LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme reglage pompe

Aller en bas 
+5
lesanges
Msieur Omega
rekord
bedou69
guillaume.bourquin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:46

Merci beaucoup pour l adresse apparement il a ca en stock .La semaine prochaine ca roule
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:52

J ai pris 2 levier de tension que j ai recu ce matin
Très decu sur le coup car il me paraissait très fragile par rapport a l origine (juste un renfort en metal et tout le reste en plastique alors qu a l origine c du metal de haut en bas ainsi qu au niveau du trou ou vient la goupille)
Mon conseiller mecano m a rassurer en me disant que cette conception avait l air de tenir la route
Peut etre aviez vous deja vu des levier de tension de ce genre?

J ai egalement pris une chaine d avance mais elle est trop "épaisse":elle va soit bloqué ou au mieux bien frotté au niveau du passage des 2 glissieres de droite.De plus j ai remarqué que quelqu un a du l avoir avant moi car on voit une marque au niveau d un maillon qui est entrouvert en plus comme ci quelqu un avait essayé d ouvrir cette chaine
Blackleroc:penses tu que MR Fortin me l a reprendra je n ai pas reussi a le contacter aujourd hui?
En tout cas encore merci pour cette adresse .Mr Fortin qui a l air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:01

pour les guides j'ai toujours eu ceux en espece de polyethylene renforcé avec une lame en fer et ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:09

Donc ta bien tout en polyethyene (pour moi une espece de couleur clair un peu jaunatre) et juste une lame de renfort qui est apparente et qui s arrete a environ 2,5cm du haut et du bas?
Si C ca ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:15

C'est bien ça ,moi j'ai refait mon moteur et c'est ce que j'ai mis et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:25

idem et ça tient, c'est pas un simple plastique c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:55

ca me rassure bien tout ca.Je vais pouvoir remonter sans crainte
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.bourquin
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : wimereux
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:34

ca y est je lui est fais reprendre la route hier .Ca fait du bien
PS:c etait bien chiant de remettre le carter de distri sans avoir déculasser mais ca passe
Encore merci pour toutes vos reponses plus que rapides.Prochaine étape la carrosserie (Cet été peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:42

Un bed de plus sur les routes c'est bien icon_bien
Il faut les faire rouler !!!!!!!!! C'est ça qui les entretient et évite certaines pannes à la c..
Revenir en haut Aller en bas
bed76
New Bedfordman
New Bedfordman
bed76


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : meleville
Date d'inscription : 05/08/2009

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:18

salut a tous mois jais un peux pres le meme souci et je comprent bien comment caller mes je ne trouve pas le point d il serais situer ou sur la pompe ou sur le bloc ou on sert la pompe avec les 2 ecrous de 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:22

Salut Michael, je pense que tu parles du point de repère de ta pompe d'injection ?

Lorsque tu l'as entre les mains, retournes là, tête de distribution vers le bas et engrenage d'entraînement vers le haut devant toi. Sur le dessous de cet engrenage, tu vera un coup de pointeau qui y a été frappé : c'est ce repère que tu dois aligner avec ta sortie de distribution "D" sur le dessus de la pompe avant d'enquiller la dite pompe dans le bloc moteur.

dsl pour la qualité de la photo, mais on voit ici le point en question, sous l'engrenage de pompe, à droite du boulon de serrage :

probleme reglage pompe - Page 3 Engren11
Revenir en haut Aller en bas
bed76
New Bedfordman
New Bedfordman
bed76


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : meleville
Date d'inscription : 05/08/2009

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:54

salut a toi ok pour le point sa je l avais vue mes ou se trouve le signe ( d ) je n arive pas a le trouver merci pour la photos -- a tu des plans de revue tecknique de la chaine et du carter de distrib __ sela pourais m aranger encor merci et si tu a un plans pour acheter un kit chaine de distrib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 7:10

Ah ce sont les 4 lettres que tu cherches ? regardes sur la tete de distribution de la pompe d'injection ; chacune des sorties correspond à une lettre, elles sont indiquées à la base de chaque sortie sur la tête de distribution.

sur cette photo, on voit bien les 4 sorties de distribution de gasoil. Regardes celle en bas et à droite, à sa base, sur la gauche, il y a la lettre "D" :

probleme reglage pompe - Page 3 Electr10

Pour la revue technique, normalement tu devrais l'avoir reçue hier, mais çe sera peut être aujourd'hui... avec la Poste, faut parfois être patient.
Revenir en haut Aller en bas
bed76
New Bedfordman
New Bedfordman
bed76


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : meleville
Date d'inscription : 05/08/2009

probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:13

ok pas de souci et encor merci je vais travailler desus toute la journer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reglage pompe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage pompe   probleme reglage pompe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage pompe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme de fumee et reglage pompe
» Probleme pompe 2,3 diesel
» probleme de pompe injection ?
» Problème pompe injection 2,3
» Problème porte courroie pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: