LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kits électroniques.

Aller en bas 
+6
TOF77BAD
DOM21
Le bess
waps
blackleroc
CHARLY78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:26

C'est ça que je vais prendre sur ebay il est a 43 Euros je ferais la démarche le moi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:56

attention au frais de port il sont plus élever sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:15


Libert mate sa et met pas les doigts c'est chaud bouillant


https://www.youtube.com/watch?v=2lcx_Qr0KyM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:18

Je l'ais vu mais mon anglais laisse a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:53

et bien rien de compliqué les images parle d'eux meme ,ont voit bien l'énergie sur la bougie avant et aprés l'installation du kit électronique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:08

Oui un peux ils insistent pas assez au démarragede la vidéo sur la ougie c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:15

Du coup bricollage entre deux averces et un coup de motoculteur.

Ce matin bonne nouvelle le vendeur m'as fournit la suite afin de faire le retour de l'objet acheté je ne sais pas comment je serais remboursé. A mon avis seulement de l'objet mais c'est pas grave.

Je me suis mis a la soudure au passage j'avais un moment de creux voila donc ce queça donne pour le kit velman.

Pour commencer ouverture de la boite et tri a l'aide du manuel assez simple les diodes sont placées les unes a la suite des autres. Finalement de quoi passer une bonne heure quand même.

kits électroniques. - Page 2 Img_1610

Le voici donc monté mais pas posé. Il attendras mon retour lui aussi.

kits électroniques. - Page 2 Img_1611



kits électroniques. - Page 2 Img_1612


Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:51

Bah sa l'air bien sympa ton kit sa occupe le temps libre ,par contre avec un refroidisseur aussi gros sur le kit c'est que sa doit chauffer au niveau des composants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:06

C'est juste le transistor qui chauffe. Le soucis c'est de savoir ou le mettre ils propose de faire une boite en resine la seulle condition est de laisser sortir le radiateur. L'ennui aparement est que l'oxydation du au temps ralenti la machine. Donc le soucis se pose a la pose. Soit on le met a l'interieur soit dans une boite. Donc les éléments sauf le transistor ne chauffent pas c'est ce qu'ils disent. Y as des données pas mal aussi niveau réglage qui sont aparement interessantes. Aussi le branchement se fait sans la petite bobine qui est dans l'alumage qui serv a couper le courant net. Ils proposent aussi aparement de trouver dans des magasin un vernis qui permet d'isoler les soudures et conserver le materiel en bon état si il est placé sous le capot. Ce que je trouve limite c'est la largeur des cables qui alimente le tout je pensse que je vais essayer de repercer. Pour eux c'est une protection suplémentaire d'utiliser des cables plus petit personelement j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:27

Pour la boite oui tu peux trouvé sa dans les magasin de bricolage en rayon électricité ,pour le vernis un vernis a ongle transparent ou de couleur convient trés bien sur le circuit imprimer ,l'idéale serai de l'installé sous le tableau de bord dans un endroit accessible pas trop loin du circuit qui va a la bobine ,pas dans le compartiment moteur a cause de la chaleur du moteur ,et pour les fils conducteur la meme section que celle qui alimente la bobine ou rupteur doit étre bonne ,trop gros il vont prendre de l'ampérage , vont chauffer et finir par faire une résistance .
Pour mon kit il arrive direct d'usine plus de stock chez Accus Spark d'ici 2 a 3 jours !!!
mais j'ai déjà le schéma de montage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:13

Je vois pas comment vas chauffer du cable pour 220 Volt mais c'est pas trop grave.

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas ce cable a la taille indiquée. Peut etre en vieux et faut que je verifie ça ça me fend le coeur. adviendras ce qu'il en adviendras.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:57

le câble n'est pas un frein Wink sa ce trouve dans toutes les sections ,mais un conseil ne met pas un câble pour 220 V, une section comme l' alim d'un autoradio suffit amplement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:23

mes cables sont déja passés neuf en cable pour deux cent vingt rigide. Du coup ça me ferais modifier le cable pour remettre l'autre je prefere verifier si j'ai un foret qui traine et qui n'empeche pas la soudure sur la plaque. Je ne peux pas juger ça d'ici. Pour la surchauffe il y as les plombs c'est pas un soucis si il faut mettre un cinq ampere dessus ça ne me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:08

Des plombs ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:02

bah oui maisde toute façon la batterie ne redonne jamais plus que ce qu'elle prend. ça surchauffe encas de court circuit ou alors j'ai vu ça se faire une fois sur le systeme de cassage de molécule d'eau alors que j'avais mis trop de sel dans l'eau le fil avais failli prendre feu. C'étais trop conducteur. Mon alternateur est un peux fort je le sais il monte a 18 volt ça dois etre un vieux 24 V malade c'est ce que je me dis. En tout cas j'ai aucun soucis avec tous les éléments électriques fonctionnent parfaitement et je n'ais aucun probleme avec. Pour tout te dire comme je suis en camping car c'est pas du luxe. La batterie elle même c'est même plus la toute petite qui étais avant sous le capot l'amperage est netement plus gros dessus et j'ai rien a signaler la dessus jusque la. Je suis même a la limite content de mes cables fin pour 220 V parce que je m'en sent bien plus rassuré. J'ai déja eu des soucis avec les fils a plusieurs cables standards. Une fois j'en ais mis un dénudé direct sur une batterie et tous les filament se sont décomposé et ont fondu dessus. J'ai déja fait l'experience avec le fil dénudé du cable 220 V j'ai jamais eu le probleme les cables ne bougent pas. Je prefere que le vehicule puisse s'alimenter corectement en courant plutot que d'etre bridé comme on l'as dit ça entrainerais une surconsomation. Le cable qu'ils préconise doit etre sufisant mais la tournure fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:07

pour le câble de batterie il est normale qu'il soit de grosse section,mais pour une alim de ton ampli d'allumage tu peux réduire sa devrais pas descendre ta consommation a ce point la .j'ai hâte que tu fasse ronronner la bête avec ce nouveau kit version Retour vers le Futur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:21

Ouais mais les cables sont déja passés donc je crois que je ne vais pas les modifier. Je verrais ça sur le tas. Donc sinon oui ce ne sont pas des plomb mais des fusibles je me trompais de nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:39

Oui j'avais vu sa arrive de prendre un mot pour un autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:19

Comme je fais mon cablage au 220 ça aurais pu pretter a confusion surtout que c'est vite posé un panneau électrique. C'est le consuel qu'est chiant ils tiquent sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:39

je t'enverrai mon voisin il en fait tout les jours des visites consuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:53

La je l'ais mauvaise mais j'étais bien certain que ça pouvais se trouver. Y aspas une demie heure je met dans le moteur de recherche queques mots je tombe sur un kit électronic pour D300 delco. Voici donc que j'inspecte la fiche bien simpatiquement et que je repart a ma recherche.

Voici donc le premier lien:

http://www.simonbbc.com/electronic-ignition-kits/triumph-tr7-powerspark-electronic-ignition-kit-delco-d300

vu sur un autre lien kit compatible avec victor 1.8 et 2.0 plus deux autres moteurs.

Voila que je continue sur mes recherches et tombe sur un autre lien qui me ramene a ebay. Resultat des course un kit plus que complet. Je ne sais pas si les bougies sont compatible ou pas mais il est bien dans les prix souhaité au début de ma part avec bobine.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180807328835&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:en

Voila donc la petite synthese de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:23

Pas bonne ces bougies, il faut un culot conique sur moteur Vauxhall

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:54

Attention a ce kit pour TR7 il n'est pas bon pour le Bed !!!! je le voulais pour moins cher
les bougies pas son pas bonne :::::::: O 16, NGK BPR 6 FS Pour le 2.3 L

la bobine est spéciale car l'allumage sur la TR7 est en masse inversé je suis aller voir un topic sur ce kit, les gars n'arrivait pas a démarré car il ont une résistance le nom je sais plus qui se branche entre et les ohms sur la bobine sont différent . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:25

La ça fiche les boulles. Il est beau mon trésor et bien brillant mais l'interieur est bien vide j'aurais mieuxx fait d'aller pecher des moules. Razz Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:24

Reçu le kit ce matin ,Ouf j'ai eu chaud !!! le num de suivi de commande ne fonctionnais pas ,j'ai fait un litige Paypal pour défaut d'envoie ,le vendeur n'en avais plus en stock Aie!!! ,j'ai été livré direct de l'usine mais ayant réglé Paypal, il mon fait un bon geste commerciale les frais d'envoie remboursé .
Tout va bien y a plus Ka faire le montage mais sa va attendre pour l'instant j'ai d'autre obligation !!!

Je pense qu'il sont fiable quand meme faut pas hésité a commander mais il faut demander avant si il ont la piéces et le bon modèle avec la bonne référence chose que je n'est pas fait ont s'emballe toujours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kits électroniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kits électroniques.   kits électroniques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kits électroniques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kits
» Réparer les kits poly
» kits pour bed fabriqués en france cette fois ci
» FOURNISSEUR AUSTRALIEN BEDFORD de FREINS, kits V8, PONTS,BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: