LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche désespérément une pompe à injection!!

Aller en bas 
+6
petitrobin
fred le mecano
Manu
blackleroc
megamix
louloubed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:47

Manu a écrit:
Ben les anciens du forums connaissent bien car certains d'entre nous ont le privilège et le grand bonheur de rouler avec ces merveilleux moteurs qui fonctionnent au gasoil, mais il n'en a pas toujours été ainsi et on a pas mal galéré, on à fait des recherches, on à expérimenté chez les uns et les autres et maintenant on se fait plus avoir.

Mêmes les malchanceux qui roulent en essence s'y sont mis, émerveillés qu'ils étaient par la puissance phénomale de ces mécaniques increvables, ils ont voulus découvrir le Saint Graal, ce merveilleux domaine de la mécanique de précision qui leurs étaient totalement inconnus alors ...

(pas la tête, pas la tête !!!! Thierry, Christophe, Cyrille, Pat, au secours, y'a le chef qui respire plus... lol! )

Van Bedford cf 250 2.1 D 1977 - Bedford CF2 utilitaire 280 2.3 D 1985 ; ben ouais, j'aime pas l'essence na ! .....

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il essaie désespérément de vendre son CF2 depuis au moins 5 minutes, comme il n'a roulé qu'une seule fois, et que son cf250 n'a pas tourné depuis au moins 5 ans....

Désolé Manu, je n'ai pas pu résister.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:50

Euhhhh lui hey Laughing

en tout cas, eux redémarrent en 5 minutes et s'avalent 300 kils sans broncher même en ayant pas rouler depuis plusieurs mois.... et toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:57

Vive les Bedford diesel!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:06

cartonne
Vive les bed diesel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:34

Sa y est super pompe injection bien arrivée au garage!! Un gros MERCI a Robert car grâce à lui mon petit Bed va pouvoir reprendre bientôt la route!! cartonne

Mais ce garage me dépasse complètement!! Ils sont vraiment pas doués...!!! Yen à marre des incompétents!!!!
Ils insistent pour me remonter la pompe avant de changer les filtres à gasoils et de nettoyer le réservoir qui sont plus que encrassés!!
Ce qui va à coup sur boucher la pompe si il y a de la merde qui arrive dedans, non? pale

Vivement que tout sa se finisse car la pour le coup mon Loulou n'est pas entre de bonnes mains!! monstre vert



Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:44

Ta pompe ne va pas se boucher, mais si ton filtre à gasoil se colmate ils vont pas avancer.
Ils réagissent comme ça car ils partent du principe que si il ne craque pas ça ne servira à rien de faire des frais dessus. C'est un truc de professionnel et la loi du vieux qui vaut rien.
Tu es client, impose toi même si ça ne lui plait pas.
Pour partir sur de bonnes bases, il faut nettoyer le réservoir, souffler les canalisations, changer les filtres et les pièces à changer. Et là, ils pourront tenter un démarrage dans les règles de l'art.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:14

Dragon 56 a écrit:
Ta pompe ne va pas se boucher, mais si ton filtre à gasoil se colmate ils vont pas avancer.
Ils réagissent comme ça car ils partent du principe que si il ne craque pas ça ne servira à rien de faire des frais dessus. C'est un truc de professionnel et la loi du vieux qui vaut rien.
Tu es client, impose toi même si ça ne lui plait pas.
Pour partir sur de bonnes bases, il faut nettoyer le réservoir, souffler les canalisations, changer les filtres et les pièces à changer. Et là, ils pourront tenter un démarrage dans les règles de l'art.
Bon courage.

Toujours pas de nouvelles du garage alors qu'ils étaient en train de monter la pompe lundi apré midi...???!! Suspect
Je leur ai dit comme tu as dit Dragon mais ils m'ont gentillement envoyé bouler et m'ont dit qu'ils ne nettoyeraient rien tant que le véhicule ne démarre pas!! Pourtant je leur ai répété et rerépété qu'il était préférable de tout nettoyer avant mais non ils ne veulent rien savoir!! No

Mais la sa fait trois jours qu'ils sont dessus et toujours pas de nouvelles alors je doute fortement qu'ils aient réussi...!!

Ma foi on verra bien, si jai toujours pas de nouvelles d'eux je l'ai appelle tout à l'heure vers 16h et vous redit sa!

Je croise les doigt car ils me stresse vraiment!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:47

C'est clair pour le filtre à gasoil, ça m'est arrivé hier soir avec le mien : total un filtre neuf acheté ce matin et à mettre en place ce soir...

D'ailleurs, si je puis me permettre, un véhicule qui est resté longtemps immobilisé fait décanter toute la mer... qu'il a en suspension dans le réservoir et au premier plein plus un peu de route, tout se brasse, tout est aspiré par la pompe de gavage et au total, ça finit dans le filtre et quand ce truc là est plein, il laisse plus rien passer !
Je viens d'en refaire l'expérience...

je me demande même si le problème qu'ils ont rencontré avec ton ancienne pompe ne venait simplement pas de là car du coup, en ce qui me concerne, y'a plus rien qui sort de la pompe, y compris à la purge...
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:26

Manu a écrit:
C'est clair pour le filtre à gasoil, ça m'est arrivé hier soir avec le mien : total un filtre neuf acheté ce matin et à mettre en place ce soir...

D'ailleurs, si je puis me permettre, un véhicule qui est resté longtemps immobilisé fait décanter toute la mer... qu'il a en suspension dans le réservoir et au premier plein plus un peu de route, tout se brasse, tout est aspiré par la pompe de gavage et au total, ça finit dans le filtre et quand ce truc là est plein, il laisse plus rien passer !
Je viens d'en refaire l'expérience...

je me demande même si le problème qu'ils ont rencontré avec ton ancienne pompe ne venait simplement pas de là car du coup, en ce qui me concerne, y'a plus rien qui sort de la pompe, y compris à la purge...

Pas de bol que sa t'arrive à toi aussi...
Et je suis tout à fait d'accords avec toi, sa se trouve c'était juste les filtres qu'il fallait changer car sa fait exactement comme toi, ya rien qui sort!!
Mais vois tu comme ils ne veulent rien savoir!!! Rolling Eyes
C'est pour çà que j'ai demandé à récupérer la pompe à injection qu'ils ont changer car sa se trouve elle n'est donc pas foutue!

Je l'ai ai au tél dans un heure on verra ou ils en sont.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titou31
Membre assos
Membre assos
titou31


Nombre de messages : 1079
Age : 46
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 30/07/2011

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:48

Y a de quoi perdre patience parfois.... Rolling Eyes
Bon courage ! icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:32

Je croise les doigts pour toi... pas cool les pros. J'en fait régulièrement les frais. Aujourd'hui encore, passage au ct de ma caisse. Verdict carte rouge pour un axe de support de boîte "cassé net" d'après eux. Je me couche en dessous pour voir. Résultat: un boulon paumé et du coup une entretoise à moitié sortie. Rien de cassé... nada. Une rondelle et un écrou de17 plus tard, tout était en ordre. Je dois faire une contre visite... ben tiens, où c'est qu'ils vont se les chercher leurs sousous ces enc.... ! je vous le demande, et jamais rien qu'on peux faire contre ce vol organisé. Ils m'ont mis aussi en véhicule "tuning" (10 euros de plus la visite, tout ça pour des jantes en alu mm pas des larges) .
La prochaine fois je descends avec ma barre à mine et on se mettra tous d'accord !

Tiens bon Loulou. Si je sais pas vraiment t'aider d'où je suis, je t'envoie en tout cas des ondes méga cool ;-)

ps: tiens, au minimum, on peut lui faire de la pub, ce sera bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:45

Courage Very Happy
A la base suis sur que la pompe avait rien et il aurai du commencé par regarder le filtre ! Et si le go arrivait bien jusqu'au filtre , c'est la base de la mécanique ?
LA RECHERCHE DE PANNE tirex
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:00

flyingwillie a écrit:
Je croise les doigts pour toi... pas cool les pros. J'en fait régulièrement les frais. Aujourd'hui encore, passage au ct de ma caisse. Verdict carte rouge pour un axe de support de boîte "cassé net" d'après eux. Je me couche en dessous pour voir. Résultat: un boulon paumé et du coup une entretoise à moitié sortie. Rien de cassé... nada. Une rondelle et un écrou de17 plus tard, tout était en ordre. Je dois faire une contre visite... ben tiens, où c'est qu'ils vont se les chercher leurs sousous ces enc.... ! je vous le demande, et jamais rien qu'on peux faire contre ce vol organisé. Ils m'ont mis aussi en véhicule "tuning" (10 euros de plus la visite, tout ça pour des jantes en alu mm pas des larges) .
La prochaine fois je descends avec ma barre à mine et on se mettra tous d'accord !

Tiens bon Loulou. Si je sais pas vraiment t'aider d'où je suis, je t'envoie en tout cas des ondes méga cool ;-)

ps: tiens, au minimum, on peut lui faire de la pub, ce sera bien mérité !

Je vois que toi aussi tu es tombé sur des bons... C'est vraiment fatiguant!! Rolling Eyes
De toute façon maintenant tout est une histoire de pognon!! No Mais alors là, te mettre le véhicule en tuning juste pour des jantes alu j'avais jamais vu çà! vraiment de mieux en mieux!! Rolling Eyes
Par contre la barre à mine bonne idée pour la prochaine fois... Twisted Evil
Et tant fait pas pour la pub je leur en réserve une sévère! tanpis pour eux!
D'ailleurs pour pette anecdote, 3 jours pour caler la pompe à injection... Rolling Eyes Et oui désespérant...
La sa y est apparament ils m'ont appelé et mon Loulou démarre mais problème encore beaucoup d'air dans le gasoil donc il cale...
Et ils semblent avoir beaucoup de mal à le réamorcer car mon Bed tourne mais cale à chaque fois...
Cela fait quand même soit dit en passant 2 semaine que mon véhicule est chez eux...

Enfin bref il n'y a qu'à attendre maintenant...

Mais merci beaucoup pour tes ondes méga cool car franchement j'en ai vraiment besoin...
Et par la même je te transmet les miennes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:01

fred le mecano a écrit:
Courage Very Happy
A la base suis sur que la pompe avait rien et il aurai du commencé par regarder le filtre ! Et si le go arrivait bien jusqu'au filtre , c'est la base de la mécanique ?
LA RECHERCHE DE PANNE tirex

Et oui Fred sa se trouve tu as raison et ma pompe n'avait rien donc tout sa en clair à cause d'une erreure de diagnostique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:54

Et alors on en est ou ????????????????

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:37

Ça roule !!!!!!

des news par courrier aujourd'hui, il remercie tous ceux qui lui ont sorti l'épine du pieds...

GRAND MERCI louloubed d'avoir tenu tes engagements et Bonne route....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:53

Content de le savoir, impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:13

Une bonne chose de faite!!! Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:16

Eh salut les amis!!!
J'espère que tout le monde va bien??
Nous impec! sunny
Notre Loulou roule maintenant impécable! et sa y est, il a fait ces 6000 km à nos côtés!!! Smile
Il est vraiment fantastique!!
Là nous sommes remontés dans les Vosges faire une petite escale pour voir notre famille! Un petit retour au source!
Ce qui fera en même temps quelques jours de vacances bien mérités à notre Bed qui nous trimbale admirablement dans toute la France!!

Il est vraiment super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:19

Content que cette pompe vous ai mis un coup d'air dans vos péribles.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:20

et moi content que tu vienne donner des nouvelles car souvent on répare et puis salut la compagnie porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
louloubed
Membre assos
Membre assos
louloubed


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Jura 73, route des Rousses d'Amont 39220 LES ROUSSES
Date d'inscription : 18/02/2012

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:02

megamix a écrit:
et moi content que tu vienne donner des nouvelles car souvent on répare et puis salut la compagnie porté disparu

J'imagine bien oui...
Moi aussi çà sa m'énerve!! monstre vert
Moi, comme Robert le sais, je n'ai qu'une parole!! et tout le monde devrait en faire ainsi et ne plus prendre les autres que quand ils en ont besoin!! Evil or Very Mad

Je trouve tous ces rapports dommage... Rolling Eyes

Alors que franchement qu'est ce qu'on est bien tous ensemble!!!! Very Happy
On fait quand même une sacrée équipe!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:06

oups midi

heure de l'apéro geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément une pompe à injection!!   recherche désespérément une pompe à injection!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément une pompe à injection!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pompe à injection
» Pompe a injection 2l3 d
» Pompe d'injection sur opel 2,1L
» Pompe a injection
» pompe injection 2.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: