%C3%A9change-des-joints-de-pompe-VE4.html?shop_param=cid%3D222%26aid%3D46%26
la 460 494 001 est à peu près au milieu de la liste et vaut 10 euros, toutefois comme le fichier est commun à toutes les VE4, tout dieseliste la connaît.

quand au kit joint nécessaire, il vaut 17,22 TTC (frais de livraison en plus) et ce trouve ici : http://www.liron.fr/shop/article_1467010059/POCHETTE-DE-JOINT-1467010059-POMPE-BOSCH-ATHMO-1-467-010-059.html?shop_param=cid%3D1%26aid%3D1467010059%26

Maintenant que tu peux leur fournir la pièce, crois tu qu'ils accepteraient de te refaire le boulot proprement ou bien souhaites tu directement changer de pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:12

Manu a écrit:
Ouaip, donc fuite à la tête de pompe de la pompe d'origine, donc prise d'air, donc démarrage difficile et surtout chute de pression dans le carburant d'où brouttage.

Le bon réflexe : le changement de joint
Le mauvais : le faire soit même, il vallait mieux le faire faire (oui, je sais le prix fait mal mais bon, obligation de résultat pour le pro)


Maintenant que tu peux leur fournir la pièce, crois tu qu'ils accepteraient de te refaire le boulot proprement ou bien souhaites tu directement changer de pompe ?

non mais sa y est le joint a déjà été changé et sa ne fuit plus mais le bedford ne démarre toujours pas, il ne se réamorce pas! ils pensent que c'est un ressort à l'intérieur qui serait cassé mais sans l'ouvrir comment en être sur??
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:23

louloubed a écrit:
Manu a écrit:
Ouaip, donc fuite à la tête de pompe de la pompe d'origine, donc prise d'air, donc démarrage difficile et surtout chute de pression dans le carburant d'où brouttage.

Le bon réflexe : le changement de joint
Le mauvais : le faire soit même, il vallait mieux le faire faire (oui, je sais le prix fait mal mais bon, obligation de résultat pour le pro)


Maintenant que tu peux leur fournir la pièce, crois tu qu'ils accepteraient de te refaire le boulot proprement ou bien souhaites tu directement changer de pompe ?

non mais sa y est le joint a déjà été changé et sa ne fuit plus mais le bedford ne démarre toujours pas, il ne se réamorce pas! ils pensent que c'est un ressort à l'intérieur qui serait cassé mais sans l'ouvrir comment en être sur??

C'est pour cela que j'ai le choix soit de l'envoyer à un diéséliste qui n'est apparemment pas du tout sur de son truc et ne me garantie aucun résultat pour une somme énorme avec remorquage du véhicule à 150km du garage ou il est en ce moment...
soit je me débrouille de mon côté et trouve une nouvelle pompe qu'il accepte de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:46

Bon, ok, t'es tombé sur des doués quoi...
Moi je veux bien t'envoyer la pompe mais on va attendre que Rob sorte la sienne puisqu'elle était encore récemment monté sur un moteur. La mienne est stocké depuis 1 an et 1/2 dans un turperware dont je change le gasoil régulièrement mais vu les bras cassés qui s'occupent de ton cam, je préfère mettre toutes les chances de ton côté.

Rob, tu penses la trouver d'ici lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:49

Je regarde demain matin dans mon fourbi ......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:24

Ok Rob, tu tiendra Loulou au courant.

Pour info loulou, tu pourras toujours dire à tes "dieselistes" que ta pompe est disponible en échange standard : http://www.liron.fr/shop/article_0460494001/POMPE-BOSCH-0460494001-BOSCH-ECHANGE-STANDARD-0-460-494-001.html?shop_param=cid%3D31%26aid%3D0460494001%26 et tu remarqueras qu'il s'agit bien de la référence de la tienne... mais bon, nous ne sommes que des amateurs (y'a vraiement des pros qui me débectent)
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:20

blackleroc a écrit:
Je regarde demain matin dans mon fourbi ......

Robert

Bonjour, bonjour!!

Alors, as tu une pompe de disponible?

merci d'avance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:20

....Et d'ailleurs merci à tous de vous dépatouiller pour moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:21

louloubed a écrit:
blackleroc a écrit:
Je regarde demain matin dans mon fourbi ......

Robert

Bonjour, bonjour!!

Alors, as tu une pompe de disponible?

merci d'avance!! Wink

Et au fait, combien me la vendrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:30

Smile ça y est tu es réveillé hi hi hi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:34

fred le mecano a écrit:
Smile ça y est tu es réveillé hi hi hi Laughing

Même pas! Réveillez depuis tôt ce matin mais comme d'habitude plein de choses à faire....!!!

Enfin,... content d'être de nouveau parmi vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:38

je t'ai envoyé mon numero de tel en message privé , tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:46

fred le mecano a écrit:
je t'ai envoyé mon numero de tel en message privé , tu l'as reçu ?

Oui je l'ai reçu, merci!
Apparemment Robert aurait une pompe pour moi, j'attends de ces nouvelles...
C'est pour sa que si toi sa t'embête de démonter la tienne, au pire j'attends sur lui et Manu qui en a une aussi.

Va voir dans tes messages je t'ai laissé le mien si tu veux m'appeler pour qu'on en parle car moi plus de crédit de communication.... Crying or Very sad

merci! Wink



Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:27

ROSSI donne le bonjour a ta cherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:40

Alors il est pas beau mon loulou??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:01

oui il est beau , normal un ROND Laughing Laughing Laughing

je dois attendre un appel d '1 transporteur pour récupérer 2 portes mini austin ,

et je viendrai te voir oups vous voir pour essayé de faire mac- gyver a loulou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:16

T'as pas à remercier Loulou, c'est le but de ce forum d'aider alors on essayes et parfois, on y arrive Laughing

Laisses un peu de temps à Rob, il est sur une mission bed en cours, il devrait t'apporter une réponse dans la soirée.

Fred, tu peux passer voir son cam dans l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:17

fred le mecano a écrit:
oui il est beau , normal un ROND Laughing Laughing Laughing

je dois attendre un appel d '1 transporteur pour récupérer 2 portes mini austin ,

et je viendrai te voir oups vous voir pour essayé de faire mac- gyver a loulou jocolor

Super! Quand?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:24

Manu a écrit:
T'as pas à remercier Loulou, c'est le but de ce forum d'aider alors on essayes et parfois, on y arrive Laughing

Laisses un peu de temps à Rob, il est sur une mission bed en cours, il devrait t'apporter une réponse dans la soirée.

Fred, tu peux passer voir son cam dans l'après midi ?

En tout cas sa fait plaisir d'avoir enfin affaire à des gens qui savent de quoi ils parlent!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:42

Ben les anciens du forums connaissent bien car certains d'entre nous ont le privilège et le grand bonheur de rouler avec ces merveilleux moteurs qui fonctionnent au gasoil, mais il n'en a pas toujours été ainsi et on a pas mal galéré, on à fait des recherches, on à expérimenté chez les uns et les autres et maintenant on se fait plus avoir.

Mêmes les malchanceux qui roulent en essence s'y sont mis, émerveillés qu'ils étaient par la puissance phénomale de ces mécaniques increvables, ils ont voulus découvrir le Saint Graal, ce merveilleux domaine de la mécanique de précision qui leurs étaient totalement inconnus alors ...

(pas la tête, pas la tête !!!! Thierry, Christophe, Cyrille, Pat, au secours, y'a le chef qui respire plus... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément une pompe à injection!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pompe à injection
» Pompe a injection 2l3 d
» Pompe d'injection sur opel 2,1L
» Pompe a injection
» pompe injection 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: