LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme promis, quand faut y aller..!

Aller en bas 
+32
bubblegum
fredeicw_11
jeff
phoenix
fabilulu
fredaulecomanche1
trial91
lesanges
vaco
michel26
sebadu70
Big Baby
titou31
dantas
Nico**
louloubed
fufu1400
THIERRY 72
filipo
megamix
franck91
CHARLY78
lolo789
DOM21
petitrobin
Manu
PtitDom
blackleroc
Dragon 56
fred le mecano
coumkoi
Hillen
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:07

Bon, voici donc les photos de mon Bed, comme promis et même avec un peu d'avance, j'ai eu du temps ce matin avant qu'il ne me pleuve sur la tronche.. Evil or Very Mad
Donc c'est un cf 230 de 1978, avec un 1.8 essence, équipé c.c Smile



Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1327-redim-3338ff6

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1328-redim-3338f78

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1329-redim-3338fba

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1330-redim-3338fdb


Très peu de carrosserie à faire, du moins pour l'instant :

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1331-redim-333908e

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1333-redim-33390fb


L'échappement est à changer, bouffé sur toute la longueur :

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1332-redim-33390c3


Là par contre, j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir en enlevant le pare-brise.. Le joint est complètement hs, réparé à la colle, donc à virer :

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1335-redim-3339228


Partie moteur, beaucoup de nettoyage en prévision, plus démontage de tout ce qui est démarreur, alternateur, carbu etc pour révision, les 2 ans d'arrêt n'ont pas fait de bien, y a du rouillé, du grippé, du craquelé, du à changer.. Ensuite y a quelques grosses fuites apparemment, donc à voir aussi, le problème c'est que j'ai pas vraiment la place de sortir le moteur entièrement donc je vais faire au mieux sans.. sauf si j'y suis obligé, on verra.

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1334-redim-333919d


Passons à l'intérieur, il commençait à flotter sévère :

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1341-redim-33393a6

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1339-redim-3339346

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1336-redim-3339256

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1338-redim-33392d4


L'ancien proprio avait des goûts bizarres en matière de peinture, j'ai du vert et de l'argenté partout..

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1340-redim-33393d5


A part le compteur, rien ne fonctionne sur le tableau de bord, et le reste des câblages électriques c'est du grand n'importe quoi, donc va falloir refaire tout le faisceau électrique, partie cabine et c.c.

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1337-redim-333928a



Voilà, j'ai pas eu le temps de faire grand chose de plus aujourd'hui, juste fait le tour du Bed vite fait, résultat la réhausse est à refaire car le bois qui fait l'armature est pourri, le plancher est à virer car pourri aussi, même si apparemment le sol n'est pas attaqué par la rouille.. Mais bon, je mettrai tout à nu quand même pour vérifier. Ah, j'ai aussi viré les guêpes qui dormaient dans le compartiment moteur et dans les recoins, ça m'évitera de mauvaises surprises plus tard Mad
La gouttière paraît saine sinon, un peu de rouille de surface mais pas grand chose, j'aurai peut-être pas besoin de démonter le bas de la réhausse, qui sait ! Pareil pour la carrosserie, quelques points à revoir mais très peu de soudure en prévision, c'est un bon point.
Je pense que le plus gros du boulot va être mécanique, y a quand même pas mal de pièces à refaire, ainsi que tous les joints à changer. Pour l'instant le but du jeu c'est d'obtenir le CT, donc révision mécanique, puis révision des freins, du faisceau électrique, etc.. J'attaquerai la carrosserie et l'intérieur qu'après, donc pas encore à l'ordre du jour.

Voilà, ce sera tout pour ce soir, la suite pas avant dimanche soir ou lundi je pense, j'aurai que très peu de temps avant Sad


Bonne fin de soirée / nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
coumkoi
Bedfordman
Bedfordman
coumkoi


Nombre de messages : 2457
Age : 41
Localisation : montolieu (aude 11)
Date d'inscription : 27/12/2007

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:40

bon courage pour ta restau !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:36

sympas ton bed
bon courage pour la resto
c'est du vert kawa ,de l'epoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:50

Il a l'air d'une excellente base, une resto qui devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:51

Du taff en vu ... du plaisir ensuite...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
PtitDom
Bedfordman
Bedfordman
PtitDom


Nombre de messages : 2698
Age : 45
Localisation : Ferrières-en-Gâtinais
Date d'inscription : 16/11/2008

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:11

Bon courage pour la resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:45

Sympa ce petit trailblazer, c'est le même que Robin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:06

Merci pour vos encouragements Smile

Et Manu, oui j'avais entrevu celui de Robin, et j'ai bien l'impression que c'est le même effectivement. Tant mieux, il va me donner tout son rab de pièces détachées ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:33

Tiens, j'ai le même...

Comme promis, quand faut y aller..! Cooper10

J'aime beaucoup, l'aménagement est vraiment pretique et ça passe partout.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:05

je le trouve super sympa avec ces jantes petitrobin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:10

ont dirai qu'il est neuf , ça pette Bravo-7
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
lolo789
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lolo789


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : saran
Date d'inscription : 27/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:29

pas trop de taf niveau carrosserie (apparement) bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:10

Bonsoir à tous Smile

Non pas trop de taf niveau carrosserie effectivement, c'est pour ça que je l'ai acheté, vu que pour l'instant je n'ai encore jamais fait de soudure, je préfère commencer par petit à ce niveau-là Laughing

Sinon, aujourd'hui on a pris un magnifique orage sur la tronche sur Toulouse, je vais pouvoir voir si y a des fuites au niveau de la réhausse du coup ! Twisted Evil

J'ai aussi pu dégotter des bras d'essuie glaces tout neufs (ceux d'origine faisaient un peu la gueule) ainsi que les balais qui vont avec, tout ça gratos.. Ainsi qu'un allumeur de R5 récupéré à la casse que je monterai dans le week-end.

Donc de prévu pour ce week-end ce sera dégraissage complet du moteur (avec passage au karcher s'il faut), et démontage de l'alternateur, bobine, et démarreur pour révision. Peut-être que j'aurai le temps de faire plus, mais pas sur, je bosse samedi Evil or Very Mad

Sinon, pour ceux qui roulent à l'essence, est-ce que vous roulez avec de l'additif ou non ?


Dernière édition par Hillen le Mer 11 Avr 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo789
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lolo789


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : saran
Date d'inscription : 27/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:20

moi oui et je pense que c'est indispensable pour le bien de nos petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:52

vaux mieux vu les bécanes qui nous ont fournis sous nos pattes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:58

Ok ça roule pour l'additif, j'y veillerai Smile

Bon, sinon aujourd'hui on a attaqué la remise en forme du moteur, on a commencé par le démontage et la révision de l'allumeur, impec' après un bon dégraissage et vérification, no soucy.
Ensuite le carbu, pareil démontage complet et dégraissage de toutes les pièces, contrôle des joints, des gicleurs, du pointeau etc.. remonté tout à l'heure il est presque comme neuf cheers
Pour la suite c'est là où ça se gatte, démontage de l'alternateur car il était en court-circuit.. Et là surprise, le pont de diode qui se morcelle Suspect

Du coup alternateur à changer, ou alors faut trouver un pont de diode, le reste a été testé et est bon.. Quelqu'un a une adresse où je pourrait trouver ça ? C'est un Delco Remy DL460, modèle anglais, pas facile à trouver en France =/ y en a sur Ebay, mais bon si je peux trouver ailleurs je suis preneur. Donc si quelqu'un a des adresses pour trouver ça, ou a déjà changé la pièce par une autre plus courante qui s'adapte, je suis tout ouïe Laughing

Ensuite on a tenté de faire tourner le moteur un petit coup, pour voir si l'allumage était bien calé, et apparemment on est bon pour vérifier la distribution aussi, car pas bien calée non plus.. du coup va falloir tomber la face avant, j'aurai préféré éviter et passer le ct avant mais bon, tant pis..

Fin bref, et bien sûr on est sous la flotte, encore ! vivement les beaux jours sunny

On a aussi commencé à bidouiller le câblage du tableau de bord, pour voir.. comme on le craignait, tout est à refaire Basketball on verra ça une fois que le moteur tournera !

La suite demain soir, et j'essaierai de mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:11

tu peut monter un alternateur de 205 avec une petite modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:49

de toute façon avant le CT fait une révision
fait la courroie distri /démonte les tambour vérifie tout
ça t’évitera de tomber en panne sur le bord de la route comme moi
sur ce genre de véhicule faut pas être presse
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:21

il est pas necessaire de demonter la face avant qui est soudé faut faire comme le président
Comme promis, quand faut y aller..! Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:56

Pas besoin de démonter tout le train avant pour recaler la distribution - simplement le radiateur et il y a largement de la place pour travailler.

C'est moi qui ai un alternateur de 205, (je pense, si mes souvenirs sont bons) et on l'a monté à Albi en 2010, il faudrait chercher sur mon poste Corse 2010.

Qu'est-ce que tu vas faire avec un démarreur de R5?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:55

j'aimerai bien avoir une chèvre comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:06

moi j'ai le pont deux colonnes a mon services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:08

filipo a écrit:
moi j'ai le pont deux colonnes a mon services Very Happy
oué le bed a pas trop de renforts de bas de caisse fait gaffe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:32

Eh oui robin c'est à Albi que je l'ai monté , et ensuite direction la corse
J'avais même pas pu aller me promener!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:23

La mienne n'est pas soudée Mega ^^

Et pour Dom, c'est pas grave si j'ai d'autres révisions à faire après le ct, en fait je comptais tout tomber sûrement, mais après le ct. En plus j'ai la contre visite gratuite donc bon Smile

Bon sinon, on a finalement pu caler l'allumage sans avoir besoin de retoucher la distri, on a juste eu à démonter le cache culbuteurs pour vérifier le calage Smile du coup on en a profité pour le dégraisser, poncer et repeindre, résultat un cache tout neuf Very Happy

Ensuite petit essai et.. il tourne comme une horloge ! cheers un petit tour sur la route, c'est bruyant (normal sans le capot) mais ça tourne rond, pas de ratés, impec.. Démarrage au quart de tour, ralenti à revoir un peu mais sinon tout est parfait, magnifique drunken Bon hormis le fait qu'il nous manque l'alternateur.. humpf. D'ailleurs à ce propos celui de remplacement est commandé en Angleterre, je devrais l'avoir d'ici quelques jours, j'ai finalement pris un Lucas qui remplace le Delco Remy d'origine qui ne se fait plus neuf.

Bref, ensuite pour répondre à Robin, je me suis planté c'est pas un démarreur que j'ai récupéré mais un allumage transistorisé, histoire d'éviter les pannes de l'allumage d'origine, et d'éviter l'usure des vis platinées. On l'a monté en laissant l'allumage d'origine accessible si jamais ça tombe en panne, histoire de pouvoir réparer sur le bord de la route sans trop de mal.

Voilà, j'ai pris quelques photos pour illustrer un peu le travail du weekend bounce

Donc petit rollback: après un petit nettoyage, on attaque le démontage du filtre à air

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1354-redim-336233e


Il est bon, le filtre est quasi neuf.. On passe au démontage de l'allumeur, puis nettoyage et remise en place

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1356-redim-336238c

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1357-redim-33623a5

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1360-redim-33623b5

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1361-redim-33623d9

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1365-redim-33623ff


Pareil pour le carbu, avant/après ça donne ça :

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1372-redim-336242e

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1391-redim-336243d

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1392-redim-3362451


Y a encore du boulot, mais ça nous fait déjà un cache culbuteurs et un carbu super propres !

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1397-redim-336246d


Voilà pour le montage de l'allumage de Super 5, qui marche impec'. Les fils qui trainent c'est pas génial mais c'est provisoire en attendant de trouver de quoi les cacher..

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1396-redim-33624ae


Ensuite, voilà le magnifique bordel électrique du tableau de bord Basketball les feux longue portée étaient en court jus, ça fumait dans le tableau de bord et directement dans les phares quand on allumait.. normal vu les branchements Suspect les fusibles qui avaient grillés étaient réparés avec du fil de cuivre, parfait pour faire cuire un œuf sur les phares !

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1402-redim-33624ef


Voilà.. on a aussi tenté de virer les tapis de sol pour évaluer le boulot carrosserie, mais y a des vis qui veulent pas partir, rouillées, foirées, et plus solides qu'un foré inox Evil or Very Mad du coup on laisse agir le dégrippant, et on verra demain si c'est mieux, ce serait bien de garder les tapis entiers pour l'instant vu que j'ai encore rien d'autre à y mettre Laughing bref, on a quand même pu voir l'état en dessous, et à part un peu de rouille de surface aux extrémités, c'est sain Smile

Comme promis, quand faut y aller..! Dscf1403-redim-3362583



La suite dans la semaine, on attaquera sûrement l'électricité histoire de refaire tout ça propre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis, quand faut y aller..! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis, quand faut y aller..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il faut de la réserve
» quand c'est bien il faut le dire aussi
» Ou vais aller trainer.
» à voir avant d'aller se coucher...
» UTILISATION LOGO DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: