LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 restauration du cf350 breton

Aller en bas 
+8
THIERRY 72
bedou69
Dark_Snake
kokyu13
blackleroc
wargam
rekord
Dragon 56
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:57

ca yè le lissage de mes porte est débuté, kelke photo
restauration du cf350 breton Dsci0010
restauration du cf350 breton Dsci0011
restauration du cf350 breton Dsci0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:23

raaaa le serveur du boulot me bloque je peut pas voir les photos Evil or Very Mad
ce soir je verais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:27

tinkièt steph ce nè ke le debut ya encor du boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:15

ça a déjà bien avancé........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:31

tu traites pas les points de rouilles avant ? Parcqu'une fois lissées, tu va avoir du mal à traité les bas de portes CF non ?

Sinon, ç'est bien parti, continues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:15

salut manu, c'est pas des poin de rouille ke tu voi, jai dan un premier temp jai degarni les porte pour ne laisser ke la tole extérieurensuite, jai souder des renfort sur larière du bed et j'y est pointé les porte, vu que les porte nétai pas alignée jai coupé le ba et le haut pour avoir un aplomb nickel ensuite ce ke tu doi voi com poin de rouille, c'est un bout de tole ke jai souder pour fair la jonction entre les porte et le bed (ptite photo, d'accord la soudure est pas top( a l'arc), mai bon ca sera fibrer et résiner ensuite)
restauration du cf350 breton Dsci0013
c'est une chute neuve de tole ka pris l'humidité mai elle brossée ensuite et taitée. ensuite pour tou ce ki est point de roiulle sur le reste je fai ca o fur et a mesure soit broser et traiter, soit découper et remplacer. a+ cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:18

et met porte une foie dégarnie était propre ( pas un trou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:06

ha la je voi cheers
sa avance cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:10

juste une question :!: de mettre la tole a nue il faut pas la retraité anti rouille aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:18

si c ske je fai après une foi ke c souder com sa la soudure est taiter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:43

bon suite du boulot fait: tout le tour, le bas et le haut de met porte est souder donc reste plu ka souder une petite tole pour jointer les deux porte au milieu, pui traitement anti rouille et fibre résine pour finir au masticet ensuite me restera plus ka boucher les emplacement de fenètre, je mes des foto se week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:31

bon voila l'avancement pour ce soir, ya encor pas mal de taff
restauration du cf350 breton Dsci0014

restauration du cf350 breton Dsci0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:04

Beau boulot Cf, ça à une belle g.... ton taf, tu soudes une petite tôle pour le bouchage de tes vitres arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:08

salut manu, oui jvai faire des toles a la forme des careau puis les souder point par point a la place et fibre résine pour finir au mastic, jéspère avoir bien avancer pour venir a paques avec sinon ca va etre avec la toto mai bon javance pa tro mal donc normalement mon bébé sera de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:09

cooooooooooooooooooooolllll ! Ben en dormant une nuit sur deux, tu te reposes mais tu peux aussi bosser, penses y ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:12

jboss dessu ke les week car je taff en déplacement,alor le week est cour,mai bon kan on ve on peut c'est ca une passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:13

et a partir du 21 vacance donc 3 semaine de boulot ca devrai le faire mai ya bocou de taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:27

en trois semaines tu en fais pas mal surtout que tu as déjà bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:30

ouai mai ski va me donner pas mal de taff c'est la baie de pare brise qui est sérieusement ataké mai en prenan le temp ca va le fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:36

sur le mien j'ai fait 2 restos totale de la caisse ,en resoudant de la tole et donc caisse pratiquement à nu et bien il me fallait 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:41

ouai moi c'est un peut pareil, je l'ai tout vider, jai deja refair tou le plancher avant,je refait des supoort pou mettre des siège de bx,mai la je fait surtout la carrosserie et ensuite révision complet moteur et frein pour le ct et apres je mattakerai a l'intérieur et le kit sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:50

l'intérieur c le plus long avec toute les découpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:54

oui je nen doute pas car jai plein d'idée plein la tète restera plu ka les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:06

ouai ça commence a avoir de plus en plus de gueule ton arriere
beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:25

alors cf il en est ou ce derriere Smile
de bed bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration du cf350 breton Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du cf350 breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de notre CF350
» et un bed breton de plus et un
» pat le breton
» un breton de plus!!!
» afiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: