LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bed à véro

Aller en bas 
+33
Jydoul
filipo
pottergarage
thor
megamix
stéff
manta77
daguet.gt
franck91
petitrobin
fred le mecano
Troll
tattoo
Jay
getex
jonas
Nico**
free wheels 7235
PtitDom
phoenix
DOM21
coumkoi
drache
mantasc
Le bess
lesanges
bouldog271
rekord
Dragon 56
bedou69
blackleroc
pat le breton
THIERRY 72
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:20

Bon j'ai bossé un peu pour le bed de madame . Je lui ai préparé les jantes car je vais devoir changer les pneus ,ils sont encore en bonne état mais ils sont restés trop longtemps dégonflés et ils sont fissurés sur les flancs et à un endroit sur la bande de roulement. Donc 4 pneus à mettre dessus. J'ai sablé les jantes qui étaient un peu piquée mais impecable elle sont redevenues comme neuve .
Je les ai pientes en blanc pur comme celles que j'avais faites pour nayiok.
Je mettrais des photos demain j'avais oublié l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:27

Ah si
Robert ,j'ai mon pote Gérard qui à une Oméga 2 litres Injection en 8 soupapes qui est accidentée et un me propose la mécanique qui tourne puisqu'il me l'a mise en route. ( je sais isa ne va pas être contente avec moi ) Est-ce que la modi pour monter le moteur est compliquée ??????????? Sinon ce serai le bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Selon lui il faut prendre un train de 2.3 d pour ecevoir ce moteur!!!!!! C'est quoi ton moteur sur le tien???????????
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:30

Salut Thierry,

chercher pas livre moi l'Opel je vais me débrouiller lol! lol! lol! lol! lol!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:27

Merci mais tu parles en code morse. !!!!!
Bon ce matin j'ai fait les photos des jantes,
Bed à véro - Page 2 Bedfor23

Voilà le boulot du week-end
Reste à voir les pneus ,je pense mettre des 205/80 14 indice 109 de marque toyo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:39

mais non thierry , je ne vais pas etre fachée , moi j'ai une mazout lol!
si t'as besoin d'infos sur la motorisation contacte moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:34

bon,
j'avais commandé les pneu chez allo pneu lundi soir 22h et comme prévu ils sont arrivés ce matin par chrono poste. Je les ai montées et c'est avec du mal que j'ai pu les gonfler. Ce sont des 205R14 en renforcés,j'ai du mettre une petite chambre à air pour faire étanchéité le temps que le pneu monte sur la jante, enfin la galère. J'espère juste que la différence de diamètre ne va pas géner dans le passage de roues avant avec le kit carrosserie. A voir vendredi si j'ai le temps de finir de remonter le moteur.
Ce soir j'ai de même changé les soufflets du boitier de direction et j'ai commencé le remontage des freins avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:20

Normalement non, tu dois avoir une différence d'environ 2 cms de moyenne en plus de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:30

Oui facile ,enfin je compare un pneu neuf et un qui a déjà roulé mais il y a au moins 3 cm
Enfin je verrai sinon il va falloir tailler le pied de l'aile AV sinon à l'arrière ça passe .
Allez demain normalement il retrouve un coeur ,j'espère que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:18

Voilà , le week end se termine et j'ai quasi tout fait ce qui était prévu . Le bed est rentré à la maison , il a pris la route et hop dans la cour ,je vais pouvoir le finir tranquillement le soir pour le passer un CT en fait de semaine.Bed à véro - Page 2 Bedfor25
j'en profite pour monter le sabot qui a été fait dessus ,je le trouve super
Bed à véro - Page 2 Bedfor26
J'ai donc Gérard qui est venu vendredi pour régler le moteur avant de le remettre dans la caisse. il a encore son matos c'est un ancien concessionnaire Opel , il se voyait 30 ans en arrière
Bed à véro - Page 2 Bedfor27
Son boitier lui donne toutes les info :compte tour, ouverture vis platinée ....
puis une lampe strombo qui lui donne le point d'avance
Bed à véro - Page 2 Bedfor28
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:40

Salut,
Bon il est bien tard mais je vous donne des nouvelles du bed.
Il est passé au CT et donc impect,le problème de frein que l'ancien proprio n'avait signalé est résolu ainsi que le problèmes de pollution. Par contre j'ai du chercher une panne elec au niveau de la bobine qui se trouvait alimenté qu'en 7volts , je ne sais pas où est la perte j'ai donc répris le courant sur l'etoufoir du carbu. Enfin ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:31

Bah c'est bien, et tu n'a rien n'ont plus en défaut non soumis à contre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:06

Bonsoir,
Pas de défauts à contre visite, juste les point de rouille signalé et absence du fameux numéro de chassis.
Dans le week-end beaucoup de monde à la maison alors pas beaucoup de temps pour la méca. J'ai monté les retros inox (ça lui change le look ) et j'ai du de nouveau changer la bobine car à chaud il ne demarre plus ,j'ai du mal à comprendre , j'ai donc monté celle de l'ancien van bike et là pour l'instant ça marche sinon la prochaine intervention c'est changement du condensateur des vis (à la fin je vais bien trouver)
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:09

Salut Thierry

donc on croise bientôt Véro au volant de son Bed cheers cheers cheers cheers

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:16

elle a déjà sortie de la cour mais attention ça monte dans les tours AH AH AH!!!!!
Et en parlant de volant j'ai monté un 38 cm de R5 alpine sur un moyeux bedford que j'ai fait à partie d'un volant (elle a déjà des poumons mais là ça va être Samanta)
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:32

icon_bien icon_bien coquin va !!! au moins ça fera un heureux alors vive le 38 cm sur les bed mais Bed à véro - Page 2 921117 Bed à véro - Page 2 921117 faut pas leurs dire pourquoi ont met de si petit volant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:38

la pauvre vero, vous avez pas honte les gars Bed à véro - Page 2 787526
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:52

Bon ,
Je prépare les vacances ,et j'en profite pour refaire le sol en balatum ,mais comme je n'ai que des chutes alors on fait des motifs!!!!
J'en profite pour voir l'état de la caisse et c'est nickel . Démontage des sièges ,enlèvement des moquettes et hop le nouveau revêtement. Ca change!!!!!
Pour ne pas avoir de rideaux ,j'ai mis les vitres avec un film noir . Reste à voir pour installer le lit et dans 8 jours je pars en bretagne pour quelques jours seul avec véro pour voir les granits rose. L'aventure comme quand j'ai commencé la vie en bed. demain des photos du bed à véro.
en ce moment c'est dur il y a le battage du blé alors les nuit sont courtes.
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:19

THIERRY 72 a écrit:
en ce moment c'est dur il y a le battage du blé alors les nuit sont courtes.

les week end aussi sont court !!!

saisons oblige, dérogation pour rouler le dimanche affraid affraid

pat qui part au tafffffff .......
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:18

Allez quelques photos
Bed à véro - Page 2 Bedfor29
et ensuite refait avec des chutes
Bed à véro - Page 2 Bedfor30
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:23

heureusement que s'est des chutes parce que sinon tu nous aurais fait un vrai tableau digne dun picasso lol! lol! lol!

il est sympa comme ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:27

J'en mets une avec les retros et les vitres teintées
Bed à véro - Page 2 Bedfor31
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:32

bon thierry je vais finir par te demander en mariage pour que tu t'occupe de mon bed comme ça lol! lol! lol! désolé je suis HS.

serieusement les vitres fumé ça change vraiment tout je trouve ça lui donne de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:59

icon_bien icon_bien le revêtement de sol va super bien dedans !!! icon_bien icon_bien

et les vitres fumé ça lui donne du corps cheers

et en y regardent de plus près, il a du y avoir un sacre bon boulot sur la face avant scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:48

Bon ,je viens de trouver une liaison wifi, j'en profite pour donner des nouvelles. Le bed roule pas mal mais je fais du 15,3litres au 100. Ca fait beaucoup. Par contre derrière sur les portes arrière ,j'ai des petits points comme du gras (un peu comme un diésel)mais là c'est essence,Je pense que je suis trop riche au niveau du carbu. Avant de partir,j'ai dessérré un peu la vis de richesse mais je n'ai pas eu le temps de faire vérifier au CT chez mon pote ,je pense que je vais la ressérrer pour le chemin du retour qui est déjà demain.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:41

Bon le retour est fait ,mais sans changer les réglages car ça marche tonnerre de dieu. Déjà avec les roues 205R14 ,le compteur est juste ,je l'ai vu avec le GPS car 120 compteur c'est 120 GPS
Bed à véro - Page 2 Vacanc14
Et donc l'histoire de se faire un plaisir ,j'ai poussé un peu plus
Bed à véro - Page 2 Vacanc15
C'est donc 140 km/h vitesse chrono, ça tremble un peu mais exellent de douter une BMW et une Audi bon ils ne restent pas longtemps derrière ils redoublent et regardent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vivement que j'essaie la boite Over Drive car 1/2vitesse sur tous les rapports ça doit être Royale.
Donc pour partir à Tremelin ,il faut faire les Vérifs et équilibrer les roues et si régler le carbu au banc car 15.3 l ça fait chère le km Mais ça CHLORE
Bed à véro - Page 2 Vacanc16
Rouler sur la voie de gauche sans gêner les autres ça se fait en Bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed à véro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed à véro
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: