Les vis sont nettoyé a l'acétone et monter au frein filet bleu, sauf celle qui se trouve dans le boitier du calorstat , elle le sera à la graisse cuivré
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
Salut Robin . Effectivement la graisse au cuivre est un bon produit ,et sur les goujons de roues elle joue un role d'amortisseur sur les filetages. Pour le joint je te confirme que ça coupe ,j'en ai fait les frais...
L'ensemble des pièces du calorstat; j'en ai mis un neuf. Il est posé et les plans de joint toujours traiter à l'hermetic et la visserie à la graisse au cuivre.
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
La fausse culasse .Sur le bouchon de remplissage du moteur, il y a des inscriptions. Elle ont etaient nettoyer ,puis j'ai peint le relief poncer par dessus et vernie, et cuit. Ca fait sympa..
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
On vois bien des transporteur Wolkswagen soignée, pourquoi ne verrait t'on pas des bed ? En Angleterre c'est fréquent, faut dire qu'ils sont trés portaient sur le patrimoine industriel.. Le joint j'ai poncé le bord et ça vas mieux
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19369 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
Me revoilà. J'avais arreté le tuto pour ne pas tout mélangé . Je veux dire par là que je suis entrain de réalisé un gabarit d''usinage ,pour rectifier les vis de culbuteur étant donné que je dispose d'une petite fraiseuse adapter à ce type de petit travail.Je voulais que ce soit dans continuité du tuto moteur. Mais je m'aperçois que ce problème est récurent, donc ,j'en ferais un apart dans la section mécanique wauxhall. Pour l'instant j'ai pas encore finie ce montage. A plus