LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probeme pour demonter mon tambour ar

Aller en bas 
+10
serge
jesse james57
bouldog271
pat le breton
Polo
Dragon 56
gégé 3700
lesanges
blackleroc
cola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:48

Rekord tu as certainement raison, 57 mm correspondent à la trace laissée dans le tambour par les garnitures!!! je ne les avaient pas vue, je pense que ce sont celles ci !
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:07

ça fait 25 ans que je fais les courses pour mon mecano cheri alors j'ai vite appris a force de revenir changer les pieces lol!
au passage c'est dispo chez pourchier moins cher que chez oscaro , si tu prefere oscaro passe un coup de fil avant de commander en ligne beaucoup d'entre nous on eu des surprises desagreables avec eux (tu achete en ligne tu paye et tu reçois un email apres te diant que c'est pas dispo No )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:25

Bon, j'ai finalement commandé chez Pourchier pour 65 €, j'espère que ça va aller !

Polo, merci encore pour m'avoir proposer ton aide ! Wink

Je vous tiens au courant , je pense que ça devrait arriver lundi !
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:36

je commande souvent chez eux et je suis livrée en general en 48 ou 72 heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:29

C'est bien tu vas sortir de l'ornière Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:57

j'ai trouvé confirmation de la dimension des machoires arrières des 250 CF 2 en Angleterre diametre 254 largeur 57 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:14

Magnifique, merci !

J'attends le colis avec impatience pour l'amener chez mon charlot de mécano ....

Il ne va pas me rester beaucoup de temps pour ma contre visite !

C'est normal que pourchier ne m'ai pas donné de date de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:16

moi je les appelles toujours pour savoir sinon ils envient un mail pour te dire que la commande a été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:02

Gégé, tu en est ou, je cherche ou je laisse tomber??
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:09

il a commandé les cylindres et les machoires
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:16

gégé 3700 a écrit:
Bon, j'ai finalement commandé chez Pourchier pour 65 €, j'espère que ça va aller !

Polo, merci encore pour m'avoir proposer ton aide ! Wink

Je vous tiens au courant , je pense que ça devrait arriver lundi !


Polo, je pensais que tu avais vu mon post, j'ai commandé les pièces j'espère que ce sera les bonnes !

Encore merci pour m'avoir gentiment proposer ton aide, c'est rare de trouver des gens serviables comme sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Polo


Nombre de messages : 588
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:06

Avait pas vu ton post...mais content que tu aies trouvé ton bonheur....si problème, fait signe, on va arranger celà....plein de gens bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:15

Merci encore Polo !
Je ne suis pas veinard on m'annonce maintenant 12 jours de délai pour avoir les cylindres Cest l'enfer pourxles pièces ces Bed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:22

Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car suivant où tu commande en 48 € tu as tes pièces ou 72 au maximum... Et même pour les freins.
Tu as certes pas de bol mais ce n'est pas général au bed Neutral
Dis moi, tu as déjà payé ta commande ou pas ?
Car si oui, je me demande si ces fournisseurs ne baissent pas leur marge de pris pour être très compétitif et se rattrapent en envoi bien moins rapide pour faire fructifier sur la base de l'envoi qui peut chiffrer vu le nombre de commande...
C'est pas interdit, juste malin et emmerdant pour ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
morrison
New Bedfordman
New Bedfordman
morrison


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/03/2009

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:17

D'après moi, c'est juste parce que plus personne ne veux de stock, alors, ils commandent la pièce chez quelqu'un qui lui même la commande encore ailleurs, et il peux y avoir pas mal d'intermédiaires, il faut juste espérer qu'il n'y a pas deux fois le même intermédiaire dans la chaine, sinon, va y avoir un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:22

Bonjour à tous ...

Des nouvelles du bed qui est chez le mécano depuis le 12 Mars, j'ai reçu les pièces de chez Pourchier assez vite, en fait vendredi, je les ai amenées chez le mécano et aujourd'hui mercredi j'y passe pour récupérer le camion et .... on me dit que les cylindres ne sont pas les bons ( et c'est vrai ) que rien ne correspond qu'il faut que je reprenne le véhicule car ils ne savent pas le réparer !

J'ai récupérer les clés et les pièces, il faut maintenant que je remorque le van jusqu'à chez moi car ils ont remonté les tambours vides et je ne peux donc plus freiner du tout ...

Je vais devoir me débrouiller, je ne sais pas si les machoires correspondent ou non, il faudra que je vérifie et qui sait si pourchier reprend les pièces ?

On ne peut pas dire que je sois chanceux ...

Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à ramener le camion, sinon il faut que je loue un plateau...

Voilà une photo des cylindres :


probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Img0600
By gg3700, shot with iPhone at 2009-04-15

On voit bien la différence...
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:17

zut zut zut tu na pas de chance il se sont planter de ref ? s est aussi pour cela que je prefaire payer un peux plus cher etre livrer en 48h et etre sur de mes pieces il vont te les reprendre ou pas? et le remorquer sans freins gaff ces pas 1 r5
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:20

Ben ils m'ont livré ce que j'ai commandé mais le diamètre de 20,6 je ne sais pas ou ils le prennent ... L'autre rèf est en 15,9 donc c'est encore pas ça .... Je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:41

ils auraient pu te remonter les cylindres hs , bon, je vois si je trouve la ref qui correspond a tes cylindres et je te tiens au jus , taurais du les appeller avant de commander pour te faire conseiller, ils t'auraient dis que c'etait pas ça mais bon , on va essessayer de te sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:15

TA REF SERAIT BWK162 ET BWK 163
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_ARTICLES=1849076&SOURCE=NOIDTYPES
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_ARTICLES=1849077&SOURCE=NOIDTYPES
C'est dispo chez pourchier essaie d'obtenir un echange et cette fois ci apelle pour te faire confirmer que c'est le bon modele.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:18

c est 1 sacre coco ton briquolo de garagiste il demonte et ne remonte pas scratch se n ai pas cool de sa part dit nous ou il est pour ne pas y allez probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 978191
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:57

rekord a écrit:
TA REF SERAIT BWK162 ET BWK 163
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_ARTICLES=1849076&SOURCE=NOIDTYPES
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=277&ID_ARTICLES=1849077&SOURCE=NOIDTYPES
C'est dispo chez pourchier essaie d'obtenir un echange et cette fois ci apelle pour te faire confirmer que c'est le bon modele.

Salut et encore merci pour tes recherches Wink

Pourquoi il y a deux réf différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:23

C'est precisé sur la fiche montage a droite et montage a gauche , je te conseille de leur envoyer un vieux cylindre avec ceux a echanger comme ça ils pourront etre sur de la ref , je suis desolée, cette ref la, je l'avais pas vu j'aurais du y penser puisque les machoires se montent aussi sur Ford Mad
toute la difficultés des recherches de piece reside la , on a plusieurs montages differents.
par contre pour ceux qui sont dans ce montage stocker en ,le catalogue TRW indique que ça n'est plus fabriqué va falloir trouver un equivalent chez un autre fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:32

Bonsoir les amis !

J'ai récupéré le van ce soir que j'ai ramené à la maison sans freins tellement le garagiste m'a pris la tête ...

J'ai réussi à rentrer à la maison sain et sauf mais j'ai failli me payer un semi sur un rond point .. grosse frayeur mais c'est passé fin !

Bref je rentre et démonte la roue et voilà :

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Img0604f
By gg3700, shot with iPhone at 2009-04-16

Cet enfoiré n'a pas réussi à démonter le tambour par contre il m'a cassé un morceau ... je pense que je vais devoir changer le tambour non ? Si quelqu'un à ça ...


Pour les garnitures, ce ne sont pas les bonnes non plus, bonne largeur mais voilà à quoi ressemble celles montées sur le bed :

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Img0605p
By gg3700, shot with iPhone at 2009-04-16


probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Img0606
By gg3700, shot with iPhone at 2009-04-16

C'est pas gagné, surtout que le tambour de droite n'est toujours pas tombé mais je pense que c'est dû au fait que les étriers sont grippés et doivent tenir les machoires écartées.

Si quelqu'un reconnait le modèle de garnitures...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:42

Salut,

je te fais une photo des miens ce week-end et on voit. Pour ton tambour pas de cata, c'est le retour anti poussière qui a pris.........

Putain il a pas vu mon reportage ton mécano.... lol! lol! lol!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probeme pour demonter mon tambour ar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pince pour démonter les freins ?
» probleme pour demonter la pipe d'admission
» impossible à demonter
» Démonter les portes arrière
» demonter freeins sur cf 350 AU SECOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: