LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kits électroniques.

Aller en bas 
+6
TOF77BAD
DOM21
Le bess
waps
blackleroc
CHARLY78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:24

En fait ta deuxieme bobine servais de roue de secour. Je suis tombé sur des bobines six volt en cherchant sur a bain d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:16

oui c'est toujours a la vente beaucoup d'anciennes en sont équipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:03

Very Happy je me monte toujours des histoires avec un rien moi et pourtant j'arive a mes trentes ans. Si un jour je suis tombé dans la fontaine de jouvence j'ai du trouver ça si con d'etre arosé que je n'y ais pas prétté la moindre attention.

Leur truc est pas con du moins du point de vue technique on ne se fais pas chier a trouver une caisse ou un endroit ou ranger la piece.
Revenir en haut Aller en bas
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Ambierle 42820
Date d'inscription : 05/10/2009

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: allumage lectronique   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:18

Merci libert pour la réponse, je ne maitrise pas tout sur ce forum, j'espère que je suis au bon endroit, il me reste plus qu'a trouver les photos, et le trou de la goupille! Pour le calage, si je ne change rien a la position de l'allumeur, il devrait être bon où il faut le re-règler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:33

Prévois de démonter ton alumeur en position sur la premiere bougie juste au cas ou tu doive remonter par la suite ton ancien alumeur. Une fois que le moteur auras tourné faudras revérifier pour caller tout l'alumage si tu dois reconvertir. Pour trouver les photos clic sur les numero de page en bas a droite de aller a la page:
Revenir en haut Aller en bas
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Ambierle 42820
Date d'inscription : 05/10/2009

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:15

Ok, merci pour le conseil, dommage qu'on ait du mal à trouver un bouquin technique! Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:14

On se la fait la revue technique la quand même. Sinon faut payer y en as quand même qui traine sur le net et a l'occasion il ne faut pas ésiter a télécharger il y en as quelques une qui traine sur le site de temps en temps et en cherchant bien tu peux en trouver a gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
LAPENDERY
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Ambierle 42820
Date d'inscription : 05/10/2009

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:00

Ok, j'ai trouvé les photos, si j'avais lu toutes les pages, je n'aurai pas eu besoins de poser ces questions, le powerspark et presque semblable a l'accuspark il n'y a que la couleur qui change, quand au condo il ne sert plus a rien. Je l'ai payé 52 euros port compris, acheté sur ebay england.Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 2:17

Very Happy Il vas te servir de roue de secour met donc sous le capot un deuxieme alumage juste en cas de panne comme ça au cas ou tu le chage. Comme pour les bobines de charly.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:11

tiens au salon j'ai un truc que je n'est pas inventer regarde

kits électroniques. - Page 7 Autome45

kits électroniques. - Page 7 Autome46

kits électroniques. - Page 7 Autome47
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:01

Voilà, une bobine par rangée de trois cylindres. Il y a aussi des 4cyl avec 2 bobines, 2cyl par bobine, et des V8 avec deux bobines, une pour chaque coté.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:54

Very Happy Simpa même si l'histoire ne nous dira pas si le gros tuyeau de cuivre lui serv a tourner au HHO a ce gros 6 cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:35

Non hélas ce n'est pas le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:38

Laughing C'est vrai retournons a cette bonne vieille routine. Joyeux aniversaire beau cadeau LOL.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:08

pour le tuyaux je n'est pas la photo de tout le compartiment moteur donc je ne me rappelle plus mais l'auto est une SM Citroen v6 avec le derniers kit électronique Franck la vu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:25

Parce que au fond finalemnt comment il est géré le kit électronique avec deux bobines? Y as normalement deux vis patinées dedans non? Y dsois y avoir un truc dessus pour alterner les deux bobines je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
LANVIN
New Bedfordman
New Bedfordman
LANVIN


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/10/2012

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:27

Charly a un beau bedford j'aime bien il fait monstre il a l'air trés imposant
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:36

Merci Mr Lanvin ,donc c'est alternatif un coup il allume 3 cylindres et ensuite les 3 autres l'allumeur a deux pistes distinctives et avec le kit sa doit donner aux maximum sur la tète et les étincelles sur les bougies sont plus performantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:45

Qu'est ce qui alterne y as un apareil special en plus?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:48

c'est l'arbre de mouvement qui fait action sur le linget qui a 3 positions et par alternance il donne sur 1 bobine et puis sur l'autre bobine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:28

ça m'dépasse mais ils ont des kits électronique pour ça? Ils peuvent modifier un peux quand même?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:36

Modifier koi c'est d'origine Libert a savoir que Citroen est de la plus haute technologie jamais égaler depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:57

lol! Mais durant combien de temps ça vas tenir aussi???
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:17

Heux les SM Citroen Mazerati tu ne connais pas sa roule toujours depuis un bout de temps le v6 est fragile si tu tire trop dedans mais l'allumage est hyper sophistiqué.la avec le nouveau kit sa doit bien winner.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:20

Merci de revenir azu sujet initial concernant l'allumage des Bedford

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





kits électroniques. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kits électroniques.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» kits
» Réparer les kits poly
» kits pour bed fabriqués en france cette fois ci
» FOURNISSEUR AUSTRALIEN BEDFORD de FREINS, kits V8, PONTS,BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: