LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème pompe injection

Aller en bas 
+2
fred le mecano
franck91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Problème pompe injection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection    Problème pompe injection  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:47

pour les trace huile regarde tout de même ton niveau huile Gaëlle

et si il te reste du GO si tu pompes sur le filtre en desserrant la petite vis du dessus et si oui pompe encore tu verras la fuite sur le tuyaux ou tu as un doute et aussi si le file électrique qui arrive sur ta pompe est bien alimenté par le + du contact
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Problème pompe injection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection    Problème pompe injection  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:58

Brée Gaëlle a écrit:
Bonjour tout le monde, votre site m'a déjà plusieurs fois sauvée la vie ou plutôt celle de mon Bedford. J'ai appris "beaucoup" en carrosserie grâce à mon poulain mais là je sèche...Je suis tombée en panne aujourd'hui, je pensais qu'il s'agissait d'une panne d'essence vu que ma jauge n'est pas très fiable. Après le réamorçage, je me suis rendue compte que finalement il ne s'agissait peut-être pas de cela. Il a perdu un peu d'huile sur les 5 derniers mètres et s'est arrêté net. J'ai ensuite remarqué qu'un des connecteur de la pompe à injection était un peu abimé, dénudé. Je ne suis donc pas si la pome est foutue ou s'il s'agit juste du connecteur ou juste d'une mauvaise panne d'essence. Pouvez-vous m'aider sur ce point? Et/ou connaissez-vous un garagiste ou un passionné chevronné sur Bruxelles ou au alentour? Mon Bedoford est mon outil de travail donc je stress un peu.. Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;-)  Gaëlle

Bonjour Gaëlle, content de voir un nouveau voisin belge parmi nous.
Pas de chance pour ton outil de travail...nous allons faire notre possible pour t'aider.
Passe par la case bonjour pour nous parler un peu plus de toi et de ton bedford!

Ouvre ensuite un nouveau post en section blabla,blabla ou en section mécanique afin que l'on puisse y répondre plus précisément!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème pompe injection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection    Problème pompe injection  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:09

Tu as raison, Carlos. On fait toujours tout notre possible pour des amateurs de Bedford, surtout pour ceux qui tombent en panne.

Il faudrait quand même qu'ils ne viennent pas s'inscrire au forum que le jour où ils ont un soucis. On va finir par croire qu'on n'est là que pour aider les autres et qu'il n'y a plus que des Bedford en panne sur ce forum.

Alors une petite présentation du cf 'baraque à frites' qu'on puisse tous profiter, ou bien c'est une histoire belge?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pompe injection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection    Problème pompe injection  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pompe injection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pompe injection 2,3
» probleme de pompe injection ?
» problème pompe injection
» probleme electrovanne pompe injection
» pompe à injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: