LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bed de janeen33 déconne .....

Aller en bas 
+4
Dragon 56
rekord
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:27

bon beh j ai le pot demain et le bed est pret mercredi!!!reste les pneus a changer et la plaque chez leclerc! j ai hate!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:07

bonjour a tous! beh pas trop venue ces jours ci je suis en plein demenagement!!!!la maison et la fonderie,un travail de ouff!!!sinon j ai mon bed,les pneus changes/il est plus haut!! Twisted Evil /mais.........faut que je repasse au garage car il s est remis a couiner!!! crotte alors!! Evil or Very Mad sinon il est booooooooo!!!!!! bounce bounce bounce a ++ le mois prochain j aurai tout mon temps bon week a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:30

bon je reviens du garage; c etait les silenbloces de l alternateur!! il m a arrange ca mais faudra que je les change!! putain il roule suuper!! j ai mis le plein ,je vais voir combien il consomme!!dis donc isa, le garagiste est un fou d opel!il a une super opeL mantra A? QU IL A RETAPE ET IL FAIT LES RALLIES DU NOUGARO!!du coup on a cause et j ai rien paye! sympa!! bon je vais charge car demain 1er dem', et 200 km!! je vais voir s il ades tripes!!!en tout ca chu super contente!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:35

avant de prendre la route J AI UNE ANGoisse!!le bed est pelin a craquer!! j ai peur de me retourner dans les virages!!!riez pas!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:00

Ben faut pas mettre 3 tonnes dedans !!!!!!!!!
Mais un cc fait barque c'est normale... lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:17

ouais cyrille il etait plein!!il a roule doucement a l alleret au retour pouvais plus l arreter!!! lol! bon y a quelques ptites choses a faire encore; changer les rotules avant,verifier les freins! on verra ca en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:21

Vérifier les freins :?: :!: :!:
A ta place je le ferais avant de rouler avec chargé comme une mule clown
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:45

tu vois j'etais pas loin pour la panne puisque les caoutchoucs sont sur le support que je t'avais dit de verifier lol!
Pour ton garagiste, je quel veinard une Manta I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:30

ah ouais t avais raison!!!!!le garagiste s est marre quand je lui ai dit que t etait un ptit mecano de 50 kg a peine, et que t en savais autant que lui!!!beh non cyrille le bed attendra novembre pour les freins!! de toute facon il se repose car j ai loue un 20 m cubes!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:01

bon des nouvelles de bebe;il roule bien ,mais la nuit le voyant batterie s allume par moment et les phares baissent en intensite! vais je tom ber en panne? car la il est encore plein pour un voyage!! merci de vos lumieres!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:47

Salut Jeannine,

vérification des connections Masse (batterie/châssis; batterie/moteur); plus (batterie/démarreur); alternateur....

La batterie est-elle ancienne ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:01

merci robert! beh non elle est neuve!! je vais tout verifier donc c pas grave ouf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:29

Re,

as-tu un Ohmmètre ou contrôleur de tension, pour mesurer la tension batterie moteur à l'arrêt >> 12V/12,4V environ et moteur tournant régime acccéléré >> 13,5V/13,7V

Sinon, au ralenti codes allumés, accélère si l'intensité lumineuse augmente, le régulateur doit être bon ...............


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:04

jusqu au ....sinon de ta reponse ,rien compris! clown apres sinon......,beh oui au ralenti l intensite augmente et en fait,la je viens de faire 200bornes ca s est pas allume!!!sinon pitaing il marche super cool!!contente!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:50

c etait un fil de batterie qui etait a moitie debranche!!bon beh janeen le retour apres 1 mois et demi sans internet! alalala orange bonjour le service!!!!mon beddou va bien ;sorti du garage nickel les reparations,sauf que j ai rate le delai de contre visite a cause d oscaro qui s est plante dans lescylindres de freins!!!resultat;je dois repasser le controle a 64 e! Twisted Evil je le fais cette semaine! reste a l amenager cet hiver!! cheers cheers je vais me preparer un ti voyage enitalie!!ouaff!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:41

bon je reprends mon post car j attaque l amenagement vu qu il fait moins froid!j ai enleve la moquette car je vais en mettre une autre !bon sous la moquette j ai de la chance;il y a murs et plafond du contreplaque 2mm , cloue sur des tasseaux3x3cm et en dessous du polystirene en plaque de 6cm!donc pratiquement amenage!!!ouf bonne surprise!!et parterre une tite planche que j ai souleve -sur les conseils de monmanuamoua lol! - beh y a un gros couvercle noir rectangulaireque je devisserai demain!!he he peut etre les sous de la vieille!!! a suivre......ca serait super si ctait le coffre du coupleur separateur!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:07

C'est juste le coffre à batterie Janeen, mais y aura pas de sousous dedans ! désolé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:34

donc t avais raison y avait un coffre pour la batterie auxiliaire je te dis la suite demain!!bonne soiree bon dimanche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bed de janeen33 déconne .....
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mon Frigo déconne par Manu...
» Un joyeux anniv à Janeen33!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: