LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma premiere restauration

Aller en bas 
+23
phoenix
lesanges
J-Yves 70
christian
fred le mecano
DOM21
petitrobin
Greg L.
megamix
filipo
Tony..
franck91
fufu1400
chauffard
CHARLY78
drache
Manu
nocturne
dodgevan
PtitDom
Rasta bed
blackleroc
fonty41
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:56

Tu pensse que des sieges de cad pourraient ce monter??
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:32

HO!!! t'es fino le pti pére Zack comment ne pas trouver plus confortable que de bon siéges US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:43

Faudrat que je passe chez toi voir comment c foutu tes canapes ds la seville :p
franchement je serait trop chaud de metre ca dans mon bed...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:45

stop lol ici c'est le bed a fonty ne nous egarons pas Wink Wink je fais pas mon chiant mais apres le poste va faire 30 pages de truc qui on rien a voir et sera moins intéressant a lire pour les amateurs de restau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:47

Right....desole..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:51

Pfffffffeeee I recomence a jouer le Megapoliceman je vais te la preter ma tenue de cuir pleure pas YMCA
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:23

CHARLY78 a écrit:
j'ai un ami antiquaire qui vend des fauteuils louis quinze si sa intéresse un mp ..

il y a d'autre type de voiture qui ont des sièges trés confortable creusez vous la téte les gars les fauteuils d'espace sont peu confortable et les assises s'affaisse vite .moi j'ai déjà mon idée sur le modèle .
50 euros les deux avec ceinture et airbag intégré .
tu partage ton idée sito plais ^^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 3:07

comme tous le sait les Citroen sont des voitures trés confortable et les personnes d'âge raisonnable en conduise depuis longtemps pour leurs confort ,ensuite moi qui posséde une Cadillac je puis te dire que les sièges sont trés confortable et les sièges US sont équipés de motorisation 12 volt pour un plus grand confort .y a t'il une casse par chez toi avec des ricaines si oui jette un oeil pour voir .en plus il seront moins cher car personne n'en veut et pas de problème de fixations avec des crochet a la noix ,4 vis point barre tu mettre les base tournante sans souci et Fonty41 il sera heureux sa passagère aussi!!!!! Voici,Voilou bonne recherche .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:15

fonty41 a écrit:
Greg L. a écrit:
http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=957&q=int%C3%A9rieur+kia+carnival&gbv=2&oq=int%C3%A9rieur+kia+carnival&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=649l4968l0l5111l22l22l0l13l13l0l128l727l6.3l9l0

La version six places a une banquette 2+2 à l'arrière. Je te ferai bien des photos, mais t'as jamais vu l'état de mon garage ! :-D
tres sympa, mais y a pas de ceinture integré sniff
Les sièges avant non, mais les sièges arrières ont bien les ceintures intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:35

God bless the usa
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:48

Greg L. a écrit:
fonty41 a écrit:
Greg L. a écrit:
http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=957&q=int%C3%A9rieur+kia+carnival&gbv=2&oq=int%C3%A9rieur+kia+carnival&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=649l4968l0l5111l22l22l0l13l13l0l128l727l6.3l9l0

La version six places a une banquette 2+2 à l'arrière. Je te ferai bien des photos, mais t'as jamais vu l'état de mon garage ! :-D
tres sympa, mais y a pas de ceinture integré sniff
Les sièges avant non, mais les sièges arrières ont bien les ceintures intégrées.
ou tu vois la ceinture?sur les photo ya pas mais, j avoue les siege citron son plus confortable,c le coté pratique que je recherche pas le confortable,
et vue que le mien sera au milieu devant levier il faut quil puisse senlever rapidement, pour pas me prendre la tete a chaque fois que je veut le virer, et vue quil es o milieu g pas envie de voir l enrouleur de la ceinture accrocher o sol, ou me prendre les pied dedans o petit matin,
mais j avoue qd g cherché la derniere fois g trouver une autre marque qui fesait le meme type de siege mais la je retrouve plus pas moye n de remettre la main decu
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:26

regarde chez IKEA y a du bon siege Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:32

je suis tétu non?? ma premiere restauration - Page 5 787526
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:33

fonty41 a écrit:
je suis tétu non?? ma premiere restauration - Page 5 787526
non tu sait ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:01

un King size !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg L.
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:49

fonty41 a écrit:
Greg L. a écrit:
fonty41 a écrit:
Greg L. a écrit:
http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=957&q=int%C3%A9rieur+kia+carnival&gbv=2&oq=int%C3%A9rieur+kia+carnival&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=649l4968l0l5111l22l22l0l13l13l0l128l727l6.3l9l0

La version six places a une banquette 2+2 à l'arrière. Je te ferai bien des photos, mais t'as jamais vu l'état de mon garage ! :-D
tres sympa, mais y a pas de ceinture integré sniff
Les sièges avant non, mais les sièges arrières ont bien les ceintures intégrées.
ou tu vois la ceinture?sur les photo ya pas mais, j avoue les siege citron son plus confortable,c le coté pratique que je recherche pas le confortable,
et vue que le mien sera au milieu devant levier il faut quil puisse senlever rapidement, pour pas me prendre la tete a chaque fois que je veut le virer, et vue quil es o milieu g pas envie de voir l enrouleur de la ceinture accrocher o sol, ou me prendre les pied dedans o petit matin,
mais j avoue qd g cherché la derniere fois g trouver une autre marque qui fesait le meme type de siege mais la je retrouve plus pas moye n de remettre la main decu
Bah, les ceintures sur les sièges arrières, je les vois puisque les sièges sont dans mon garage ! :-)
Si tu le souhaites, Megamix peut passer chez moi pour vérifier ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:10

ouaip si il me paye les frais de gasoil de 30 euros lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:41

oui mais sur les photo de ton lien ya pas les ceinture , ya juste le clipse rouge
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:55

coucou tous le monde, ce soir ou demain je commande support moteur et flector, ya t il un site ou je peut tous trouver dun coup histoire d avoir moin de frais de port? car pour le moment g ce site la http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/Bedford_CF.html
et pour les flector ebay uk
donc si quelqun conné une astuce merci d avance
sinon tanpis je commande separement
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:00

j'ai regardé vite fais sur ebay uk j'en ai pas trouvé et la ceux de 230 250 sint plus cher que ceux de 280 c'est un monde.....
Revenir en haut Aller en bas
fonty41
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
fonty41


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : centre,Blois
Date d'inscription : 19/07/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:02

ya une difference avec celui la http://www.ebay.co.uk/itm/BEDFORD-CF-DIESEL-1970-1987-FRONT-ENGINE-MOUNTING-QH-/400236417664?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d2ff31280
et celui la http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/Bedford_CF.html
g un opel gm 2.1
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:04

Le premier n'a pas l'ergot de centrage, le second jusqu'à présent est dur pour envoyer en France

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:05

sur ebay silent block 2.3 diesel
sur l'autre site 2.3 essence vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:13

a voir comme ça les silent-bloc le model diesel ressemble au mien et moi c'est un essence scratch

a moins qu'il y est une grande différence pour le montage sinon prend le moins cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere restauration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere restauration   ma premiere restauration - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere restauration
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cf2 ,230 en restauration
» La restauration de mon 280 pas a pas.
» LESANGES 2ème restauration
» g20 premiere main v8
» RESTAURATION BED /VAN CF 230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: