LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DEMAREUR BLOQUE

Aller en bas 
+8
franck91
christian
Le bess
filipo
megamix
blackleroc
petitrobin
nounours1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:57

thefonz70 a écrit:
ok merci beaucoup les amis je m'attaque à ça dès qu'l fait beau !!!!!!!!!!!!!
si c'est comme pour la verif de ta chaine de distri ou comme quand je vais m'y mettre c'est en 2014 lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:41

salut the fonz
a mon avis ce n'es pas les charbon mais le solenoide qui reste bloque
démonte le démarreur puis le solénoïde il doit charbonné tu le tu verra il est tout noir avec des amorces d'arc électrique
tu passe un coup de toile émeri pour enlever les amorces
vérifie les charbons en même temps
j'ai de la doc mais pour essence je sais pas si c'est les mêmes que toi dit mois si cela t'intéresse
a plus
erick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:53

Merci éric mais dis moi sur ta doc est ce qu'ils disent ce qu'est un diesel parce que j'en ais rarement vu le nez ici.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:07

salut libert
mas doc est pour les moteur vauxhall
mais je crois que les démarreurs on tous le meme principe
un lanceur (solenoide) et un moteur
pourtant il y a des bed diesel sur le cite
a plus erick
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:32

y a pas de différence entre démarreur diesel et essence. Alors Libert on connait plus ses classiques? le bess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:41

Very Happy y en as pourtant plusieurs models... A bien peser comme je n'ai jamais mis le mauvais dessus je ne sais pas si tu dis vrai ou non. Je ne suis pas non plus persuadé que le nombre de dents et d'attaches soient tout le temps les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:44

Ceux des diesel sont plus gros

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:54

Smile je suis pas completement dingue non plus. Des diesels ou non je n'en sais rien mais juste pour bedford y en as bien plusieurs. J'ai déja parfois bien du mal a trouver le détail pour mon model que je ne peux deviner pour less autres. Comme quand il pleuvait interdit d'aller dehors alors je restais sur le seuil de la porte. C'est innimaginable tout ce qui est ailleur j'en suis resté a ce que j'ai.

http://cgi.ebay.fr/Bedford-TJ-TK-TL-Demarreur-LUCAS-LRS302-/360274877386?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e20e5bca

Ils sont plus gros de taille ou d'embouts est ce que ça pose un soucis? EX: nombre de tours differents
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:56

Le stator est plus gros donc plus de puissance pour entrainer le moteur

pour le nombre de dents je ne sais pas

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:38

OK merci c'est peut etre un comme ça que j'ai sur le 13cv dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:04

oui le moteur est plus puissant puisque les compressions sont plus élevées mais le principe du démareur est identique,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:31

En même temps le démareur as pas inventé l'eau chaude même si il est semble t il plus pratique que la manivelle il reste un satané bout de féraille avec des fils comme toutes secoupes volante qui se respecte. Donc j'avais pris le temps d'aller voir et il est bien plus gros en effet. Donc si c'est le même celui du gazoil ça vas illustrer un peux et vous mettre d'accord sur sa forme voir son fonctionement.



DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:47

depuis quand un demarreur invente lol???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:10

Very Happy Comme tous génis mon cher il faut le savoir Idea , car ça se passe a chaque fois que l'intincelle passe...

sunny DEMAREUR BLOQUE - Page 5 787526

[RIRE SARCASTIQUE] DEMAREUR BLOQUE - Page 5 340872
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:01

Et qui a inventer le démarreur et quels âge a t-il ???
et pourquoi as t'il été inventer et ou pour quels raison ??
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:34

La raison c est que les gens se prenais la manivelle en plaine poire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:30

Smile Poire avant bras cassés et poignets aussi.. La manivelle était un outil amovible qu'il fallait aller chercher dans la voiture afin de ne pas se la faire finalement prendre. Difficile d'accés pour les bras de camionneur de celles que l'on ne peux plus apeller de nos jours mademoiselles et parfois comme par temps humide voir froid épuisant et contraignant. Il fut sur certains tracteur de mémoire remplacé par les moteur a démarrage a cartouche et hp émille la cartouchier en bandouilliere toute la journée pour pouvoir redémarer le tactac. J'ai aucune idée de la date de son invention surement les premieres lettres furent bafouillées bien avant que le moteur lui même ne marche. Le premier remplaçant en cette forme de cycle l'oeuf par la poulle.

Pour tout dire cette invention démarra par un mort en fait:

http://www.carter-cash.com/blog_demarreur_electrque_100_ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:42

ça aurai du lui valoir un fils au pauvre homme c'est une fin tragique j'en ai trouvé un autre morceau:

http://fr.scribd.com/doc/67329913/Le-demarreur-electrique
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:48

CHARLY78 a écrit:
Et qui a inventer le démarreur et quels âge a t-il ???
et pourquoi as t'il été inventer et ou pour quels raison ??


cela date de debut XX siecle (1911 ou 1912 avec cadillac.....car quelqu un c est fait tuer par le "retour de manivelle"

Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:46

Number one Libert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:51

Je penssais pas que c'étai vrai a ce point la j'avais bien penssé aux bras et mains cassé j'ai su aussi que certain se la prenaient dans la tête mais j'ai encore du mal a m'imaginer comment fait une clef pour revenir dans le crane et tuer quelqu'un a proprement dit sauf si elle saute bien entendu de la ou elle est logée.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:19

Elle n'avait pas un système débrayable efficace et restait enclencher dans sa baïonnette ce que l'on appela plus tard le retour de manivelle qui a un autre sens bien sûr .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAREUR BLOQUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» moteur 2,3d GM bloqué...
» Remplacer la bobine du demarreur?
» Help ! Démareur 1800 essence Vauxall HS
» pieces bedford message bloqué
» Relais avant le Démareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: