LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

controle technique pour demain

+8
lesanges
petitrobin
stéff
blackleroc
Dragon 56
DOM21
Manu
lexoman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

controle technique pour demain  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:55

sur mister T, je pense ue c'est ce model. apres, il y a quatre references possibles, je ne comprend pas à quoi correspondent les mesures....

[url]controle technique pour demain  - Page 5 Boulon10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:18

so british lol
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:20

so british peut etre mega lol, mais je ne sais pas à quoi correspondent les quatres mesures indiquées en dessous. pour celles du dessin, on multiplie par 2,54 et on a les centimetres,
moi ca tombe pile avec mon écrou
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:59

Salut Alain,

C'est le premier qu'il te faut, avec un filetage de 7/16" et vérifie si le diamètre extérieur du tube et le longueur du tube corréspondent à ceux que tu as déjà.

Robin
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:04

oui robin toutes les mesures correspondent, mais je ne savais pas que les autres dimentions étaient en rapport avec le filletage!! merci encore une fois d'etre là !!
je commande donc 20 ecrous 5101 !

dragon, tu en veux aussi?? dis moi si c'est le ca, je vais tenter de passer une commande lundi.

Encore merci Robin Smile
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:09

Donne moi tarif en MP si tu veux bien, il m'en faut.
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:18

coucou à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai recu les écrous commandés en angleterre .
livraison plutot rapide, une dizaine de jour.
Le soucis que j'ai rencontré en voulant les poser, c'est que j'au du agrandir les 5 trous de mes jantes de quelques centiemes, ca passait pas !! mais c'est ok maintenant, mon bed à enfin les meme jantes à l'avant et à l'arriere!
ah oui, juste une autre surprise lol, les écrous que j'ai recu, c'est une clé de 21, j'ai meme l'impression que le 21 et un chouille trop c'est peut etre du 20,5 lol un truc anglais qui sait!!
bref, j'ai pas de 21 sur ma croix, alors j'ai acheté une grosse clé de 21 que je vais laisser dans le bed en cas de crevaison.
Voili voilou, demain s'il fait beau, je tente une photo
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:38

lexoman a écrit:
coucou à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai recu les écrous commandés en angleterre .
Le soucis que j'ai rencontré en voulant les poser, c'est que j'au du agrandir les 5 trous de mes jantes de quelques centiemes, ca passait pas !! mais c'est ok maintenant, mon bed à enfin les meme jantes à l'avant et à l'arriere!
ah oui, juste une autre surprise lol, les écrous que j'ai recu, c'est une clé de 21, j'ai meme l'impression que le 21 et un chouille trop c'est peut etre du 20,5 lol un truc anglais qui sait!!
bref, j'ai pas de 21 sur ma croix, alors j'ai acheté une grosse clé de 21 que je vais laisser dans le bed en cas de crevaison.

Salut,

Les miens, du même fournisseur, se démontent avec une douille de 11/32ème de pouce, si je me souviens bien. Avec une douille de 21 mm tu vas les abimer.

Robin
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:53

je vais devoir trouver ca alors robin.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:57

lexoman a écrit:
je vais devoir trouver ca alors robin.
http://cgi.ebay.co.uk/Stahlwille-Bi-Hexagon-Socket-1-4-Inch-Drive-11-32-Inch-/400184068228?pt=UK_Hand_Tools_Equipment&hash=item5d2cd44884#ht_1835wt_1139
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:08

des photo de tes jante monter !! tu les a nettoyer ?
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:16

petitrobin a écrit:
lexoman a écrit:

Salut,

Les miens, du même fournisseur, se démontent avec une douille de 11/32ème de pouce, si je me souviens bien. Avec une douille de 21 mm tu vas les abimer.

Robin

Je ne me souvenais pas bien, désolé - ce n'est pas du 11/32ème mais du 13/16ème de pouce. Enfin ça se trouve sans difficulté...

Robin
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:09

Voilà ce que j'utilise:
controle technique pour demain  - Page 5 Damont10

Le levier fait 60 cm de long, et la douille vient d'une caisse de douiles pour clé à chocs acheté à Machine Mart en Angleterre. C'est bien une douille de 13/16ème de pouce. Là: http://www.machinemart.co.uk/shop/product/details/pro37-7-pce-1-2in-drive-af-socket-set

ce n'est pas le même, mais il ferait l'affaire.

Robin
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:44

bonjour à tous,

Histoire de clore le dossier, une petite photo de mon p'tit bed avec ses 4 chaussures identiques !! enfin Smile
[url=controle technique pour demain  - Page 5 Bed_en10]
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:13

Sympa ces jantes.
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:16

oui dragon, c'est quand même mieux qu'avec les roues de je ne sais pas quoi qu'il avait avant !!!

j'ai plus qu'à frotter, frotter, et frotter encore..... Faut que ça brille dediou ! Smile
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:18

C'est le coté chiant... Bon courage !
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:26

Dragon 56 a écrit:
C'est le coté chiant... Bon courage !

ca fait classe bravo Wink
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:37

Smile merci mega
je suis dans la résine maintenant... j'ai deja bien bossé à l'interieur mais avec le mauvais temps, j'ai laissé tomber la carosserie. Si je veux lui trouver ses nouvelles couleurs pour cet été, j'ai interet à travailler dur pour boucher les petits trous et réparer le kit des ailes... mais ça va le faire, et puis ça ne m'empêche pas de le sortir tous les we pour une petite ballade. j'aime trop le conduire. ça me stressais un peu les premieres fois, parceque les vitesses grognaient presque à chaque fois, surtout la premiere et la deuxieme quasiment impossible à passer... mais !!! j'ai juste réaliser qu'il fallait peut etre resserer l'écrou de la garde sous mon beau van et hop maintenant, c'est vraiment génial. et c'est qu'il marche fort en plus le bestiaux !! Je suis pas spécialement genre craneur, mais j'adore trop quand les têtes se retournent sur nous, et tous les gamins qui tirent la veste de leur papa !!! regarde !!! regarde le camion !!!!!
J'ai bien l'impression que c'est moi parfois le gamin avec mon beau jouet !! c'est comme ca !! SmileSmile
on est tous un peu fous de nos beaux vans non ??
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:50

ouep ca fait le meme, le miens en diesel fait un bruit du tonnerre, les vitesses craquent un peu a froid et il y a des bruit suspects sans arret mais c'est génial c'est la meme sensation que quand je conduisait ma mini austin de 1979, et il est d'ailleurs plus agréable de rouler avec qu'avec ma passat tdi confort.... néanmoins elle consomme 2 fois moins et de temps en temps la raison reprends le dessus Wink mais je suis pas a plainde comparé au 13 litres des essences
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:13

Pour ta boite de vitesse, si tu n'a pas fait la vidange fais là ou l'appoint. Là, tu sentiras une différence.
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:26

vidanger ma boite de vitesse???? t'as pas plus compliqué à me proposer??
Je suis bon pour chercher les infos sur le forum, avec mon overdrive et tout, je stress deja ....
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:55

Suffit de savoir dévisser un bouchon et mettre de l'huile à raz bord.
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:00

y'a pas un truc spécial pour l'overdrive? c'est la meme huile que dans la boite de vitesse normale?
je vais fouiller un peu ce soir sur le sujet pour deja reperer le bouchon dont tu me parles lol
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:27

lexoman a écrit:
y'a pas un truc spécial pour l'overdrive? c'est la meme huile que dans la boite de vitesse normale?
je vais fouiller un peu ce soir sur le sujet pour deja reperer le bouchon dont tu me parles lol

Salut Alain,

cherches un peu, et tu trouvers, sinon je te le dirais, mais c'est notre secret, d'acord. Sinon tout le monde en voudrait...

Robin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controle technique pour demain    controle technique pour demain  - Page 5 Icon_minitime

controle technique pour demain
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant