LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LESANGES 2ème restauration

Aller en bas 
+44
Ben666du89
fredeicw_11
cedric35
BedfordReveur
tof1150
ertiafiwol
hyde
fabilulu
michel26
louloubed
thor
Ptit charly
jahrem
graillon
Hillen
Tititrailblazer
pink floyd
vovo
metalfinder
satanas
lindsey
sebadu70
vaco
megamix
titou31
Nath 13
Nico**
phoenix
fred le mecano
bubblegum
didiergt
trial91
franck91
jeff
coumkoi
blackleroc
petitrobin
fufu1400
DOM21
dantas
djo
PtitDom
CHARLY78
lesanges
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:31

dantas a écrit:
T'inquiète Tonton personne n'est choqué du montage, il arrive qu'on travail aussi comme ça en industrie lors d'un changement de gros roulement...juste les non initiés qui sont surpris...

Je travaille en usine moi aussi et on chauffe les roulements a l'induction, mais s'il arrive que ça ne rentre pas, on fini en force, y'a pas le choix.

NO SOUSSAILLE
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:50

Salut Christophe,

Alors le long essai routier avec ce nouveau moteur et ce nouveau circuit de refroidissent ça donne quoi?
Le déclenchement et l'arrêt des ventilos se produit comme tu voulais ou tu va devoir abaisser ton thermocontact?

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:27

alors pour l’essai routier,3200 km aller retour d’Italie,le refroidissement me parait correct maintenant avec les deux radiateurs.quand il fait frais ou dans la nuit,les ventilateurs ne s'enclenchent pas,c'est signe de bon refroidissement.
par temps chaud et ensoleillé,les ventilateurs se mettent en première vitesse au bout d'un moment et y restent pendant très longtemps,mais la deuxième vitesse de rotation ne s'enclenche pas,donc ça sort chaud du moteur mais pas excessivement.on n'était pas en été non plus.
j'ai le thermo-contact sur la durite sortie culasse vers radiateur.il serait préférable de mettre le thermo-contact sur le radiateur,peut être que les ventilateurs s’arrenteraient de temps en temps,mais au moins je sais que ça refroidit.

par contre je suis déçu de la pompe électrique sortie réservoir.j'ai une perte de puissance au bout de 250 km après avoir fait le plein,j'ai même calé en monté légère dans un parking d'autoroute,perte de puissance comme si j'avais une panne sèche ou des prises d'air dans le circuit.
dès que je refait le plein au bout de 250,300 km,je retrouve toute ma puissance.
j'en ai conclut que ma pompe électrique envoyait de l'air dans mon circuit,je l'ai débranché électriquement et repassé par la pompe mécanique,plus de soucis et de perte de puissance au bout de 250 km et j'ai même été jusqu'à faire 500 km sans faire le plein en ayant toujours le régime moteur correct.
j'en conclus donc que la pompe électrique est bien pour purger le circuit mais pour rouler avec,non,rien ne vaut la pompe mécanique d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:36

voir une vrai pompe électrique
comme sur les voitures de courses
et un Mano au TB que tu verrais ta pression et la règlerai comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:45

Ok Christophe, merci pour ton retour d'essai de refroidissement!
En revanche pour ta pompe électrique je suis également de ton avis en disant que rien ne vaut la pompe mécanique sur nos vieux bahuts!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:10

Tout a fait Ok pour la pompe car moi aussi, retour a la pompe mécanique (pompe électrique ne fournissait pas).
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:25

bon,j'ai supprimé ma pompe électrique,que j'accusais peut être à tord de me faire des pannes moitié réservoir.....et bien je suis encore tombé en panne moitié réservoir.je réamorce,je redémarre avec difficulté et je vois que la pompe manuelle sur le filtre gazole s'enfonce quand le moteur tourne et je cale ensuite.j'attends quelques minutes et la pompe manuelle remonte.je peux alors pomper pour purger et redémarrer.........

rien à faire,ça recommence,pourtant je ne suis qu"à moitié réservoir.je fais le plein et ajoute seulement 30 litres de gazole et ça remarche.

j'ai changé mon filtre gazole,ma pompe mécanique,mon clapet situé entre le filtre et la pompe injection.j'ai supprimé la pompe électrique et le filtre que j'avais avant cette pompe.mes durites sont neuves.

ça fait un  moment que je cherche,je vide à nouveau mon réservoir de moitié et tombe à nouveau en panne.reste plus que le réservoir à changer,peut être que le tuyau plongeur est percé à moitié et me fait une prise d'air.

donc je tombe le réservoir pour voir,c'est le dernier truc que je n'ai pas fait....

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:52

Salut Christophe !
Tu as vérifié l'évent ?
Pour les symptomes çà y ressemble...
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:06

Ou alors départ à la place du retour et une merde qui flotte dans le réservoir et qui bouche le retour (qui aspire...)
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:15

lesanges a écrit:
bon,j'ai supprimé ma pompe électrique,que j'accusais peut être à tord de me faire des pannes moitié réservoir.....et bien je suis encore tombé en panne moitié réservoir.je réamorce,je redémarre avec difficulté et je vois que la pompe manuelle sur le filtre gazole s'enfonce quand le moteur tourne et je cale ensuite.j'attends quelques minutes et la pompe manuelle remonte.je peux alors pomper pour purger et redémarrer.........

rien à faire,ça recommence,pourtant je ne suis qu"à moitié réservoir.je fais le plein et ajoute seulement 30 litres de gazole et ça remarche.

j'ai changé mon filtre gazole,ma pompe mécanique,mon clapet situé entre le filtre et la pompe injection.j'ai supprimé la pompe électrique et le filtre que j'avais avant cette pompe.mes durites sont neuves.

ça fait un  moment que je cherche,je vide à nouveau mon réservoir de moitié
et tombe à nouveau en panne.reste plus que le réservoir à changer,peut être que le tuyau plongeur est percé à moitié et me fait une prise d'air.

donc je tombe le réservoir pour voir,c'est le dernier truc que je n'ai pas fait....



bonjour lesanges j'ai eu le même problème que toi j'ai cherché longtemps et c'est mégamix qui m'a donné l'idée d’inverser les 2 tuyaux sur le réservoir quand j'ai toucher au durite j'avais inversé le sens en fin de compte quand je faisais le pleins je roulais sur la réserve je pense ! et j'ai plus eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:18

didiergt a écrit:
lesanges a écrit:
bon,j'ai supprimé ma pompe électrique,que j'accusais peut être à tord de me faire des pannes moitié réservoir.....et bien je suis encore tombé en panne moitié réservoir.je réamorce,je redémarre avec difficulté et je vois que la pompe manuelle sur le filtre gazole s'enfonce quand le moteur tourne et je cale ensuite.j'attends quelques minutes et la pompe manuelle remonte.je peux alors pomper pour purger et redémarrer.........

rien à faire,ça recommence,pourtant je ne suis qu"à moitié réservoir.je fais le plein et ajoute seulement 30 litres de gazole et ça remarche.

j'ai changé mon filtre gazole,ma pompe mécanique,mon clapet situé entre le filtre et la pompe injection.j'ai supprimé la pompe électrique et le filtre que j'avais avant cette pompe.mes durites sont neuves.

ça fait un  moment que je cherche,je vide à nouveau mon réservoir de moitié
et tombe à nouveau en panne.reste plus que le réservoir à changer,peut être que le tuyau plongeur est percé à moitié et me fait une prise d'air.

donc je tombe le réservoir pour voir,c'est le dernier truc que je n'ai pas fait....




bonjour lesanges  j'ai eu le même problème que toi  j'ai cherché longtemps  et c'est mégamix qui m'a donné l'idée d’inverser les 2 tuyaux sur le réservoir  quand j'ai toucher au durite j'avais inversé le sens  en fin de compte quand je faisais le pleins  je roulais sur la réserve je pense ! et j'ai plus eu de problème

Départ et retour Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:29

j'ai pensé à l'inversion des tuyaux,mais j'ai vérifié sur un autre réservoir et le tuyau d'aspiration est celui qui se trouve à coté du flotteur.montage correct sur mon bed,je ne les ai pas inversé.
j'ai tombé le réservoir.et surprise.........

le tuyau plongeur à l'air en bon état,pas de trace de rouille ni de trou.

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1110


je souffle dans le tuyau et l'air a du mal à passer,le bout du tuyau coupé en biseau touche le bord de la cuvette à l’intérieur du réservoir.j’appuie sur le fond du réservoir et ça passe impeccable.
une pane à la con......quand j'ai le plein,soit 60 litres,le fond du réservoir s'enfonce de quelques millimètre sous l'effet du poids du carburant et le gazole passe bien dans le tuyau d'aspiration.
quand je roule et que je consomme jusqu'à la moitié réservoir,ça va bien et ensuite mon moteur peine et je tombe en pane car le fond du réservoir remonte et vient me boucher l’orifice d'aspiration qui vient toucher le bord de la cuvette à l’intérieur.

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1111

la solution,pousser le tuyau et le remettre au centre de la cuvette,même avec une déformation du fond du réservoir,le tuyau coupé en biseau ne peut pas se boucher.

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1112

je ne sais pas comment ce tuyau a pu se mettre sur le bord et me faire cette pane à la con,peut être une manœuvre avec le cric au mauvais endroit un jour de remontage.

j'ai remonté le réservoir et j'ai mis que 10 litres de gazole pour limiter le poids,ça marche nickel.j'ai fais 50 km et je ne suis pas tombé en panne.j'ai fais le plein maintenant et je vais voir combien je fais de km.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:48

bien joué chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:25

Ça alors!

Il fallait la trouver, la panne, et aller jusqu'à démonter le réservoir. Je crois que j'aurais laissé tomber bien plus vite que ça...

Félicitations pour la persévérance!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:56

heureux que tu es trouver...ca si ce n'est pas une panne a la con....
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:21

Bien trouvé la panne tonton, fallait trouver en effet! icon_bien
Je vais en profiter pour contrôler le miens tant qu'il est démonté! Twisted Evil

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3954
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:42

C'est clair, fallait avoir l'dée de regarder là !!

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:18

ça fait longtemps que je cherche et j'en ai mare de passer à la pompe tout les 200 km.maintenant c'est bon,j"ai fait 530 km avec le plein,soit une moyenne de 11 litres au cent tout type de parcourt.

j'ai changé mon flotteur qui ne marchait pas bien par un flotteur de land rover que j'ai modifié.l'aiguille n'est pas stable dans les rond point car le bras est plus long,mais ça marche.j'ai du faire quelque ajustement à plusieurs reprises,j'ai du le démonter au moins une dizaine de fois pour plier le bras pour  l’étalonner.

voilà le flotteur à l'origine quand je l'ai acheté
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1010

premiers relevés avant modifications.niveaux bas.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1012

niveau plein.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1013

j'ai branché ensuite la jauge sur mon mano....
les valeurs ne sont pas bonnes et trop élevées et la jauge marche à l'envers avec ce flotteur,j'ai le plein sur ma jauge quand je suis à la valeur 74 position flotteur en haut et plus la valeur monte quand je vais vers la position réservoir vide,plus l'aiguille va en dehors de la position plein....c'est donc à l'envers.

il y a une vis ici que l"on peut régler pour diminuer la valeur,ça joue à l’intérieur sur la rotation de la lame.j'ai essayé de mettre sur la valeur mini,mais ce n'était pas encore bon
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1022

alors je l'ai mis dans l'etaut.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1011

puis j'ai chauffer au rouge le bras au niveau de l'angle.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1014

et une fois bien rouge,j'ai fait un demi tour à la tige pour avoir le flotteur de l'autre coté.maintenant la jauge va marcher dans le bon sens.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1015

réglage approximatif avec le flotteur d'origine position réservoir vide.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1016

branchement avec le réservoir et essais à vide pour voir l’évolution de l'aiguille,j'ai réglé à nouveau la vis de réglage vers la position vide
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1017

position plein
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1020

relevé des nouvelles valeurs avec le flotteur inversé.à vide
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1019

et plein,je retrouve approximativement la valeur que j'avais avant modification quand le flotteur était en position vide et ma jauge au niveau plein.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1021

j'ai remonté le flotteur,rempli et vidé plusieurs fois le réservoir et après plusieurs pliage de la tige du flotteur,voilà la forme finale de mon flotteur.
j'en ai profité pour passer une durite bleu en plastique à travers le flotteur pour faire un piquage supplémentaire dans mon réservoir pour une installation future d'un chauffage mazout.....
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1113

maintenant,ça roule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:15

Super
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:42

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:57

140 km/h au compteur tu vas les dépassent a l'aise ?

logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:11

Bonne étude et modif de faite, c'est parfait et très clair!

Par contre je viens de revoir tes précédentes photos et j'ai été surpris car tu n'as pas de filtre tamis (en forme de petit sachet) sur le tuyau d'aspiration de carburant dans ton réservoir!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:23

Beau boulot, moi j'ai laissé tombé, ça fonctionne a l'envers pour l'instant je m'en contente.

Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:11

maintenant qu'il fait froid,je m'attaque à l'interieur,je vais tout changer sur ma console,la caméraLESANGES 2ème restauration - Page 10 Arrow-10x10 de recul est trop vielle,le poste et l'ampli de l'époque vont etre changé,la pendule ne marche plus et la cibie va etre remplacée.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1114

démontage de la console.
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1116

décollage du plafond
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1117

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1118

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1119

et voila la console et le plafond démonté
LESANGES 2ème restauration - Page 10 Pict1120


maintenant place à un moment de réflexion vue l'état du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:12

tu n'arret jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LESANGES 2ème restauration - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LESANGES 2ème restauration
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» LESANGES 2ème restauration
» CT 2eme tentative
» 2ème édition de BED EN NORD
» probleme 2eme Boite ZF 5 vitesse
» afiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: