LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall

Aller en bas 
+15
fred le mecano
fufu1400
blackleroc
Nath 13
CHARLY78
titou31
trial91
vaco
phoenix
lesanges
christian
jeff
bubblegum
petitrobin
dantas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:15

lesanges a écrit:
salut carlos,j'arrive un peu tard,désolé,mais tu est sûr de toi qu'il ne faut pas les silentblocs entre la traverse et le châssis,car je trouve ta boite un peu haute au niveau du passage du levier.est ce que ça ne t'a pas incliné le moteur vers l'avant le fait de soulever par l’arrière au niveau de la boite,et du coup l’hélice du ventilateur ne s'est elle pas rapprochée du radiateur,est elle parallèle au radiateur ou bien plus prés en haut qu'en bas.
quand j'avais fait la modif de montage boite 5 sur mon moteur GM,j'avais mesuré le devant du moteur par rapport au radiateur et c'est cette cote qui m'a fait prendre la décision de garder ou de supprimer ces cales.ça me faisait incliner le moteur par rapport à l'origine.ce n'est pas l’alignement de l'arbre qui m'a fait décider.


Salut tongtong,

C'est vrai que je n'ai pas pensé à contrôler ça...je regarde l'inclinaison du moteur au plus vite et modifierai si besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:43

Après contrôle de l'inclinaison moteur je le trouve pas mal, peut-être légèrement un peu haut mais ça ne gène nul part...je verrai après les essais routier.

J'ai préparé la pose du câble d'embrayage.
Le câble d'embrayage est bien évidemment trop court car la patte de fourchette d'embrayage est située coté passager sur ma cloche Vauxhall/ZF:

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1644

Demain je vais tester le passage du câble afin de trouver la meilleure solution.
Pas évident lorsqu'on à pas un montage de référence...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5092
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:49

si tu peux attendre lundi je peux te prendre des cotes

il te faut quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:52

Salut Cyril,

En fait je cherche si quelqu'un a un montage avec la patte de maintien du câble d'embrayage sur la cloche d'embrayage côté passager?

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:54

Salut Carlos, mais pourtant la "jonction" cable/fourchette est côté conducteur sur la ZF non ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:13

jeff a écrit:
Salut Carlos, mais pourtant la "jonction" câble/fourchette est côté conducteur sur la ZF non ?
Jeff

Oui sur ma cloche d'origine la jonction câble/fourchette était côté conducteur mais sur la cloche Vauxhall/ZF que j'ai récupéré la fourchette ne peux être montée que côté passager (ou côté conducteur en Angleterre!).

Sur certaines cloches d'embrayage il y a les jonctions de câble/fourchette des deux côtés et sur d'autres cloches seulement d'un côté!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:21

Ha ok je comprends mieux car à l'origine j'étais entre guillemets dans le même cas que toi (origine 2.3 l essence/boîte vauxhall transformé avec "à titre indicatif" en 2.3 d/boîte ZF avec même cable de compteur et embrayage) Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:19

Bon des nouvelles de la modif:

le levier est enfin en place, après une petite découpe du plancher:

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1646
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1716

J'ai ensuite passé le câble d'embrayage "long", avec un cheminement vraiment bizarre:
Il part normalement de la pédale,traverse la cloison, passe prés du mastervac, descend le long du radiateur (comme celui de la boite Vauxhall) et ensuite longe la jupe avant, sous le radiateur et repique ensuite vers la fourchette d'embrayage.

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1717
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1718
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1719
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1720

Autre différence hormis celles de la longueur et du cheminement dans le compartiment moteur, le diamètre de l'olive de raccordement entre le câble et l'étrier de jonction avec la pédale:
le diamètre du câble Vauxhall est plus petit: 7.9mm
Celui du câble ZF long est plus grand de 1.66mm, soit 9.53mm
J'ai simplement légèrement meulé afin de revenir au même diamètre que celle du câble Vauxhall.
L'accès est vraiment pas pratique pour le remplacement du câble, il faut être contorsionniste aux petites mains pour faire cela sans rien démonter autour!

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1647
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1648
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1649
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1721
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1722

Prochaine étape: le câble de compteur vitesse!


_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 7:12

Alors la bravo Carlos tu boss vraiment très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:28

scratch Je te soupçonne d'avoir fait la boulet avec huile au sol ?

Comme dab bravo beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:18

fred le mecano a écrit:
scratch  Je te soupçonne d'avoir fait la boulet avec huile au sol  ?

Comme dab bravo beau boulot Wink

Ah non quand même, je n'aurais pas remis l'huile moteur sans avoir au préalable remonté le bouchon de vidange! Laughing
Le gras au sô vidange de mon bac de vidange qui est légèrement fissuré et je ne m'en était pas rendu compte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:32

un peu prés la découpe,ça va peut être toucher avec les vibrations ou au changement de vitesse en roulant avec l'usure des silentblocs.tu devrais faire un peu plus grand.mais avec les photos,peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:18

lesanges a écrit:
un peu prés la découpe,ça va peut être toucher avec les vibrations ou au changement de vitesse en roulant avec l'usure des silentblocs.tu devrais faire un peu plus grand.mais avec les photos,peut être que je me trompe.


Sur la photo cela parait un peu juste maintenant que tu me le fait remarquer!
Mais en réel il y a 1cm d'espace autour et sur chaque face...
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:53

j'ai avancé égalment modifié la plaque du levier de vitesse.
Donc pour faire suite à certaines remarques et propositions d'entre vous, le fait de pouvoir tourner de 180° la plaque n'est utile que lorsqu'on installe une boite avec la position du levier de vitesse à l'anglaise!

Dans le cas de cette adaptation la modification suivante est donc "obligatoire"...

En prenant plusieurs mesures, j'ai attaqué la découpe de ma plaque d'origine en ne gardant que le "rond" de passage du levier avec un peu de marge sur les bords afin de pouvoir le refixer par la suite.
Il faut ensuite couper un morceau de tôle à la bonne forme afin de "reboucher" l'ancien passage et y crée le nouveau.

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1728

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1729

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1730

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1731

La suite à venir...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:04

Bien joué Wink enfin joué non Super
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:32

La suite de la modification avec le câble de vitesse/compteur:

Les câbles sont différents en deux points!
En effet, ils sont différents coté boite (Vauxhall sur les premières et ZF sur les suivantes:
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1744
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1745

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1746
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1747

mais aussi côté compteur (Vauxhall à gauche et ZF à droite):
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Img_1810

Pour le côté boite ce n'est pas un souci, j'ai récupéré celui qui va avec la boite ZF, mais pour le côté compteur c'est une autre histoire car sur le Vauxhall la connexion est à vissé alors que sur la ZF il est juste clippé...je vais essayer de réfléchir à une astuce...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:56

C'est pas compliqué tu desserties les 2 tête et tu les inverse
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:50

Oui Franck c'est ce que je penser faire, mais ce ne sera pas une partie de plaisir je pense...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:28

Ou tu fait comme moi un coup de dremel tu met en place et tu le maintien avec un collier métallique
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:32

Question, la ZF5 que tu as monté, c'est une courte ou une longue ?

le 5eme rapport fait 1:1 ou 1:0.81 ?

ma question en fait, tirer une 5eme avec un rapport de 0.81, c'est possible avec un 2300 essence ?

(j'ai trouvé une boite 5 longue, d'ou ma question).


Edit: c'est bien un arbre pour boite ZF ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1347825535.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:40

La boite longue est intéressante si tu fais beaucoup d'autoroute maintenant tu es en montagne et une boîte courte est pour moi plus propice à ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:43

Y'a rien qui interdit de rouler en 4 (c'est ce que l'on fait aujourd'hui) sur les portions pentues. et vu le trou entre 3 et 4 sur la BV4 Vauxhall (d'ailleurs elle craque et j'avais prévu un remplacement).

Vous allez nous prendre pour des fous, mais on a prévu d'aller avec ce bahut en irlande, au portugal et en islande, donc éviter de le faire ramer sur autoroute c'est pas du luxe.

Le montage est pas forcement prévu pour cette année (pleins d'autres trucs à faire). Mais je suis en train de bosser sur un 2.3 a mettre dans le bahut, donc changer la boite en même temps c'est pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:49

La cinquième en 0.81 s’effondre dès que tu es chargé et que la route n'est pas plate, sinon, c'est plus silencieux et un peu économique mais pas du délire non plus.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
tooffy
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 22/04/2017

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:53

Je note.
J'ai mis un compte tour sur le notre (encore en 1l8) et vu les tours qu'il prends quand on roule à 100 au GPS, ça fera pas de mal d’être a 20% de régime moteur en moins dans les même conditions.

Si le biniou reste dans le régime de couple max à cette vitesse, ça m'ira.

Après comme dit, si ça marche pas, on roulera en 4ème, ou je vendrai cette BV5 contre une BV4.


Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 17:56

À ce prix faut pas hésité après il faut voir l'étalage des rapports mais il est claire qu'une boîte zf n'a rien à voir avec une wauxhall et il faut voir si ton moteur n'est pas de toute première jeunesse in risque de ramer un peu en 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall   Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation boite 5 ZF sur Moteur Vauxhall
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur vauxhall: Choix boite quatre cinq six vitesses
» Adaptation moteur & PI ????
» Adaptation moteur Omega
» ADAPTATION MOTEUR OMEGA
» boite ZF vauxhall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: