LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMAREUR BLOQUE

Aller en bas 
+8
franck91
christian
Le bess
filipo
megamix
blackleroc
petitrobin
nounours1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:34

help
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:36

un peut plus sérieux cette histoire de flashlube je pense que cela ne doigt pas être difficile a faire j'ouvre un autre sujet nome flashlube
peuetre que ensemble on peux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:38

ça acompagneras le sujet pantone par exemple
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:46

je crois que c est mieux la on melange tout
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:54

je ne pense pas que ce sois aussi complique que le pentome et puis sur une tondeuse il n'y a pas besoin de plon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:08

Ouais voila c'es le coté de trouver le truc et le bidule qui vas permettre de rafistoller pour un cout encore moindre et faire pareil avec ce que l'on as bref du coupage découpage pour adulte un truc simple a mettre en place et quelques déchets a recycler. Plus le coté ludique un peux comme le pantone ou tu peux quand même faire quelques quilometres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Membre assos
Membre assos
christian


Nombre de messages : 763
Age : 66
Localisation : EVIAN 74
Date d'inscription : 31/05/2008

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:10

1litre pour 1000 litres d'essence, compares au Bardalh ou Whinns
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:40

christian a écrit:
1litre pour 1000 litres d'essence, compares au Bardalh ou Whinns



Mon substitut de plomb Bardahl fait 500 litres pour un bidon de 500ml, donc les proportions sont les mêmes. Il coûte environ 20 euros donc pour 1000 litres, surcout 2 centimes le litre.



Robin
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:49

comme dit liber un truc plus un bidule recycle ne permettra pas de faire des économies mais pour un coup minime il assurera la tranquillité
de plus cela évitera l'oubli de mètre du substitut une protection des soupape plus régulière donc que du bon
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:51

désole pour les faute d'orthographe et de frape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:53

As tu crée le sujet nounours?
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:06

non je le ferai quand je comencerai le demontage certainement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:24

Tu fais bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:34

pas souci mais il me tarde de le faire un petit problème
il faut prendre des photo du démontage point par point ou la culasse démontée cela sera mon premier reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:30

Tu veux commencer par l'usure du moteur???
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:28

non mais je vais commencer pas prendre les compressions
vérifier le jeux des soupapes mais je ne me fait pas d'illusion il lui manque un cylindre il a de l'allumage mais pas de compression donc ou culasse ou soupapes ou piston ou segmentation il n'y a pas de mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:27

y as du taf a faire mais que viens faire le sujet pour le flash lub la dedans? C'es deux choses bien differentes.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:54

oui rien a voir avec le moteur c'est juste pour améliorer le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:51

Tu peux en profiter pour l'incorporer a la pipe d'admission si tu veux. Sur le moteur un litre huit il y as un endroit qui peux etre travaillé pour ça je ne sais pas sur le deux litre.
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:47

oui sur le2.3l il y a aussi une prise sur la pipe d'admission mais elle est du cote cylindre n°4 apres le carburateur
et j'ai peur de ne pas alimenter les quartes cylindres au mieux le 4 et peut être le 3
il faut a mon avis passer par le carburateur pour une meilleur répartition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:53

Dans ce cas la oui pour le vauxhal c'es au niveau du carbu donc ça ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:49

salut à tous !!!!!!!!! petit problème de démarreur qui reste bloqué, dès que je tape gentiment dessus ça repart, je pense aux charbons, l'ancien proprio l'avait changé, trouvé à une casse car marqué rekord dessus en peinture jaune, j'ai un cf 2 de 1987 moteur diesel 2.3l, faut t'il tombé le démarreur pour accès aux charbons, je pense que ou se trouvent il sur le démarreur et se trouvent ils facilement, merci pour les conseils !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:56

oui,faut le sortir
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:00

thefonz70 a écrit:
salut à tous !!!!!!!!! petit problème de démarreur qui reste bloqué, dès que je tape gentiment dessus ça repart, je pense aux charbons, l'ancien proprio l'avait changé, trouvé à une casse car marqué rekord dessus en peinture jaune, j'ai un cf 2 de 1987 moteur diesel 2.3l, faut t'il tombé le démarreur pour accès aux charbons, je pense que ou se trouvent il sur le démarreur et se trouvent ils facilement, merci pour les conseils !!!!!!!! Wink
il faut tomber le demarreur oui les charbons sont au cul tu dois enlever 2 grandes tiges filletées et enlever la gamelle mais de toute façon tu va devoir le mettre en piece pour verifier le lanceur soleinide ect et verifier le graissage de tout les pieces tant que tu y est les charbons tu trouve soit sur le net ou chez électricien auto faut juste en demonter un et mesurer sinon tu fignole a la lime
Souvent les vis sont grippées et il est necessaire de percer les tetes ensuite le solénoide demonté tu as acces au reste de la tige filleté avec une pince
je suis passé par la
https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4392p630-restau-megavan
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:55

ok merci beaucoup les amis je m'attaque à ça dès qu'l fait beau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMAREUR BLOQUE   DEMAREUR BLOQUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMAREUR BLOQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer la bobine du demarreur?
» Relais avant le Démareur
» Help ! Démareur 1800 essence Vauxall HS
» pieces bedford message bloqué
» aucune lumiere et pas de demareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: