LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bed de janeen33 déconne .....

Aller en bas 
+4
Dragon 56
rekord
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:28

salut getex!oui je sais pour la batterie!pour l ecrou beh j en ai pas vu sous le bed!!enfin je vais voir ca avec un MEC!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
getex
Membre assos
Membre assos
getex


Nombre de messages : 729
Age : 72
Localisation : Nages
Date d'inscription : 04/04/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:17

Ca sert, des fois!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:28

souvent.............! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:43

bon okp ces jours ci ,je reviens donner des news;mon bed va au ct cette semaine puis CG,puis garage pour dans l immediat reparer le pot d echappement qui est perce sur la fin du pot!puis je colmater la fuite ou obligee de change le pot??? scratch et aussi il freine pas trop car immobilise lontemps! que dois demander comme reparation au garagiste???? scratch scratch scratch scratch merci de vos reponses! j ai besoin du bed pour demenager des trucs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:38

Pour le pot on ne peut rien dire sans voir...
Pour le freinage, si il freine mal pour cause d'immobilisation longue, c'est soit à cause d'une ou plusieurs fuites et dans ce cas changement des cylindres de roues obligatoire.
Ou bien par grippage de ceux-ci, et là démontage pour voir si il y a moyen de les dégripper gentillement sinon, changement.
Ou encore il a besoin d'une bonne purge.
Donc moi je commencerais par un démontage voir si tout est en bon état niveau garniture et étanchéité, puis pour vérifier la fonctionnalité des cylindres de roues.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:11

bon j ai passe le CT!!!! affraid affraid affraid le bed est au garage!FREINS ARRIERE A REFAIRE/PNEUX A CHANGER CAR C PAS LES BONNES DIMENSIONS/POT ECHAPPEMENT PERCE? A CHANGER/ROTULE AVANT/CLIGNOTANTS DE DETRESSE!!!je crains l addition!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:12

M ENFOUS.............J AURAI UN BOBED!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:34

Feux de détresse plus obligatoire si triangle à bord qui lui devient obligatoire...Donc si tu mets un triangle pas obligé de payer 2 ou 3 heures d'électricité pour réparer...
Ton pot, manchons et remplacement des tubes par de l'occase c'est moins chère et facile avec une disqueuse, idem pour les casseroles (silencieux)...
Pour les pneus dis-nous ce que tu as comme taille dessus qu'on vérifie
geek Non pas que je n'ai pas de confiance envers les ct, mais juste que je ne l'ai pas aveugle vu ce à quoi j'ai eu le droit la dernière fois...
La défense du contrôleur ? " Hah bah, ch'avais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:57

ahh ca je savais pas pour les feux de detresse!!!pour le pot,je pense pas que le garage fasse des bidouillages!!pour les pneux je pense qu ils ne sont pas ok a cause de la charge du bed !!je te dis ca plus tard la je sais pas!!merci cyrille!! a ++!je vous tiens au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:34

je ne suis pas d'accord avec toi cyrille , janeen a l'obligation de reparer ses feux de detresse sinon il ne passera pas voir ce lien : http://www.webcarcenter.com/conseils/controle_technique/controle_technique.html#chap3
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:42

Pourtant il me semblait après plusieurs discutions que c'est un point non contrôlé si triangle présent dans le véhicule, en revanche, si pas de triangle alors vérification du fonctionnement des feux de détresse et c'est alors que si ils ne fonctionnent pas il y a obligation de réparation.
Bon en même temps que j'ai écrit j'ai appelé le contrôle technique, qui me dit que si le véhicule est antérieur au 1er Octobre 1980, si on a un triangle de signalisation, l'absence ou le non fonctionnement des feux de détresse ne sont pas un motif de contre visite et donc la réparation n'est pas obligatoire mais seulement conseillé comme tous les autres points de contrôle non soumis à contre visite.
Donc Janeen, je n'ai plus en tête l'année de ton bed, mais si mis en circulation pour la première fois après le 1er octobre 1980 tu es obligée de faire réparer sinon tu mets un triangle et c'est bon, à savoir qu'il va être obligatoire dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:49

il est en moteur opel donc apres 80 , helas elle doit reparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:28

Bon ben Janeen,fallait avoir un CF lol! quand tu pourra prépares des cosses, du fils et une pince avec un peu de temps et un APN qu'on te guide Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:41

ah ah ah mdr!!!vous etes marrant mais cale!je serai jamais calee comme vous en meca!beh oui sur le ct c obligatoire les feux de detresse!!boaff a mon avis c un fusible car avant ils marchaient!!pis la il est au garage alors tant pis je le fais remettre en etat j en ai besoin la semaine prochaine!!!merci de vos conseils....,isa je te tel un de ces 4 la pas lee temps!! de toute facon je vais aller a toulouse tres bientot eh eh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:26

il est en moteur opel donc apres 80 , helas elle doit reparer
_________________
je ne comprend pas ??? Taz est de 1975 je suis en moteur opel 2.1 D mais le opel et le même que GM juste les insignes du cache culbut qui change je ne vois pas la diference avec un bed de 1980 (niveau moteur) si ce n'est que avant 1980 pas d'antie polution ,désolé pour le hor sujet c'est de la curiosité ou plutot quelque chose que je n'ai pas bien compris et qui me turlupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:31

Salut Sylvain,

si je ne me trompe Janeen33 à un modèle CF2 avec moteur essence 2L GM donc après 84


Robert qui sait plus scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:33

oups autant pour moi j'etais dans le gasoil Rolling Eyes Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:46

bon comme je l ai dit dans un autre post je vais rechercher mon bed car le garagiste traine pour le reparer!j ai trouve un mecano a la retraite qui est ok pour le reparer chez moi!!il vient demain! selon son diagnostic je vous tiens au courant des pieces qu il faudra.........§LE POT JE PENSE QU IL VA LE BIDOUILLER!!en plus je le regarderai faire pour apprendre! yehh! c est super cool!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:05

bon je reprends mon post! donc le mecano etait louche j ai emmene le bed au garage qui m a refait la bx! resultat;grace a robert et manu j ai trouve un pot tout neufje l aurai samedi,donc le bebe sera tout pret,tout beau au plus tard mardi!et roule le bed!! supper contente! merci a tous pour vos conseils!!au fait manu j ai fabrique le support de caoutchouc dans un pneu ca m a pris 10mn!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:43

Ben alooooooooooooors c'est quand même moins cher, tu peux t'en faire une dizaine d'avance et sur mesure !!! s'il vous plaît !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:58

janeen va partir pour le Dakar cet hiver, elle devient la reine de la debrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:07

Paraît que c'est risqué là-bas avec les conflits... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:20

mouais une belle nana comme moi!!me ferait enlever!! lol! serieux je vais me payer des voyages de derriere les fagots!!!!au fait pour le pot;un vendeur me demandait;366 e ,et l autre 193 e! devinez lequel j ai pris?dingue la difference!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:55

Entonnant une si grande différence...
un pot de tracteur à 60 € et un mètre d'inox en 60 et un manchon souple c'est moins chère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:25

mouais ca vaut le coup d apprendre la meca!!je vais m y mettre serieux des que je vous aurai vu en mai!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bed de janeen33 déconne .....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Frigo déconne par Manu...
» Un joyeux anniv à Janeen33!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: