LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 restauration du cf350 breton

Aller en bas 
+8
THIERRY 72
bedou69
Dark_Snake
kokyu13
blackleroc
wargam
rekord
Dragon 56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:22

il va etre imposant sur la route cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:23

c'est ce qu'il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucif
New Bedfordman
New Bedfordman
lucif


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : le havre et rouen (76)
Date d'inscription : 05/03/2008

restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:28

salut a touss!

ton pare bufle provien de quel 4X4 ? c vai que ca lui fait une bonne petite geul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:51

sallut lucif, aparament c un pare bufl de toyota, mai je sai pa kel model, c de la récupe
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:59

salut a tous .
je trouve que tu fais les choses avec gout et passion,il a une gueule vraiment super
bon courage pour la suite
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:02

Salut Cedric super boulot Cool I love you avant de fibrer l'avant pense a fabriquer un systeme de remorquage demontable (ça peut servire on ne sait jamais) car quand on a un bloc a l'avant (spoiler fibré aux ailles )c'est rare de se faire tracter sans casser (ça serait ballot Rolling Eyes ) Wink a bientot sur la route sunny
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:26

si t'as besoin je t'enverrais des photos de celui de scorpion, il a été prévu demontable et ça nous a été utile quand il a fallu le monter sur le plateau , comme dit graillon sans ça on aurait tout explosé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:46

merci, ji avait pensé, je vai faire un système, ki va etre repris sur les anneau de traction et ki va passé sous le spoiler, un bon système démontable, ki permetra , si il ya besoin detre tracter,ke le crochet sera devan le spoiler kom ca pa de souci en cas de problèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:02

Moi j'ai carrément la barre de remorquage qui va bien, fabriquée par me soins tout seul comme un grand ! Na ! cheers
C'est pris sur les anneaux de remorquages sous le berceau, ça passe sous le spoiler (même le plus bas qui soit) puis 2m50 d'acier plus loin, une potence réglable avec boule de remorque pour accrocher sur un atelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:23

rekord a écrit:
si t'as besoin je t'enverrais des photos de celui de scorpion, il a été prévu demontable et ça nous a été utile quand il a fallu le monter sur le plateau , comme dit graillon sans ça on aurait tout explosé affraid


isa, je veu bien la photo car je ne lai pa encore fai et ca peut doné des idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:25

au fait Cedric on ne voit pas beaucoup de photos de ton 350 , t'en est où ? seras tu prêt a temps pour Trémelin ? allez des photos , des photos Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: re   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:53

patience, patience lol! lol! lol!

en ce moment je sui over booké donc pas tro le temps sur le bed mais ca va venir,

et pas d'inkiètude il sera la a tremelin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:40

A bah c'est bien ça icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration du cf350 breton - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration du cf350 breton   restauration du cf350 breton - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du cf350 breton
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Restauration de notre CF350
» et un bed breton de plus et un
» pat le breton
» un breton de plus!!!
» afiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: