LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 restauration du cf350 breton

Aller en bas 
+8
THIERRY 72
bedou69
Dark_Snake
kokyu13
blackleroc
wargam
rekord
Dragon 56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:22

en plus il me mank plu grand chose en pièce pour lextérieur, car je vai cherché mon pare choc et extention ainsi ke laileron début fevrié, et les bas de caisse c du sur mesure donc en gro il me mank plu ke la casquette longue, donc si je trouve pa je vai alé ché polytran a 30 borne de ché moi mai bon rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:26

si tu a presque tout sa vas aller assé vite vue a la vitesse ou tu bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:29

ouai mai bon le démontage et nettoyage prend du temp et ya un gro boulot a faire pour les bas de caisse puisque je les fait entièrement en fibre donc il fo ke je fasse toute les forme dabort mai bon rien nè insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:33

De toute façon, t'as pas besoin qu'il soit fini complètement. Prends le temps de faire ce que tu peux dans le temps imparti, et de le faire bien, car comme tu le dis très justement, tu n'y reviendra pas.

S'il tourne bien, qu'il freine bien, que tout fonctionne correctement, qu'il est étanche et utilisable un w-e en camping, cela suffira bien pour l'instant.
Le but, c'est quand même de rouler avec, alors fini ou pas, du moment que tu peux cruiser un peu, fais toi plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:37

oui manu tu a raison le tout est de ce faire plaisir
pour dormir un matela jete par terre et le tour est jouez
le mien ne sera pas fini non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:38

c clair manu, la i je sui sur les frein, changement des maitre cylindre et le pon ki est dessouder et vu ke le plu gro est démonté en dessou je brosse tou et une couche de blaxon pour etre trankil et aprè finission du lissage arière après revision moteur complète et véra le temp ki reste pour la suite mai mon bed sera la a paques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:39

et en plus je sui parti de zéro donc fo bien le ten de fair ca proprement pour kil est ca bonne tite gueule de van
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:40

ça c une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wargam
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : belfort (90)
Date d'inscription : 04/01/2008

restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:54

jolie projet ça va dechirer
pour la casquette si tu passe vers chez moi tu peux toujours venir mouler celle du 280 tu seras le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:59

merci wargam, si jai loccaz, ca sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:36

mes tambour et moyeu brossé et bien nétoyé, kom neuf

restauration du cf350 breton - Page 4 Dsc00510

restauration du cf350 breton - Page 4 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:19

bon pour ojourdui, démontage de lotre tambour, mème opération ke lotre (colé, donc sorti avec le moyeu et désacouplé ensuite avec une cale de bois et une masse), ensuite démontage du pon

restauration du cf350 breton - Page 4 Dsci0010

donc demain nétoyage, soudure de la patte ki a sauter et un bon cou de blaxon et ca devrai le faire et aprè yora plu ka remonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:04

il va etre neuf ton bed Razz

super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:13

c plus refai a neuf pour duré et ne pa avoir a refaire tout ca tou les an, avoir une bonne base propre
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:45

on en est au meme niveau sur phoenix ; on se suit de pres
demontage du pont arriere nettoyage a fond , demain on repeint en frottant on s'est aperçu qu'a l'origine il etait rouge mais la il sera noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:12

mon pon est preske propre, encor 1/4 deure de brossage demain et un cou de netoyan frein pour enlevé la misère ki reste, je ressoude la pate et un cou de blaxon et le cache ar en rouge pour ke ca resorte tout comme les lame, mai di moi isa si vou en ètes rendu la c ke vou navé pa de raison de ne pas etre la a paque car en carrosserri vou ètes plu avancé ke moi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:17

ben je mets les bouchées doubles pendant que monsieur demonte , je decape.
hier j'ai decapé entierement les lames de ressort et aujourdh'ui j'ai attaque la porte laterale ( grosse mauvaise surprise d'ailleurs) pale
reste les portes arrieres .
je mettrais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:21

isa pour gagné du temp en décapage achète une brosse ki se monte sur une meuleuse (mai pa une brosse ou les poil son ver le ba fo en trouveé une ki sutilise kom si cétai un disque) et tu véra tu gagne et tu véra tu ggne du temp et ca décape nikel san rien araché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:23

regarde page 6 on la voi a coté de mon tambour
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:29

je decape a la brosse metalique sur meuleuse pneumatique pour la mecanique , aisi qu'a la brosse à main.
pour la carosserie j'utilise un disque de papier de erre sur un support caoutchouc, toujours a la meuleuse pneumatique mais cu que j'ai trouvé une cuche de vernis et 3 a4 couches de peintures dessous ça prend pas mal de temps, on a des courbatures de partout mais on s'accroche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:36

un petit avan gout

restauration du cf350 breton - Page 4 Dsci0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:49

Super tu ne perd pas de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:59

jamai de perte de temp ché moi, dimanche aprèm jai enlevé tou le surplu des extantion daile et hier prise dair fibré et reparé ( o milieu) reste plu ka mastiké, fo kil soi prè pour fi mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:24

Bon courage tu peux y arriver je te fais confiance Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration du cf350 breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du cf350 breton
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de notre CF350
» et un bed breton de plus et un
» pat le breton
» un breton de plus!!!
» afiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: