Sujet: Re: kits électroniques. Dim 2 Sep 2012 - 13:38
Alors du coup voici les nouvelles du front. Aprés vernissage du kit effectué ce matin j'atteste un démarrage plus franc et moins de secousses dans le moteur. Je n'ais pas roulé avec le moteur actuelement je l'ais juste laissé tourner quelques minutes. Encore une chance car je ne suis pas sorti de l'auberge avec lui. Aprés l'avoir éteind je me suis rendu compte que l'essence coulait comme de l'eau de source dans le carbu... Au prix du carburant ça fout les boulles mais l'eau abimerais le moteur et le rendrais inutilisable. Deuxieme surprise le trop plein du carbu m'as craché a la gueulle. Bonne nouvelle en soit le moteur doit tourner plus fort que avant mais j'ai jamais eu de tuyeau de retour sur cette sortie et ça dégouline sur le moteur. Rien de génant je vais quand même tantot démonter la tête de delco et lui monter l'accu spark. Je vous aurait bien envoyé les vidéo de avec et sans mais je ne peux pas et pour cause mon débit internet est bien trop lent pour ça.
CHARLY78 Bedfordman posteur
Nombre de messages : 5306 Age : 63 Localisation : la bas Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: kits électroniques. Dim 2 Sep 2012 - 22:20
Fait des photos pour l'allumage c bon ,le trop plein de carburant est consigner faut le ramener a la station essence le plus proche et ce n'est pas fait pour se laver non plus l'essence refouler du carburateur ,la marque du carbu c'est un LAMA voila poukoi il crache ou peut étre une marque italienne Rokos Sifredi .
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Sujet: Re: kits électroniques. Dim 2 Sep 2012 - 22:28
Mon montage est fini il me faudra épurer au moment venu les cablages pour rendre ça plus visible en somme moins fouilli. Toujours aucune images vidéo car pas de débit pour ça. J'ai quand même fait des photos du démontage de la tête de Delco qui s'est facilement laissée démonter et remonter avec la même goupille que a l'origine. Le kit sans réglages particulier est reparti comme en quatoorze et ce fut formidable. Contrairement a ma croyance la rondelle aimantée se monte par le dessous et non le dessus.
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Sujet: Re: kits électroniques. Dim 2 Sep 2012 - 22:32
J'étais en train de vous les envoyer les photos de l'alumage justement parce que sinon il est remonté ça aurais été trop tard. Pour le carbu je crois que c'est la rondelle centrale dans le carbu qui est mal mise et qui fuit. La derniere fois ça avais été résolu avec la pochette de joint mais la faudrais au pire en recommander une seulement pour ce joint la ça fais chier. J'espere que la mere du mec ne vas pas tarder a me rapeller demain a propos du bedford parce que j'aimerais bien aller le chercher au plus vite pour me dépaner et surtout j'espere que ce n'est pas une grosse blague parce que sinon je vais peter un plomb.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Super pour le montage Libert ,Merci !! sa va m'aider pour le mien ,sa a l'air simple dommage qu'il faille démonter l'allumeur pour peut de manipulation . Pour le Bed tu les harcelles comme sa tu saura si c'est du lard ou du cochon !!!!!!!!!!!
C'est ce qui vas etre fait d'ici ce soir j'attend quand même le cap de midi pour ça parce que en pratique a midi c'est bien pour apeller.
Niveau montage c'est assez rapide par contre il faut un petit pointeau pour éffectuer la manipulation. Moi j'en avais pas sous la main du coup j'ai fini par meuler une clef haleine ou six pans pour les intimes. Une fois le retour coupé sur la clef j'ai pu virer la goupille toute seulle. Le truc chieur as été de faire bouger le crantage de la ou il étais je l'ais finalement viré avec le tournevis en prenant apuis contre l'aluminium et en le poussant avec le coté du tournevis pas la face plate c'est en me servant de la largeur du tournevis que j'ai fait bouger le tout. Le reste aprés ça se fait tout seul et l'engrenage lui aussi s'est remis tout seul. J'ai remis la goupille avec le petit pointeau jusqu'au trois quart aprés ça merdais du coup je l'ais fini gentiement au burin j'avais plus de prise.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Bonne manipe que tu as fait la ,les moyens du bord font que l'on a na pas le choix souvent de prendre ce qu'il y a sous la mains . Pour le Bed si y en a pas a Midi tu change de crémerie !!!!!!
LOL je suis plus tétu que ça. C'est pas le soucis du bed aparement il me disait que il travaillait a perpette les oies que donc il n'est pas actuelement présent enfin bref c'est pas le sujet je verrais ça.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Jusque la logique oblige le fil rouge sur le bouton rouge.
Treve de badigeade avec les feuilles originale je vois mieux du coup j'ai été les chercher et oui c'est bien ça. Donc soit tu met la patte blanche qui est la patte conductrice et non de la graisse, en dessous. Sur mon alumeur le cable qui étais sous le rupteur pour relier la plaque amovible a l'alu je l'ais remis au dessus du compte tour. En gros l'apareil que j'ai reçu pas le rond rouge mais l'autre il se fixe entre la vis du condensateur et celle de la vis platinée du coup y as même pas question a se poser sur le type de reglage aprés ça tu branche et tu démarre ça part tout seul. Je croyais au début le mettre a la place de la vis patinée et regler l'écartement a peux pret pour pas que ça frotte mais soit posé au mieux mais en fait non pas du tout et ça ils l'indiquent pas. Alors que ce serais bien plus util.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Sujet: Re: kits électroniques. Sam 8 Sep 2012 - 15:39
Salut Libert koi de neuf pour le ronronnement du moulin sa marche a souhait comme tu le veux ,question faut il jouer avec l'avant ou es-que le réglage se fait de manière régulière sans chercher ou as tu pu te procurer la lampe strombo pour parfaire ce réglage ultime .
Fait moi une photo du piquage des fils de l'allumage a la bobine car le schémas est flou et je veux pas retracer sur mon écran au feutre sa risque de faire un peux moche sur les photos de mes Girls en strig
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Sujet: Re: kits électroniques. Sam 8 Sep 2012 - 21:53
fil noir au moins fil rouge au plus tu rajoute une arivée de 12V sur les fils rouges. Moi pour ma part ça ne vas pas le plus fort a gagné sur l'autre accuspark: 1 vellman: 0 hier plus rien ne marchais cause que le vellemane as grillé. Pour qui pour quoi je n'en sais rien. Niveau réglage y en as pas si comme tu as pu le vooir la tête ne se place pas la ou se trouve le rupteur donc pourquoi ça fonctionnerais comme ça??? J'ai pas de lampe pourquoi je chercherais plus aussi?
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Sujet: Re: kits électroniques. Sam 8 Sep 2012 - 22:46
Ok merci toutes les infos sont bonne a prendre mince pour ton Kit il a fait long feux si je puis dire du coup retour a la bonne bobine d'antan . la lampe c'est bien quand meme dans les soirée techno avec un bon DJ
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Sujet: Re: kits électroniques. Sam 8 Sep 2012 - 23:52
Je l'avais vu la& lampe mais y as réduction si tu la commande avec aprés si on me dit qu'il y as difference je veux bien essayer mais j'y crois pas plus que ça c'est indiqué assez souvent sans réglage aprés a regarder comme ça comme je disais le capteur est pas du tout placé au même endroit et je vois pas trop comment on pourrait regler ça y as pas d'indication qui dis prenez tel outil de reglage et faites ceci ou cela non pour ça y as rien du tout. Donc a premiere vue rien a faire de plus. Pour le kit vellemanje vais faire un courier d'ici peu afin de me renseigner savoir si c'est bien compatible avec le kit accusprk parce que ils disent dessus de défaire le condensateur et je me demande si y en aurais pas un d'intégré dedans le kit. Du coup faut voir avec eux pour une probable garantie au pire il eut etre défectueux naturelement ce kit. Pire etre monté a l'envers par un crétin mais pourqsuoi aurais t il fonctionné durant quelques temps. Suite de l'épisode sur l'oeuf et le poule au quinze parait il.
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 15:29
Tiens Charly et un petit complément d'enquette information a poursuivre sur la case entretien.
Je pensse porter donc a deux milimettres l'écartement de mes bougies en plus de ce qui est.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 15:37
Interressant merci pour l'info cdt
Charly
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 17:23
Je me demandais encore comme je te disais il étais marqué sur la bobine que elle permettais d'améliorer la consomation et donc en recevant la boite il étais marqué dessus afin d'améliorer la consomation pensser a écarter l'électrode des bougies. Du coup il y avais pas de mesure dessus donc j'ai fait une recherche cet aprés midi de maniere a voir si je trouve une maniere de jauger cet écart mais je n'ais rien trouver de précis et il y avais cette explication qui disais ça du coup ça as son intéret ici.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 18:43
moi j'ai comparer les ref des bougies de remplacement des AC et j'ai sur le moteur des NGK bp6hs moi j'ai toujours appliqué l'ouverture de l'électrode a une épaisseur d'un ongle de pouces ensuite j'ai sur mon bouquin version essence le bon écartement qui est 0,7 mm 0,75 mm ou ( 1,0 mm ) pour les AC .
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 19:24
Normalement aparement c'est inscrit sur la boite le soucis est que je n'ais pas vu ça mais ça ne m'inquiette pas trop ce que je ne sais pas juger c'est la perte de puissance si c'est trop.
CHARLY78 Bedfordman posteur
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 19:50
la perte de puissance n'est pas du au bougie sauf si elle sont fêler ou en mauvaise état
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Sujet: Re: kits électroniques. Jeu 11 Oct 2012 - 20:17
Y dois quand même y avoir un moment ou il n'est plus possible d'écarter la tige et ou cela défavorise une étincelle propre et nette. Je crois que c'est la solution en plus une étincelle propre et franche ils disent bien ça du coup certainement en la collant sur le moteur en regardant l'étincelle j'aurais une bonne vision du parfait écartement.