LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement moteur bed

Aller en bas 
+5
Msieur Omega
bedou69
Dragon 56
blackleroc
jyvin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




changement moteur bed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement moteur bed   changement moteur bed - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:46

NON surtout pas comme ça !!!!!

Tu dois ouvrir ton tambour arrière et voir ce cylindre car il y en a trois modèles en fonction du diamètre des petits pistons qui en sortent. Il te faut les mesurer le plus précisement possible avant de commander sur Oscaro ou autre fournisseur.

Ceci dit, ton fournisseur ne s'est pas cassé la nénette non plus pour chercher... Tu devrais regarder du côté d'un magasin qui fait du frein pour poids lourds, en général, ils ont un beau catalogue de pièces en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
jyvin
New Bedfordman
New Bedfordman
jyvin


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/05/2009

changement moteur bed - Page 4 Empty
MessageSujet: cylindre de roue   changement moteur bed - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:48

ok merci pour le tuyau je l ai commander chez oscaro car au pied a coulisse c le même diamètre et vu la photo il m a l air pas mal on verra pour la longueur en + il le vende 19e donc a ce prix il faut pas hésiter en tout les cas si il va je vous le ferais savoir avec la ref a tous merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jyvin
New Bedfordman
New Bedfordman
jyvin


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 23/05/2009

changement moteur bed - Page 4 Empty
MessageSujet: frein ar   changement moteur bed - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:11

bonjour a tous ça y est j ai reçu le cylindre c le même à part qu il faut repercer le trou du purgeur mais rien de grave donc nettoyage des machoires et je l ai repasser au controle et impeccable il est passer, au fait niveau controle il y avait 3 défaut avec le cylindre c pas beau ça pour 1 bed de 43 piges, et merci c aussi grace a vous tous qu il est revenu sur la route a bientot
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

changement moteur bed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement moteur bed   changement moteur bed - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:39

pourquois t'essaye pas de monter un moteur opel commodore 2.3L il a beaucoup de couple , et c'est un moteur hyper solide vu qu'il est en fonte par contre il est lourd et il passe parfaitement sur bed . mon moteur il commence a etre fatigué il monte pas a plus de 4000 tr donc je me tatte pour installer un 2.8l I ou un 3.0 l opel commodore par contre je sais pas si c'est les meme bloc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement moteur bed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement moteur bed   changement moteur bed - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement moteur bed
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» changement de moteur.
» Changement moteur.
» type moteur diesel GM numéro moteur
» Changement de moteur 1,8L pour un 2,3L
» changement moteur et cylimbocs sur 2,3 litres cf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: