LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kits électroniques.

Aller en bas 
+6
TOF77BAD
DOM21
Le bess
waps
blackleroc
CHARLY78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:50

Salut Libert !!! ben tu n'a rien a te reprocher mais tout les essences ce règle au Strombo ,moi je n' en ai jamais eu besoin, mais c'est mieux quand meme ,je scrute de temps en temps les annonces pour en trouver un .
tu peux monter ton kit maintenant !!!
tu nous fait un shooting de ton allumage électronique ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:17

Je me demande si je vais le monter ou pas. Les stroboscopique sont sur ebay ça ferais une trentine d'euros environ. Sur le site accuspark ils proposaient a neuf euros avec la commande mais je ne voyais pas l'utilitée de commander ça avec puisque j'avais lu que il n'y avais pas besoin de reglage. Bref drole de surprise au pire avant le controle technique j'irais jusqu'au garage et je demanderais de faire ça en même temps que le réglage du train avant et du paralélisme. Tantot j'ai commencé par monter la bobine d'alumage que j'ai commandé. Aprés avoir recherché mes calles pour le réglage j'ai été incapable de les trouver il vas falloir que je remédie a ça. Sinon j'ai pas fait que ça j'ai aussi fait tomber une des petites vis de la bobine derriere le carter de la distribution. Aucun moyen de la faire sortir pour monter la bobine donc du coup obligation de tout défaire. Voila tantot démontage du radiateur et du carter pour sortir un écrou d'un demi centimetre a peine... monstre vert Au final je l'ais retrouvé posé sur la courroie de distribution juste devant la poulie ça aurais pu faire trés mal. Donc au final comme j'avais défait le dévant j'ai défait le carter haut moteur pour refaire le joint a la pate. Il fuyais j'avais trouvé de la patte entre temps donc voila. La j'attend qu'il seche demain je vais ressérer pour finir il me resteras plus que a remonter filtrer mon liquide de refroidissement et tester avec la bobine si ça fonctionne ou pas. Aprés je vais essayer l'alumage électronique parce que je veux si ça ne marche pas savoir de ou ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:29

je me trompe peut être mais y a pas de réglage sur l'allumage électronique juste l'avance c'est tout ,la lampe c'est aussi pour inciter a vendre du matériel !!
Enfin je te dirais qu 'une fois utiliser la lampe pour faire des soirée Disco c'est superrrrr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:38

Je vais poser le moteur sur le point G avant de défaire l'alumage comme ça j'aurais juste a le remettre a la même place et je pensse que le réglage seras fait. Je penssais bien a le faire avec la lampe mais je sais pas comment ça marche avec le systeme électronique. La en écrivant ça je viens de me rendre compte que tout l'alumage vas bouger et changer de place donc il vas falloir que je pose un repere pour le doigt d'alumeur autant que pour le suport. Sinon personelement moi aussi j'ai entendu dire que c'étais sans réglage autant te dire même que je ne vois pas comment on peut régler un truc pareil enfin je verrais ça sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:28

tu as vu sur la vidéo il le monte et démarre direct ( j'ai trouver un autre liens en rapport avec cette allumage D 300 ) je te le posterais plus tard la je coupe le PC car il déraille .
A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:47

Je crois que ça vas etre plus long sur le D300 il faut enlever tout le haut de l'alumage pour le mettre en place. Il se clips sur le carré arondi qui serv a ouvrir et fermer l'interupteur.
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:33

tu peut régler l'allumage avec une lampe témoin pour approcher
je l'avais fait quand j'ai refait mon moteur et au rassemblement Robert a vérifier avec sa lampe et c’était nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:20

ça vas marcher pareil il faut raprocher la lampe jusqu'a ce que elle s'éteigne c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Bonsoir libert MP envoyer Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:21

On as une modif a faire en plus car le doigt d'alumeur n'est pas fourni sur notre model c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:30

tu pense que l'on ne peut pas gardé doit actuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:32

Si on le garde mais seulement pour poser le rond magnétique il faut surement défaire toute la tige dans l'alumeur. C'est ça qui me fais en quelques mots le plus peur dans cette manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:37

Regarde Smile

kits électroniques. - Page 4 03_07_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:44

J'en suis pas mieux renseigné sauf que la ou je penssais trouver une clef six pans il y aurais une goupille. En gros serulement quand je l'aurais défaite je pourrais aller en chiner une a gauche a droite. Par contre pour eux ça ne se démonte que une fois le haut enlevé mais j'ai jamais vu comment défaire la plaque qui tiens les masselottes.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:53

kits électroniques. - Page 4 03_07_11

kits électroniques. - Page 4 03_07_13


kits électroniques. - Page 4 03_07_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:24

ça me parle pas télement plus mais merci a toi. Je verrais ça d'ici peu si je le peux. Demain verification d'un soucis arivé aujourd'hui. J'espere bien que ce ne soit que du a la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:18

Ma definition du bruit scharf trac tac tac tac étais bien celle que je penssais. Du coup je vais aller acheter du cable par précaution tantot comme ça ça vas m'occuper un peux des fois que ça marche ce serais top. Sans ça ça vas sans dire je suis maintenant a la recherche d'un démareur. Tant que ça me bloque pas de suite a donner sur l'alumage. Par contre j'ai des beaux cable jaune et un petit son simpa grace au changement de bobine dommage que l'éssence pissait par le trop plein et que j'ai du inverser le pic dans le carbu pour stopper ça. D'ici a ce que le moteur tourne il vas me tarauder a l'esprit que c'est le flotteur lol j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:28

Salut, j'ai monté dernierement un allumeur de 2.3l sur mon 1.8l. Cela marche plutot bien. Je pensais que c'était les mêmes normalement.

Quel est le risque mécanique, sachant que je vais partir en vacances ce soir pour 1000 km allée retour?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:45

Le risque de devoir se garer en pente tout le temps pour démarer avec la deuxieme enclenchée. Sinon de flinguer les dents et et ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:46

mais l'un dans l'autre je ne vois pas comment tu aurais pu monter un truc incompatible a cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:01

Je parle de l'allumeur et pas tu demareur!

Je pensais que tous les allumeurs était compatibles à 100%
Revenir en haut Aller en bas
TOF77BAD
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
TOF77BAD


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 23/07/2008

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:06

c'est un allumeur D300S Delco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:16

C'est ce que j'ai sur mon vauxhall 1.8L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:17

Tantot je me suis tapé six magazins tout en faisant mes courses au final pas de vernis du tout j'avais regardé avant sur le net et je savais ou il y en avais heureusement. Comme ça j'ai laché prise avant que ça ne me prenne le choux. Pour ceux qui chercheraient a leur tour voila ce que j'ai commandé:

http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110936977708&ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Un gars de chez le marchant de tracteur m'as dit que certains de ces produits sont temporaires et qu'ils faut en remettre je pensse qu'il parlais des produits pour le contact a mettre dans les cosses et a souffler ensuite a la soufflette. Au passage j'ai réussi a lui faire sortier la boite de grosses cosses ça m'as bien dépanné. Du coup j'ai pris du cable pour mon démareur et j'en ais trouvé un sur ebay. La pose de l'alumeur vas attendre la reception du démareur et la semaine prochaine je suis normalement pas la je dois repartir pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:16

Pour l'allumeur no probléme il sont identique 1.8 L 2.3 L .
Pour le vernis tu aurais fait un tour dans le rayon des NaNa ,tu aurais eu le choix incolore ou de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kits électroniques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kits électroniques.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kits
» Réparer les kits poly
» kits pour bed fabriqués en france cette fois ci
» FOURNISSEUR AUSTRALIEN BEDFORD de FREINS, kits V8, PONTS,BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: