LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probeme pour demonter mon tambour ar

Aller en bas 
+10
serge
jesse james57
bouldog271
pat le breton
Polo
Dragon 56
gégé 3700
lesanges
blackleroc
cola
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:21

Hum, ok j'étais juste dans le doute pour l'arrière, sinon j'avais bien vu la différence avec ceux de l'avant Wink , mais merci!
Je vais essayer de faire ça des demain, comme je commence a 10h!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:22

je te confirmerais ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:55

Merci pour vos réponses j'ai trouvé les coordonnées de la gade je vais les fournir au mécano, il n'aura plus d'excuses ...
Je suis coincé, le bed est démonté sur le pont, ce con voudrait même remonté les anciennes garnitures ...
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:04

si vous voulez du cote de chez moi il y a 1 boite qui peux en avoir carbonier a plane dans le 27. 02 32 43 21 12 pour 1 bed de 85 250d deux cylindres plus jeu de machoires 250e si besoin jais les ref
jeu de machoire . ls1308
cylindre de roue .lw15052
cylindre de roue.lw15051
plaquettes av.lp510prix 51e
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:47

il est pas donné ton fournisseur chez pourchier t'en a pour meme pas 80 euros 1 jeu de machoires et deux cylindres quand aux plaquettes de freins ça vaut 40 .43 euros et encore sans reduc
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:38

alors je me suit fait avoir probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 787526 enfin en 24h je les est u et a 9km de chez moi mais si il ya moin cher c est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:46

Salut,

le prix ne veut rien dire, ou est la qualité ????? Prenez un jeu de plaquette à la Gade conforme au cahier des charges Bedford et comparez avec un autre jeu même de la même marque. Le freinage n'est pas le même et la durée de vie des disques aussi.

Robert qui a testé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:08

les prix donnés sont pour du trw; pas une marque bidon, d'apres les references de bouldog il a du acheter du delphi.
le dernier membre qui avait montré ses achats de chez gade c'etait du ferodo ses plaquettes , je retrouve plus le message mais j'avais reconnu les refs.
par contre pour les disques pas le choix, va faloir aller chez gade, je trouve pas de correspondance hormis ce modele qui semble proche
probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Df164211
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dark_Snake
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Dark_Snake


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 17/02/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:07

Bon, ça a l'air réglé pour moi! Pour les pistons, c'est bien du 20 et quelque chose et pour les machoires, a l'intérieur j'ai 22.8 au tambour (a peu pres) et j'ai 4.5 de largeur!
donc:

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=gs+6093&save=++Lancer+la+recherche

http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?reference=BWF+111&save=++Lancer+la+recherche

c'est bon? Histoire que j'y commande demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:17

Isa,

c'est pas une question de marque mais de cahier des charges que demande le constructeur à ces fournisseurs.
La dureté des disques par exemple doit corresponde aux critères retenus par Bedford, pas forcément retenus par les fabriquant lorsqu'ils ne vendent pas pour la marque.
Pareil pour les plaquettes, mâchoires, etc.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:21

quand je trouve du genuine GM parts je prends mais ça court pas les rues meme chez gade et puis la seule fois ou j'ai appelle monsieur n'etait pas disposé a chercher ma piece donc ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:10

C'est sur il est spé Laughing
Mais moi j'ai tout changé en commandant chez lui, j'ai eu du Delphi et niveau qualité je suis pas mécontent.
J'ai changé tout ça en été 2006 et ai fait environ 55 à 70 000 kms depuis ( voir plus faut que je regarde je tiens un carnet de bord ) sans que ça ne bouge vraiment... Et il freine on est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:34

J'ai tout en neuf et d'origine OPEL/GM depuis a peux prés 10 ans et a l'époque chez OPEL ils m'avaient dit de n'utiliser que de la pièce d'origine du constructeur pour des raisons de sécurité et longévité ,donc j'ai fait mon stock perso et j'ai même des kits de réparation pour cylindres de roues avec les REF pour ceux que sa interesse (les ref )Laughing
probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Pict0058
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:59

oui moi j ai mi du delfi je pensai le prix corecte je ne fone plus a gade depuit longtent ( si tu a besoin de rien fone lui 1 jour oui 1jour non tous depend de son humeur) et cela n ai pas marrant alors je fait bosser des gars qui se prenes la tete pour trouve les pieces que j ai besoin memme si le prix est 1 peux plus cher que chez gad et bien plus rapide quand je l ai contacte pour mon parbrise il ma di fierement 450e avec le joint + l envoi probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 403333 et encore cela l ebettai tempi je l ai trouver neuf pour 25e avec le joint alors gag gad sinon il a baucoup de pieces sympa mais pas pour ma bourse il faut que la resto de mon bed reste 1 plaisir et pas 1 sinecure icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:10

Bon ben moi le mécano a même pas voulu les coordonnées de gade ce mort ... Il faut que je passe au garage car monsieur ne veut pas parler par téléphone ... J'vais prendre la rage et tout envoyer chier !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:32

Logique, je l'ai dit, petit garage qui n'a pas de compte chez gade ne commandera pas chez gade car il faut qu'il paie tout de suite et non 30 jours fin de mois ou autre chez qui il a un compte et des prix pour sa marge bénéficiaire...
Tu veux tes freins, tu les commande et les paie, et les procure à ton mécano.
Ou alors tu fais toi même ou avec l'aide de quelqu'un du club si il y en a un près de chez toi.
Ou tu t'emmerde à menacer ton mécano aux vues de ces obligations envers toi et ta demande... ( ce que je ferais rien que pour la défoulade sur un pro qui entame des travaux sans savoir si il est capable des les mener à bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) .
Mais où allons nous avec des " pros" qui n'ont pas une connaissance suffisante pour changer des freins ! Son travail consiste également à fournir la pièce !

Un avocat doit défendre, pour cela il doit savoir chercher comment même si c'est dans un bouquin qu'il n'a pas à la bibliothèque de son quartier !

Dragon qui supporte pas ce genre de garage qui ne s'embêtent plus avec les autos " chiantes "
Revenir en haut Aller en bas
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:48

sort ton bed de la c est 1 broloque ton mecano t dou du 01 ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:27

le blème c'est que le bed est sur le pont roues démontées ... Je suis coincé ... Il faudrait que je récupére le modèle pour être sûr des pièces a commander
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:46

a toi de voir mais si tu vas pas chercher tes modeles tu risque de pas avoir ton bed pret avant des lustres , sans compter que le mecano risque de te compter des frais de garages .
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:52

Tu vas le voir, et lui expose que tu as une adresse pour les pièces.
Donc soit il fait le boulot soit il te le restitue tel que tu l'a emmené pour te permettre de l'emmener ailleurs.

Rekord,
le garage n'a pas le droit de faire compter des frais de gardiennage sans que son enregistrement à la chambre de métier l'indique et que ce soit stipuler sur le devis si il y en a un.
De plus si le bed est bloqué ce n'est pas faute du client mais du garage...
Certains garage le pratique, mais en règle général illégalement car ça ne fait pas partie de leur activité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:56

je sais bien mais je mets en garde gégé son mecano risque de lui jouer cette carte la , person, je sortirais le bed de la vite fait et j'irais ailleurs ( enfin c'est une hypothese bien sur puisque les miens ne vont jamais dans un garage j'ai la chance de pouvoir tout faire ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:00

Comme tu dis la meilleur chose c'est l'enlever de là.
Après il faut rentrer dedans ( sens figuré clown ) et ne pas se laisser faire. Il n'est pas dans son droit et le sait, ce qui fait la différence c'est de lui faire comprendre que tu connais aussi la loi.
Après il y a la répression des fraudes qui agit parfois sur simple coup de téléphone au moins pour expliquer ce que tu dois faire dans pareil cas et en général c'est radical pour obtenir ce qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:46

Salut, je suis passer au garage ce soir, le bed est toujours démonté sur le pont mais j'ai récupéré un tambour et un cylindre pour les cotes qui sont 20,5 du coté extérieur et 23 sous le caoutchouc pour le cylindre et 254 pour le tambour, avec ça j'espère pouvoir trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
gégé 3700


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Ain ( 01 )
Date d'inscription : 30/11/2008

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:31

Je regarde chez oscaro les machoires qui correspondent au diamètre de mon tambour correspondent à un modèle diésel, par contre ce qui m'étonne c'est que l'épaisseur est de 70 mm alors que moi c'est la largeur de mon tambour ...

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2703&ID_OSC_TYPES=2976&ID_GENERIC_ARTICLES=10022&ID_ARTICLES=1855599


Les cylindres semblent être ceux ci :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2703&ID_OSC_TYPES=2976&ID_ARTICLES=1848623


Vous pensez que ça peut être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:34

je t'ai dit de mesurer aussi la largeur de ta machoir car il existe une autre ref qui se monte aussi sur bed en diamètre 254 et largeur 57 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10022&ID_ARTICLES=1855593&SOURCE=NOIDTYPES
pour les cylindres je vais voir si je trouve pas une autre ref mais ça semble etre bon.
passe un coup de fil a Pourchier ça t'engage a rien mais ils connaissent leur boulot et sauront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: probeme pour demonter mon tambour ar   probeme pour demonter mon tambour ar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probeme pour demonter mon tambour ar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pince pour démonter les freins ?
» probleme pour demonter la pipe d'admission
» impossible à demonter
» Démonter les portes arrière
» demonter freeins sur cf 350 AU SECOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: