LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Question sur les pont

+12
thor
franck91
DOM21
CHARLY78
fred le mecano
petitrobin
chauffard
filipo
blackleroc
christian
lesanges
megamix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

Question sur les pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:37

huile commandée, je vais essayer de fixer une camera miniature sous le bed pour voir ce qui ce passe car toute l'apres midi la premiere a été a proscrire ou alors il faut accelerer comme un taré et lacher l'embrayage le bed fait des petits bonds et ca tape fort en 2 eme ras on sera vite fixé Wink ca le fait aussi quand je suis braqué a fond et que j'accelere ca me fait penser a polo et ses dents lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:40

bonjour Mega
pour moi ce ton embrayage qui broute
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 5:13

c'est interdit de filmé sous les jupes ,voyeur Shocked Question sur les pont - Page 3 76687
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:35

Une bonne premiere avec une dent en moins ou au pire une fourchette qui as du jeu. Quand je me demandais pourquoi ma boite étais morte en l'ouvrant je me suis rendu compte que c'étais la tige de maintien des fouchettes qui s'étais barré facil a vérifier elle ne flotte pas dans l'huile.

Si tu as un jeu du au métal bouffé tu as des systeme de réparation en forme de produit regarde a transmition product. ça ne fais pas le miracle sur une mauvaise fixation juste sur les dents creuse mais faut pas en boire c'es pour la mecanique.

http://www.barsproducts.com/barsleaks_products.htm

Pour le jeu dans l'arbre j'ai un peux la même chose ça ne m'inquiete pas trop ça fais souvent ça quand c'es neuf.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:24

le souci c'est que c'est pas tout le temps il peu arriver une semaine sans que ca le fasse puis d'un coup ... alors qui sait le disque d'embrayage gras par exeple Rolling Eyes comme j'ai une fuite huile au niveau du joint spi de vibrequin ca coule sous le carter pet peut etre eclabousse l'embrayage j'en sais rien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:27

Genre ta premiere broute seulement au démarage ou aussi aprés plusieurs quilometres de route?
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:30

libert a écrit:
Genre ta premiere broute seulement au démarage ou aussi aprés plusieurs quilometres de route?

plutot quand j'ai bien roulé Wink au demarage le matin ras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:34

Chope un tube de patte pour faire des joints peut etre je sais même pas ou es le joint spi ni a quoi ça ressemble du coup j'peux pas t'en dire plus. J'ai refais les joints sur mon carter a la patte y as juste un endroit que j'ai mal refait du coup impecable plus rien de gras sauf quand le moteur tourne. Si y as projection sur le volant moteur et que ça le fais pas aprés une periode de repos tu dois avoir trouvé ton soucis. Pour ma fuite je l'ais recolmaté l'autre jour elle étais a l'avant devant le cache de la courroie de distribution lol pas d'accés sans démonter. J'ai taillé dans le joint que j'avais fait au cutter pour laisser une fente et j'ai bourré dans la faille pour reremplir et voila tout.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:38

j'ai le joint neuf dans la boite a gand, il faut juste tomber la face avant et demonter le radiateur enlever la poulie du vibrequin et faire le changement de joint rien de bien compliqué juste se motiver Rolling Eyes Rolling Eyes et puis la carrosserie m'a pris tellement de temps que la j'ai besoin de souffler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:39

Donc si ça roule ça le fait tu vas pouvoir aller te promener quitte a broutter un peux au feux.
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:41

libert a écrit:
Donc si ça roule ça le fait tu vas pouvoir aller te promener quitte a broutter un peux au feux.
pour ca j'ai la solution demarrer en 2 eme ca broute pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:51

ça ne vas durer que un temps ça enfin bon. Tu pensseras quand même a nous dire de quoi ça viens parce que si ça fais ça que en premiere je comprend pas plus lol.
blackleroc
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:10

De l'embrayage dis plus haut, dépose de la boite et vérif....

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:13

sinon la pate bleue de joint faut la laisser secher combiens de temps avant de remettre l'huile neuve??
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:28

c'est sec en 10 minutes une fois le carter serrer avec modération

si tu doit tomber la face avant fait le kit joint moteur complet

Question sur les pont - Page 3 Le_nor41
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:29

CHARLY78 a écrit:
c'est sec en 10 minutes une fois le carter serrer avec modération

si tu doit tomber la face avant fait le kit joint moteur complet

Question sur les pont - Page 3 Le_nor41

sur un parking !!!! non c'est pas serieux
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:45

bah non chez notre amis philipo
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:47

Oublie la pâte bleu prend de la noire plus performante

et ou veux-tu en mettre ?

Robert
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:50

blackleroc a écrit:
Oublie la pâte bleu prend de la noire plus performante

et ou veux-tu en mettre ?

Robert

couvercle de pont rob
blackleroc
blackleroc

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:51

loctite rien de mieux pour moi

Jeep n'a pas de joint juste cette pâte..

Robert
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:55

l'huile est en transit dans un ford ou autre utilitaire lol! lol! je la reçois milieu de semaine et je fais une photo de la couronne sauf si c'est jeudi car il y a la suite du film un bed récalcitrant au CT a 18h15
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:19

bon 1 cierge et une priére pour Megavan pas gentil avec son maitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:02

Si tu as pas besoin du vehicule tu peux le laisser secher durant la nuit ça ne seras pas plus mal surtout si tu as hate de faire tourner le vehicule qui vibreras ensuite pas bon si ce n'es pas pris a coeur. Pour la couleur je voulais le dire aussi parce que c'es pas marqué sur les boites mais sur la page de norauto lol 8MM d'interval pour la noir et 1 seul je crois pour la bleue. Y as de quoi se faire prendre pour un con chez le marchant avec ça.
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:13

et il y a la blanche vous oublié
http://fred.merlu@aol.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:20

Smile Ah oui c'es vrai l'intermédiaire mais je crois que ils ne s'en préocupe pas chez nauroto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les pont   Question sur les pont - Page 3 Icon_minitime

Question sur les pont
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant