LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bed à véro

Aller en bas 
+33
Jydoul
filipo
pottergarage
thor
megamix
stéff
manta77
daguet.gt
franck91
petitrobin
fred le mecano
Troll
tattoo
Jay
getex
jonas
Nico**
free wheels 7235
PtitDom
phoenix
DOM21
coumkoi
drache
mantasc
Le bess
lesanges
bouldog271
rekord
Dragon 56
bedou69
blackleroc
pat le breton
THIERRY 72
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:41

alors c était bien cette ptite virée en bretagne :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:38

Bon les vacances sont finies Mad Mad Mad Mad
Hier j'ai commencé les vérifications pour le week-end prochain et !!!!!!!!!!!!!!!!!
Grande surprise scratch scratch scratch scratch
Un bruit de frottement dans la poulie de pompe à eau ?? le carter déformé !!!
donc démontage du radiateur et tout et tout puis une goutte de liquide de refroidissement qui tombe mais ce n'est pas l'arbre de pompe on dirait que ça vient de la petite dutite de 7 cm juste derrière la courroie de distri donc démontage ,netoyage et remontage d'une durite neuve , puis je vois des traces de frottement au niveau de la poulie de l'alternateur scratch scratch c'est bien prêt du carter normale ,J'ai un support silent bloc moteur de cassé donc je le change encore heureux que j'ai de la pièce !!!!!!
Bon remontage de tout ça et remise en route et là plus de vibration lol!
J'avais remarqué qu'il tirait à droite au freinage donc un démontage coté gauche et RAS donc une purge et hop ça marche.
Ensuite lorsque je mettais de l'essence ,j'avais une fuite à l'entrée du reservoir donc démontage et changement de la jonction en souple à l'entrée de celui-ci.
Et voilà ,le dimanche a juste été assez long pour finir. Un essai sur la route car mardi matin j'avais reréglé la pollution chez le copain au CT car 15,3/100 ça fait beaucoup mais avec une pollution à plus de 6.5 c'est normal donc remis à 3,6 on verra la nouvelle consommation.
L'essai a été nickel ,peut-être un peu moins de pêche mais à voir sur plus de kilomètres.
Reste à voir l'équilibrage des roues, je ferais ça un soir car demain c'est FINI LES VACANCES.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:44

Salut Thierry,

checkup complet pour la Bretagne ..............t'inquiéte pas Renault minutes sait faire .....

Bed à véro - Page 3 401801 Bed à véro - Page 3 401801 Bed à véro - Page 3 401801 Bed à véro - Page 3 401801

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:49

Et en plus c'est rapide, juste le temps de dire " Euh, nan c'est trop gros " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:47

Bon deux jours de boulot avec le bed et ce soir en repartant je n'avais rien en tournant la clé de contact. Les voyants et rien d'autre . Au bout de quelques manoeuvres ,il démarre ouf!!!!! retour maison et ensuite essai et rien de nouveau!!!!!!
J'ai changé la cosse plus et depuis ça marche ,je ne pense pas que ce soit le dem. car lorsque j'essayai j'ai vérifié je n'avais rien à la pince ampèremétrique . Je verrai demain!
Sinon on va pousser et attendant tremelin ,je vais mettre un démarreur dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:16

j'ai l'impression d'entendre mon mari, quand il part pour de longs trajets il a presque un moteur en pièces detachées dans le bed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:43

moi aussi je suis pareil, je part toujours avec du stock, mais ça ne fait que l'alourdir lol!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:01

Allez, une panne de frein!!!!!!!
Samedi en allant chercher des pièces pour la 106 de Maine ,j'ai du me garer pour une dame pensant être seule sur la route ,et comme les bernes sont graces j'ai emmenché les freins et là !!!!!!!!!!
Un choc dans la pédale et le tout au fond du plancher et les roues arrières qui bloquent.Pas bien!!!!!!!!!
Lundi en allant au boulot ,plus de frein sur les roues avant et le soir verif plus de liquide de frein???????
j'ai refait le plein et ce soir en rentrant idem ,lorsque que j'appuie fort la pédale file ou fond et il tire fortement à droite.
Après un passage à la clinique ,il y a une tubullure à la roue gauche qui fuit ,donc réparation et c'est bon
J'ai profite pour faire une vérif ,rapprochement des garniture , puis j'ai démonté le fitre sur le carbu car il tire moins bien et pète ,il y a de l'eau et de la boue!!!!
Je serai surement obligé de démonté le réservoir!!!
Enfin bon jusqu'à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:36

il est vraiment sympa se bed bravo icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:37

hier et aujourd'hui ,c'est sur le bed à véro que j'ai passé un peu de temps.
Pour Guérigny ,il faut arriver à dormir à 5 dedans et sans être serré comme à trémelin alors ,utilisation de l'espace à 100% pour dormir .3 place au dessus des sièges avant pour les 3 enfants ,demain je vais faire couper un matelas en mousse de 155X160 (juliette la plus grande fair 1,35m ) et pour nous un vrai lit de 160x200 mais là le sommier est neuf car mauvais souvenir de trémelin scratch

Bed à véro - Page 3 P1030820
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:44

bien vu le couchage pour les petits icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:51

mauvais souvenir mais quelle rigolade,prends quand même les sangles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:46

On va en prendre plein les yeux encore une fois avec tout ce qu'inventes les bedformans bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:49

super thierry...
quelle idée de faire autant de gosses aussi lol!
enfin...moi aussi je loge 3 nains dans le cam's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:11

Ah !! les lendemains matin de Trémelin certains et certaines s'en souviendrons drunken drunken lol! lol! Bed à véro - Page 3 340872 .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:07

Bed à véro - Page 3 403333 c'est claire, que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:28

Dis donc ça a l'air d'être un vrai avion ton bed, pas comme le mien! T'as quoi comme carbu? et tes réglages de l' avance a la lampe stroboscopique, t'as pris quoi comme valeur? sur le cache courroie de distri c'est lequel le repère pointMH ( quand on est face au bed le premier ou le deuxième?). enfin, la carburation, t'as quoi comme réglage? merci, j'attend ta réponse avec impatience! A+
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:45

Salut

Pour les réglages , c'est 9° avant PMH mais moteur avec ralenti au mini (en dessous de la mormale) et membrane de depression déconnecté (penser à obturer le tuyau pour éviter la prise d'air)
Bien vérifier le fonctionnement des masselottes de l'avance automatique car là aussi c'est important quand tu es dans les tours , s'assurer du fonctionnement de la membrane d'avance en aspirant à l'aide du tuyau qui sert à la raccorder .
Pour le carbu c'est un 34 ict ,le réglage n'est pas bon pour la polution car tu ne peux pas avoir des watts sans mettre de l'essence pour ces moteurs de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:02

donc ralenti en dessous de 750 tours/min, dépression débranchée, repère de la poulie en face du 2ème repère en partant de la gauche (celui que je prenais pour le pmh).au fait c'est bien un 1.8L ton vauxhall?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:26

Oui oui 1.8
Revenir en haut Aller en bas
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : lizines
Date d'inscription : 13/12/2009

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:53

THIERRY 72 a écrit:



car tu ne peux pas avoir des watts sans mettre de l'essence pour ces moteurs de cette génération.

Parole d'un connaisseur Very Happy clin doeil c'est on ne peut plus vrai icon_bien icon_bien icon_bien

Eric
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:39

Ce soir en fin de journée direction Alençon pour changer la baterie en garantie mais comme pas de facture 10 € pour avoir un duplicata (vas y tonton c'est la fete à bastien)

C'est incroyable depuis septembre il n'a même pas été capricieux juste l'embrayage de collé !!! mais démarrage en 1ère et ensuite des accout et hop c'est reparti direction le karcher
Un cric de taille pour lever car il y a une grosse fuite et il y en a partout en dessous
Bed à véro - Page 3 P1050412
Bed à véro - Page 3 P1050413
Il a donc retrouvé le pick-up
Demain depose de la pompe à essence pour refaire le joint puis voir l'alternateur
Bed à véro - Page 3 P1050416
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:16

trop cool, un ptit lavage et c'est repartit ...Bed à véro - Page 3 179758
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 7:58

Bon une grosse partie du bed à véro revue.
Pour la fuite d'huile ,elle était de taille ,car je ne pouvais pas rouler à moins de 200m derrière elle ,sinon 50 kms et il fallait que je nettoie mon pare brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bed à véro - Page 3 P1050417
Donc vite un tour dans la mine d'or et le voilà revu de ce coté .
Le dernier voyage est resté marqué par le soucis d'alternateur de nuit .Retour de La Chapelle (expo sylvain) dont on garde un bon souvenir (euh Véro pas du retour)
Donc démontage de l'alternateur nettoyage mais toujours rien !!!
Vérification du voyant car il est branché en série avec excitation est là bon mais le courant n'arrive pas à l'alternateur ??????? Reste la prise et surprise la broche du fil est reculer donc c'est bien là. Fil marron jaune ( liaison entre voyant et alternateur) YES!!!!!
Bed à véro - Page 3 P1050418*
Là il charge ,mais ne prend que 13 volts donc je vais commander un régulateur car il a surement souffert .

La viande est faite car l'huile était très très fluide , là je suis passer en total 20/50
Le moteur tourne bien mais il y a pas mal de vapeur au reniflard !!!!! sinon je vais y mettre un métal 5 mais bizarre car l'année dernière le taux de compression était pour tous les cylindres au dessus de 7.1 /1

Bon il fait revoir l'étanchéité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : lizines
Date d'inscription : 13/12/2009

Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:00

THIERRY 72 a écrit:
Bon une grosse partie du bed à véro revue.
Pour la fuite d'huile ,elle était de taille ,car je ne pouvais pas rouler à moins de 200m derrière elle ,sinon 50 kms et il fallait que je nettoie mon pare brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bed à véro - Page 3 P1050417
Donc vite un tour dans la mine d'or et le voilà revu de ce coté .
Le dernier voyage est resté marqué par le soucis d'alternateur de nuit .Retour de La Chapelle (expo sylvain) dont on garde un bon souvenir (euh Véro pas du retour)
Donc démontage de l'alternateur nettoyage mais toujours rien !!!
Vérification du voyant car il est branché en série avec excitation est là bon mais le courant n'arrive pas à l'alternateur ??????? Reste la prise et surprise la broche du fil est reculer donc c'est bien là. Fil marron jaune ( liaison entre voyant et alternateur) YES!!!!!
Bed à véro - Page 3 P1050418*
Là il charge ,mais ne prend que 13 volts donc je vais commander un régulateur car il a surement souffert .

La viande est faite car l'huile était très très fluide , là je suis passer en total 20/50
Le moteur tourne bien mais il y a pas mal de vapeur au reniflard !!!!! sinon je vais y mettre un métal 5 mais bizarre car l'année dernière le taux de compression était pour tous les cylindres au dessus de 7.1 /1

Bon il fait revoir l'étanchéité maintenant.

7.1 c'est bas Shocked Shocked Shocked

si tu veux il y a un CIH 20T de bed en bon état ici... et pour toi c'est cadeau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bed à véro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bed à véro   Bed à véro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bed à véro
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: