| controle technique pour demain | |
|
+8lesanges petitrobin stéff blackleroc Dragon 56 DOM21 Manu lexoman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:18 | |
| Quand tu pense qu'avant 76 ou dans le genre les ceintures arrières n'étaient pas obligatoire, et que certaines n'étaient même pas montés d'origine ni à l'avant ni ailleurs... C'est des véhicules d'un autre temps et d'une autre législation. | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:29 | |
| - Dragon 56 a écrit:
- Quand tu pense qu'avant 76 ou dans le genre les ceintures arrières n'étaient pas obligatoire, et que certaines n'étaient même pas montés d'origine ni à l'avant ni ailleurs...
C'est des véhicules d'un autre temps et d'une autre législation. comme tu dis et pourtant les vehicules d'avant c'etait pas tres bon pour les conducteurs et passagers car la caisse se deformait pas et c l'humain qui prenait tout l'impact et la force du choc léxo j'ai le meme souci carte grise 3 places mais un siege monté a l'arriere donc je suis pas en regle si on reflechis bien car pas homologué, tout comme le side, les jantes, le kit, les sieges avant, la pompe a vide de 405, phares de golf kalkson ect ect ect .....amors j'evite d'y penser | |
|
| |
lexoman Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : lisieux Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:33 | |
| maiis en cas de controle routier par exemple, si tout le monde est bien attaché à bord.... le bébé dans son siege auto, bien attaché aussi, avec des vraies ceintures.... il s ralent ou pas???? | |
|
| |
megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:37 | |
| - lexoman a écrit:
- maiis en cas de controle routier par exemple, si tout le monde est bien attaché à bord.... le bébé dans son siege auto, bien attaché aussi, avec des vraies ceintures.... il s ralent ou pas????
je pense plutot qu'ils vont s'atarder sur un pot bruyant des pneus lisses, la vignette, phares en panne ou autre le nombre de place je sais pas si ils verifient toujours et puis tu peu aussi tomber sur un amateur de van qui te pose plein de question | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : lisieux Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:40 | |
| bon, à part ca, samedi, je vais faire monter mes pneus sur les jantes avant, il sera tout de meme bien plus beau avec les quatre chaussures identiques non ??
| |
|
| |
stéff Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 363 Age : 53 Localisation : ernée Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:44 | |
| vu que vous en parler!!!!!!moi je n' ai pas du tout de ceinture a l 'avant.le contrôle technique me la seulement suggérer .c est vrai que j y pense !!!faudrait que j'aille dans une casse un jours.on a tellement l habitude de la mettre .ca me fait toujours bizarre de conduire sans... | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:45 | |
| - megamix a écrit:
- lexoman a écrit:
- maiis en cas de controle routier par exemple, si tout le monde est bien attaché à bord.... le bébé dans son siege auto, bien attaché aussi, avec des vraies ceintures.... il s ralent ou pas????
je pense plutot qu'ils vont s'atarder sur un pot bruyant des pneus lisses, la vignette, phares en panne ou autre le nombre de place je sais pas si ils verifient toujours et puis tu peu aussi tomber sur un amateur de van qui te pose plein de question c'est ce que je pense aussi mega, j'ai plus qu'à croiser les doigts !!! mais si faut stresser à chaque fois qu'on part en ballade c'est pas cool.. ceci dit, je prefere risquer le coup dan smon bed que partir tranquille dans une capucine sans ceinture avec mes filles qui jouent à la consoles dans le lit du fond !!! ce qu'elles font quand elles partent avec mes parents !!! c'est vrai que dans les camping il n'y a que les passagers avant qui sont en sécurité !! et encore .... Je suis et resterai berfordman maintenant ! j'ai trop galeré pour réussir à m'en racheter un !! Y'a toujours un passage aux mines pour mettre tout ca carré mais je crois que ce n'est meme pas la peine d'y penser, apparement c'est non d'avance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:51 | |
| ah oui, je veux aussi ouvrir un post sur mon bed pour que j'essai de vous faire suivre mes petites aventures de mécano-carrossier du dimanche !!! lol dans quelle sujet on fait ce genre de chose?
| |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:57 | |
| - lexoman a écrit:
- ah oui, je veux aussi ouvrir un post sur mon bed pour que j'essai de vous faire suivre mes petites aventures de mécano-carrossier du dimanche !!! lol
dans quelle sujet on fait ce genre de chose?
dans mes realisations | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 20:04 | |
| merci mega , je vais ouvrir ca dans les prochaines jours, et je compte sur vous pour me donner vos idées aussi !! le moonwalk, je le fais autour de mon bed lol
tu as des phares de golf sur ton bed?? il est ou d'ailleurs ! y'a une photo qque part!! faut que je vois s'il y a des 250 comme le miens mais avec une autre calendre. avant d'attaquer le capot, je me tate !! il lui faut un petit nez?? un gros?? pas du tout?? je pense qu'il y a qquechose à faire pour lui donner une petite gueule bine à lui, mais quoi??? lol | |
|
| |
Dragon 56 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5646 Age : 46 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 20:23 | |
| Mega, c'est vrais pour tout ce qui n'est pas d'origine, mais un siège non prévu qui cause un malheur n'aura pas les même répercutions que les jantes alu. On est dans un domaine où la rigueur ne doit plus être la même. Après, tu auras une amende ou non si attachés ça on ne peut jamais le savoir ! Tout agent est susceptible d'appliquer la loi........... | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 20:31 | |
| - lexoman a écrit:
- merci mega , je vais ouvrir ca dans les prochaines jours, et je compte sur vous pour me donner vos idées aussi !!
le moonwalk, je le fais autour de mon bed lol
tu as des phares de golf sur ton bed?? il est ou d'ailleurs ! y'a une photo qque part!! faut que je vois s'il y a des 250 comme le miens mais avec une autre calendre. avant d'attaquer le capot, je me tate !! il lui faut un petit nez?? un gros?? pas du tout?? je pense qu'il y a qquechose à faire pour lui donner une petite gueule bine à lui, mais quoi??? lol calandre modifiée j'ai aussi une d'origine j'ai aussi une d'origine et la un gros nez a toi de voir j'ai 2 phares de cox h4 en lieu et place de ceux de bed, ce sont les meme que les golf 1, les 2 autre seraient du austin mini et les ptit moches tuning noroto le bed de pink floyd ou de bedou ont eux des calandres modifiées pas d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 20:51 | |
| tu vois, sur le pioneer, le simple fait de peindre le tout à la couleur carrosserie c'est vraiment bien je trouve!! c'est peut etre juste ca qu'il lui faut... tout en bleu!! il n'a pas un look à parraitre agressif le mien, enfin... je ne pense pas. je peux aussi me tromper ! le nez j'aime bien en fait, mais ca donne un sacré coup de force à l'allure générale. de toute facon, je ne risque rien, un coup de peinture et hop !! si ca ne va pas, on recommence !!! | |
|
| |
megamix Posteur fou
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 20:54 | |
| - lexoman a écrit:
- tu vois, sur le pioneer, le simple fait de peindre le tout à la couleur carrosserie c'est vraiment bien je trouve!!
c'est peut etre juste ca qu'il lui faut... tout en bleu!! il n'a pas un look à parraitre agressif le mien, enfin... je ne pense pas. je peux aussi me tromper ! le nez j'aime bien en fait, mais ca donne un sacré coup de force à l'allure générale. de toute facon, je ne risque rien, un coup de peinture et hop !! si ca ne va pas, on recommence !!! je te fais un photoshop ce qui fait que ce bad paraisse avant tout un monstre c'est que grace a son toit il est plus haut et il y a 2 oscars aussi demesures j'ai simulé un toit plat et j'ai fait le changement de coulour ca a pas la meme gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 21:47 | |
| Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 21:52 | |
| Robert !!!! je ne t'embrasse pas là !!! mais le coeur y est !!!!
un document à garder avec la carte grise en cas de controle !!!!
merci sincerement pour nous tous je pense !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 21:56 | |
| De rien,
j'ai trois places sur ma CG et ai mis le troisième siège au milieu du fourgon, encré avec platine et fixation avec brides par dessous la caisse, pose d'une ceinture de sécurité. 19 ans que je roule comme ça et ai été arrêté plusieurs fois et aucun souci. Juste de la diplomatie avec les gardiens de la route
Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 22:01 | |
| j'en profite, meme si cela n'a aucun rapport, pour te demander d'ou viennent tes rétros, c'est la seule chise que je veux vraiment changer, il m'en faut des chromés comme ca, et pour trouver ces betes là, je ne sais pas trop ou aller ... si tu peux me dire...
pour ce qui est de mon bed, je garde le canapé qui est à l'interieur, je vais faire des photos bientot, et ouvrir un post grand bleu dans mes réalisations. donc, je compte installer 2 ceintures pour que les nenettes puissent rester sur le canapé en étant bien en sécurité. pour le bébé, je vais instaler un ceinture spéciale pour attacher son siege auto entre les deux sieges avant..
| |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 22:05 | |
| Les rétros viennent de commandes groupées régulières.
Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 22:09 | |
| ok, dans ce cas, je te laisse me dire le prix de la paire pour que je préparre ... encore merci à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 22:12 | |
| Ils reviennent entre 90 et 100,000 € la paire suivant la quantité de la commande.
Nocturne en veux aussi une paire
j'organiserais une commande en début d'année prochaine
Robert | |
|
| |
fufu1400 Sage de l'assos
Nombre de messages : 3982 Age : 42 Localisation : Daumazan sur arize 09 Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: controle technique pour demain Mer 15 Déc 2010 - 23:37 | |
| Je serai partant pour une paire moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: controle technique pour demain Sam 15 Jan 2011 - 20:34 | |
| quelques nouvelles pour vous dire que j'ai reglé mes freins ( enfin.... je pense qu'ils sont reglés!) et j'ai pris un rv pour ma contre visite , ce sera samedi prochain. Le gars du controle m'a dit que depuis le premier janvier, la plaque de tarre et celle qui porte le numéro d'identité du véhicule sont obligatoires et doivent etre visibles, il ne les avait pas trouvé lors du premier controle. bref, si ces plaques ne sont pas visibles, c'est contre visite d'office. J'ai cherché un peu, et comme me l'avait expliqué Robert, j'ai trouvé sans difficulté une premiere plaque bleue sur la contre marche de la porte conducteur. J'en ai trouvé un autre grise en alu sous le capot avant, coté passagé, riveté sur la tole derriere le filtre à air.
logiquement, la contre visite devrait bien se passer. je vous donnerai le résultat.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique pour demain | |
| |
|
| |
| controle technique pour demain | |
|