LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Bed de janeen33 déconne .....

Aller en bas 
+4
Dragon 56
rekord
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

bon j envoie des photos; essai 1!normalement c est le support de ma batterieLe Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Pict0426 bon merci cyrylle!!!!! je vais le poncer donc et 2 couches de rustol interval 24h!!!!!c bon??


Dernière édition par janeen33 le Lun 1 Sep - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:27

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Pict0429 ca c est la tole que j ai decoupe pour fixer sur le support


Dernière édition par janeen33 le Lun 1 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:31

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Pict0430 bon ca c l ergot du capot mais je pense que la tige de fer est tordue non?


Dernière édition par janeen33 le Lun 1 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:33

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Pict0431 bon je vais enlever les fauteuils!qui les veux?? je les donne!!!


Dernière édition par janeen33 le Lun 1 Sep - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:36

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Pict0432 bah oui c tordu!je crois!! comment redresser???????merci de toutes vos reponses


Dernière édition par janeen33 le Lun 1 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:39

Salut,

byzarre l'emplacement de ta batterie...

Sinon, pour le blocage capot, l'ergot doit être dans la lumière.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:44

mdr!!!!eh robert,c quoi la lumiere??je suis pas trop language technique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

la lumière, c'est le trou oblong que tu as dans la patte juste au dessus. Cette lumière à un décroché qui permet de bloquer l'ergot en position capot levé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:05

Et pour redresser, tu démonte et le redresse en tapant avec un bon marteau sur un support plat et en fer pour que tes coups ne soient pas amortis et donc en partie inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

merci bien les amis je fais ca cet pares miditchao!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

bon j ai commande chez oscaro filtre a huile ref;knecht 02014371 et filtre a air ref;knecht 07652019 pour bed cf 280 ESSENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

dommage que tu soit si loint janeen ,car des compas (pour le capot ) j'en ai en pagaille et je t'en aurais donné une paire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:02

MERCI GRAILLON C GENTIL DE TA PART! BOAFF J AI LE TEMPS !JE VAIS LE REPARER CET APRES MIDI JE PONCE LE SUPPORT DE BATTERIE ,PASSE LE RUSTOL, ET DEMONTER LE 'COMPAS' et comme dit cyrille,je tape dessus pour le redresser je vous tiens au courant ce soir!!j espere pouvoir passer lameuleuse pour poncer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:06

bonour a tous!bon j ai fini dereparer le support de batterie;poncage,traitement au rustol 2 couches,et la je vais acheterde la peinture epoxy,ensuite,je mets un joint de silicone, je fixe la plaque de tole que j ai decoupe dessus avec des rivets et je peins le tout!! MERCI MANU !!j envoie des photos ce soir de mon travail s il pleut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:09

j ai aussi ponce quelques points de rouille sur la carroserie entre autre les charnieres de portes,y a pas de trou j ai passe du rustol;puis je peindre dessus ou faut il mastiquer avant? scratch bien sur c en attendant de refaire toute la carosserie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:29

Salut Janeen ,n'attend pas trop lomgtemp pour faire la carosserie car le rustol a un effet secondaire désastreux s'il n'est pas passé dans les bonnes condition , nous avons un super van dans l'assos qui en a fait les fraits ,et il est tout a refaire Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:42

ah beh ca attendra quand meme le printemps pour repeindre toute la carosserie!!!donc la je vais passer de la peinture sur le rustol aux endroits rouilles;j ai mis le metal a nu; y a pas de trous c propre!!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:22

snif,snif,rustol..........affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:33

what's? :?:
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:05

ben t'as qu'à voir mes anges,il y avait du rustol dessous et tout se barre,ils sont en train de s'envoler,va voir mon blog,tu verras tout en photos

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:13

ou bien tu vas dans ma galerie,on les voit bien,rien ne tien sur le rustol,enfin c'est mon avis personnel.....

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:41

vu!! beh dis donc super ton blog je l ai mis dans mes favoris! bon une question;c quelle resine que tu as pris pour faire tes anges? car je pense que le rustol bouffe la resine! mais moi j en ai mis que sur la tole;le support batterie est avec le moteur!en tout cas etant sculpteur,ca me donne des idees de deco tes anges sur la carroserie!je me verrai bien un guevara sur le flanc !! euh.fo le temps!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:47

c'est vrai que pour la résine, c'est pas le top le rustol, mais c'est pas la faute du rustol ! Ce dernier, lorsqu'on l'applique sur une tôle nue, à la particularité d'y déposer une sorte de vernis protecteur ; d'ailleurs, une fois sec, on se rend bien compte au doigt du rendu lissé que le rustol apporte et du coup la résine accroche moins.

pour la résine, il faut un support qui "accroche" pour que cela tienne et après avis de gens qui en manipulent régulièrement (bateaux) l'idéal pour faire de la résine sur de la carrosserie, c'est après un apprêt carrosserie, lui même précédé d'un apprêt phosphatant pour la protection anti rouille.

...et puis petit bémol tout de même, les anges sont restés accrochés 15 ans quand même... c'est pas rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

Le top pour le rustol je pense qu'il faut que la tôle ne soit pas " propre " pour que le reste croche correctement dessus et puis il faut le poncer...
De mémoire je crois d'ailleurs que le rustol sert d'avantage en curatif qu'en préventif. Pour les corps creux par contre je pense que c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

ah ca c est interessant sur le rustol c vrai que ca depose un vernis!! en tout cas le support il a une autre gueule!!bon je me repete;quel resine prenez vous???epoxy ou polyester????car la polystere ne tient pas longtemps en exterieur non?sinon je peux en avoir au prix de gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bed de janeen33 déconne .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Frigo déconne par Manu...
» Un joyeux anniv à Janeen33!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: