LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bed de janeen33 déconne .....

Aller en bas 
+4
Dragon 56
rekord
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:26

crotte c dur je recommence!donc le voiciLe Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-18
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:27

[color:4324=re d] yessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chu fiere de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:29

c'est un 280 , on dirait Laughing
alors as tu avancé dans ta mecanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:50

bon serieux! voila cote mecanique voici la cosse <->de la batterie ;faut il y ajouter ce fil noir
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:52

la suite du circuit Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-25
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:01

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-27 donc le fil noir a la cosse-- ,et le fil rouge a la cosse + rentre ensemble dans le camion sous le volant.et la suite


Dernière édition par janeen33 le Ven 25 Juil 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:06

sous le volant ils vont dans un boitier en plastique voici la photo Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-29
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:09

je corrige;juste le rouge qui est dans le plastique blanc!! et pour finir,ils vont a un domino noir avant de repartir dans la moteur photo suit;j ai mis une feuille blanche pour bien voirLe Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:15

Salut Janeen, à priori, il s'agit d'une alimentation supplémentaire tirée directement de la batterie, remontant jusque dans ton logement moteur et ta planche de bord pour alimenter quelque chose qui a été rajouté sur le bed.

Le petit boitier plastique blanc sur la photo dans lequel passe le fil rouge est un porte fusible pour fusible en verre transparent.
Le tout est raccordé à un domino d'ou reparte deux fils de couleurs à partir du fil rouge et un fil noir en face de l'autre fil noir.

As tu suivi ces deux fils de couleur afin de savoir où ils allaient ?

As tu par exemple, un autoradio, des antibrouillards, ou une cibie ?
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:19

c drole je me doutais que ctait lie a la radiooui j ai une stereo a bord!donc dans un premier temps puis-je enlever ces 2fils afin d etre plus au clair pour reparer?
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:22

non j ai pas suivi ces 2 fils!la j essaie de voir pourkoi mon deb demarre une fois sur 4 et s arrete donc autre question j ai compris pour la masse<tresse metallique relie a la carroserie,mais pas compriscomment je verifie si c la masse qui deconne!merci de la reponse<j en demande des choses!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:25

bon enccord une photoLe Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 23-07-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:28

On est là pour ça, t'inquiètes pas.

lorsqu'il veut bien démarrer, est ce qu'il tourne bien rond, ou à t'il tendance à pétarader ?

Pour savoir si tu peux débrancher ces fils, au niveau du petit boitier blanc, tu dois pouvoir tout simplement retirer le fusible, ce qui désactivera toute la ligne en aval.
Pour ce faire, tu prends le boitier en le tenant, à deux mains, par chaque extrémité ; puis tu pousse les deux êtremités vers l'intérieur (il y a un petit ressort à l'intérieur). Si tu arrives à enfoncer un tout petit peu les deux parties l'une dans l'autre, tu tournes ensuite la plus grosse partie afin de la faire pivoter légèrement et tu relache la pression. Il y a une petite dent qui retient les deux parties ensemble lorsque les deux parties sont alignés dans une certaine position. Cette même dent, est libérée lorsque tu fait pivoter la plus grosse partie sur la petite et lorsque c'est ouvert, pense à récupérer le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:30

ça doit faire comme ça à l'issue :

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Regula10
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:39

merci edanibert comme ca c tres clair!je vais le faire,mais aussi je ne vais pas rebrancher ces 2 fils rouge et noirs sur les cosses pour l instant!! sinon,non il petarade pas quand il demarre,il tourne tres bien et je baisse tres vite le sarter!je voudrai verifier la masse comme me l adit dragon 56,mais une fois tire le fil a la cosse de la masse qu est ce que je fais apres? affraid
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:42

au fait et pour finir,c est exactement ceporte fusible blanc que j ai!peux tu me dire si c dangereux de travailler les fils electriques quand la batterie est branchee<cote courjus dans les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:47

bleiklerock;oui bien sur ca m interesse une vitre de bed; C EST CELLE COTE CONDUCTEUR § BON JE REVIENS EN SOIREE LA JE VAIS VOIR MON BED! A+ A TOUS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:17

Côté cours jus dans les doigts, c'est du 12 V dont tu ne risques pas grand chose, par contre, il vaut mieux directement débrancher le plus ou le moins de ta batterie pour ne pas risquer d'abimer le circuit électrique de ton véhicule. Il serait dommage d'y faire crâmer un fusible en plus ! Laughing

C'est comme à la maison, on coupe le compteur avant de remplacer n'importe quelle pièce du réseau électrique domestique.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:33

Vu que c'est un sacré bazard ton circuit , tu devrait debrancher ta batterie et nettoyer ton compartiment moteur a fond ( car avec la paille si tu as une etincelle tu risque de prendre feu )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:08

ah ah ah rekord!mdr!!j ai quand meme pas fait les foins dans mon moteur!!!en tout cas merci des conseils,car j avais un peu la trouille de ma prendre le jus et l exemple d edanibert m a rassure<c comme a la maison,on eteint le compteur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:10

en + y a une etiquette rouge a cote du demarreur;attention sous tension!bon en tout cas..................
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:12

IL DEMARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower


i'm the best!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:15

je vous explique;grace a vos conseils j ai verifie la masse.enleve les fils superfle et tant pis pour la stereo pour l instant,j ai nettoye les cosses bien serre celle ci et pour finir dans le doute j ai file quelques coup de marteau sur le demarreur !! maintenant je vais le demarrer tous les jours voir si y a plus de probleme!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:18

bon maintenant qu il demarre je voudrai fixer correctement la batteriecar le socle est rouille!comment puis je faire? dans la mesure ou je sais souder au chalumeau oxyacetylene?? puis je le faire?? ou alors quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:20

C'est chouette ça icon_bien
Moi pour les masses je démonte, change les connectiques ou bien les ponce et pareil là ou elles se fixent. Et quand les fils sont trop oxydés sous la gaine ( un peu noircis ) je change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bed de janeen33 déconne .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Frigo déconne par Manu...
» Un joyeux anniv à Janeen33!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: