LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bed de janeen33 déconne .....

Aller en bas 
+4
Dragon 56
rekord
blackleroc
janeen33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:21

Aurais-tu une photo de ton bac à batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:23

j aimerai le repeindre entierement je sais qu il y a de nombreuses etapes mais je connais bien le poncage,le meulage !!bon je pense qu il faut que je le nettoie au karcher avant tout non???? des conseils???? mon karcher fait 200barset y a plein d herbe colle dssus merci de vos conseils!!.au fait rekord super ton site!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:27

Je te conseil d'ouvrir un nouveau post concernant ta carrosserie pour qu'on te guide et conseil, et n'oublis pas la fonction chercher en haut de la page tu trouvera des post déjà existant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:34

bonjour dragon!! si j ai bien comprisil faut que les masesne soit pas rouillees?et kess que les connectiques? bon si j ai bien compris il ne faut pas de rouille ni d oxydation sur le circuit electrik donc de l entretien! ok je vais faire une photo du bac a batterie.........ok je vais lire les post de carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:37

question;je peux ouvrir un post dans chaque categorie??carrosserie .....,.mecanique...,amenagement??merci
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:38

en tout cas il roule super et le moteur tourne bien!! j avais ete en belgique avec !le probleme c est qu il ne roule pratiquement pas depuis 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Bien sur tu as le droit d'ouvrir dans chaque section pour nous faire partager la vie de ton bed mais dans les sections appropriées Wink
Pour les connectiques en fait ce sont les cosses (ce qui permet le branchement d'un ou plusieurs fils électrique.
Et oui il faut que ce soit exempt de rouille car la rouille comme l'oxydation ( ver de gris ) empêche le jus de passer comme il le devrait pour le bon fonctionnement de ce qui est branché.
Tu peux donc poncer puis une fois tout remonté tu peux passer un coup d'anti-rouille en bombe et voit à faire plus propre suivant où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:13

tant que tu est dans le moteur penses a changer ton filtre a air si tu ne l'as pas fait depuis longtemps, ainsi que ton filtre a essence si tu en as un , ta combustion sera ameliorée et il tournera encore mieux.
Pour le reste a bientot dans les autres sections ( merci pour le site Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:23

ok dragon cette fois compris pour la rouille!pour les posts pour l instant je lis.......!rekord je sais qu il faut changer les filtres faire la vidange et bien d autre chose.mais pour l instant comme il roule autour de la maison ,et que j ai pas beaucoup de vacances je prefere faire la carrosseriecar malheureusement il ne roulera vraiment qu au printemps prochain quand je bosserai plus et que j aurais tout mon temps!!et si je fais la carrosserie beh,il passera mieux l hiveret il sera tout beau au printemps!!il a tres tres peu de rouille!
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:26

en attendant il roule autour de la maison<7 hectares quand meme>il est assure ,mais j ai pas encore fait la carte grise et le ct!!pas le temps!donc si je le repeint il sera protege jusqu au printemps!!


Dernière édition par janeen33 le Ven 25 Juil 2008 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:26

Attention il est hyper important de changer le filtre à huile, comme l'huile même pour autour de la maison, pour que tout soit bien lubrifié !!!
J'ouvre un autre post pour ça en méca Wink
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:28

ah bon? bon alors ok faut que je fasse la vidange!!!oula ca change tous mes plans!! je lirai ton post ou tu l ouvres??
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:29

excuses EN MECA!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:23

bonjour a tous! je passe rapidos faire un petit coucou! je bosse et pas le temps de m occupper de mon bed! il demarre toujours impecc.toujours pas fait la vidange.et en + quand je roule.il couine comme si qu elque chose coincait! je suppose en bonne mecano que je suis que c est la courroie de l alternateur! :albino: bon beh je remats ca a + tard!!! salut a tous!! Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 601752
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:54

si c'est la courroie, le bruit doit s'arreter quand tu accelere.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:09

salut rekord beh non ca continue quand j accelere!!donc pas la courroie de l alternateur?thank!
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:47

salut,

regarde la tension de ta courroie, tu dois pouvoir la retourner sur à peine la moitié, si plus retend la.

Peut-être aussi le roulement d'alternateur qui fatigue, j'ai eu le cas il y a quelques jours.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:57

pour que ça s'arrete il faut un regime soutenu ,comme dit blackleroc regarde deja sa tension a la main en faisant le test qu'il t'a expliqué.
Autre solution tu allume ton moteur tu fais tourner capot ouvert si ta courroie est detendue ça se voit quand le moteur tourne , ça peut aussi te permettre de mieux localiser ton bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:25

Salut
Moi sur le bleu, 1.8 essence ,j'ai eu un bruit en rentrant de Bretagne et après vérif c'est le carter distribution en plastique qui frotte dans la poulie de pompe à eau. Ca fait comme une courroie mais toujours en continue. Regarde si ce n'est pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:16

bon merci les man's!!ca fait deja plusieurs solutions!!!je m y mets demain je bosse pas je vous tiens au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:45

CA Y EST J AI FAIT MA VIDANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:03

salut jannen

alors ça s'est bien passé????
tu l'a deja remis en route???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:42

la vidange c'est pas bien compliqué , a part oublier de remettre le joint , on peut pas trop faire de bourdes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:48

mouais rekord sauf que pour moi c est un exploit!!!!!!!j avais une de ces trouille sous le capot!!!surtout que y a une etiquette rouge;attention-haute tension!!bon ca va me suis pas trop mal debrouille!oui il demarre au quart de tour! bon !ensuite je vais m attaquer au circuit a eau!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:32

c'etait une boutage janeen lol! , bien que ce ne soit pas compliqué beaucoup de nana n'osent meme pas essayer , tu te debrouille tres bien felicitations icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bed de janeen33 déconne .....   Le Bed de janeen33 déconne ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bed de janeen33 déconne .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Frigo déconne par Manu...
» Un joyeux anniv à Janeen33!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: