LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me lance !!!!

Aller en bas 
+19
franck91
laurent23
dantas
DOM21
chauffard
Le bess
TOF77BAD
PtitDom
fred le mecano
megamix
jeff
lesanges
satanas
CHARLY78
blackleroc
Tony..
filipo
petitrobin
drumdrum
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:07

Vérification faite de l'alumage ...parfait didju Shocked
Je m'en doutais un peu si il marche au gaz sans prob l'alumage devais etre bon mais je voulais vérifier
Je pensais rouler a l'essence un max ce qui m'a ete conseiller mais vraiment pas possible vu les explosion qui se font a premiere vue dans le carbu je vais finir par vraiment casser quelque chose
D'apres le net explosion dans le carbu = soupape d'amission dereglée ou defectueuse ok mais alors pourquoi pas au gaz ????
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:22

Si quand tu tire le starter il marche mieux tu a surement une prise d'air quelque pars
Le fait de tirer le starter lui supprime de l'air et lui donne plus de richesse,donc a chercher de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:30

Une explosion au niveau du carbu viens que l'étincelle aux bougies se fait alors que la soupape d'admission n'est pas fermée.

Soit trop d'avance soit une soupape qui ferme mal

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:40

Bonjour a tous déso pour la réponse tardive mais la santée de madame nous a joué un mauvais tour c'est la vie comme on dit mais tout rentre dans l'ordre une chance pour nous que la médecinne est ce qu'elle est aujourd'hui . Bravo-7
Ceci dis le bed n'a plus bcp bougé depuis et mon prob de carburation tj pas résolut
Robert je suis de ton avis et merci pour ta réponse mais pq marche t'il au gaz sans prob si j'avais trops d'avance ou une soupape defectueuse ou mal réglée le prob se ferais au gaz aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 1:58

Salut a tous
toujours ce prob de carburation pffff
soupape : pas possible explosion au gaz aussi et c'est pas le cas
avance : pas possible réglé au strob et impec au gaz
il me reste une derniere possibilité la richesse du mélange quand je joue du starter j'arrive a plus moin rouler a l'essence mais sans puissance .
Et si tout betement c'etais un mélange trop pauvre qui me donnent ces symptomes a l'arret a l'essence il monte bien dans les tour et tourne normalement mais sur la route il ratatouille et fait des explosions que je pensais etre dans le carbu ou la pipe d'admission mais c'est pt dans l'échappement
vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 7:14

Oui, la richesse peut aussi faire.

cette explosion se fait avec les deux carburants ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8975
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:13

ou essence trop vieille....avec de l'eau peut être au fond du carbu,c'est ce que j'ai eu avec mon tracteur tondeuse,si on peut comparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:50

non les amis j'ai tout esayé question essence sp 95 sp98 nourice directe au carbu rien ne change tout les joints du carbu on été changés membrane de pompe de reprise aussi le niveau de cuve réglé et le carbu passé a l'ultra son il est comme un sous neuf tous ces prob sont arrivé après avoir roulé plus ou moins 100 km avec de la e85 et au gpl il marche nikel c'est juste a l'essence que j'ai des explosion et aucune puissance je pense que l'ethanol m'a bousillié les gigleurs ou le carbu je vais le porté chez un carburologue lundi je vous tien au courant merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:52

Ça ne bousille rien mais peut-être que tout est bouché et le mélange air/essence n'est plus bon

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:32

sur une de mes voitures l'hivers obligé de mètre du 95 et du E85 et quand la température revenait en positif nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:53

salut a tous !! l'éthanol en faite bouffe les durites essence traditionnel ,il ce peut que des résidus colmate des éléments du carburateur .
As tu fait un essai de passé directement par la pompe a essence en direct avec l'intermédiaire d'un petit bidon d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:20

il y en a plus beaucoup en France des carburologues .
j'y est bossé chez un il a un moment et avant de faire quoi que ce soit Prise des compressions !
Normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 8:14

Ça fonctionne au gaz Fred donc les compressions sont bonnes

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:30

salut les amis oui oui Charly j'ai placé un bidon direct au carbu et j'ai fait aussi le test avec une pompe électrique pas de changement le carbu et les gigleurs sont passé a l'ultrason les trous des gigleur ont en plus été nettoyé avec une petite brosse de différent calibre prevue pour mais aucunne amélioration
c'est quand j'ai sonné au gars qui m'a fait agréer le gaz qu'il m'a dit ca marche au gaz ca pete et ratatouille a l'essence mélange trop pauvre je le porte lundi j'ai pris rdv je sais qu'il est honnète et compétant donc on auras sont verdict comme tu dis Robert les compressions sont bonne j'ai vérifié
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:49

Ça c'est sympa et honnete que le mec remette le nez dedans!
Y'en a beaucoup qui t'aurai laissé dans ta galère...

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:15

garage goding a awans bierset montage Lpg vraiment pas peur de lui faire de la pub !!!
la premiere fois que je l'ai vu c'etais pour mon detendeur GPL son diagnostic" il est mort il faut un nouveau " pas le choix je dis ok , il le commande et quand il l'a recu me remet un RDV pour le monter cout 350 euros ... pas le choix snifff je lui amene le bed . le lendemain il me sonne , voila c'est fait ok , je dois combien ? 50 euros il me dis affraid ha bon ??? bhen oui quand j'ai démonté pour placer le nouveau j'ai constaté que le votre étais montés a l'envers je l'ai juste remonté dans le bon sens !!!!
plus honnète que ca difficil de trouver
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:35

Ah la oui, c'est clair, vraiment un gars bien, comme on en voit plus beaucoup malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:03

Alors là c'est un mec rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:43

Me revoila
je viens de récupérer le Bed pour info il etais impossible de rouler a l'essence pas de puissance et grosses explosions
C'est a n'y rien comprendre mon carburologue me dis qu'il a juste refait les réglage du carbu CAD tourner ou détourner la vis de richesse Weber 34ICT m'a préciser que c'etais au quart de tour pres pour le réglage augmenter le niveau de cuve et régler l'avance ce qui avait ete fait a la lampe strobo
Conclusion ... il roule a l'essence de nouveau plus d'explosions ni de ratatouillement ca c'est du pur francais loll mais il va nettement moin bien qu'au gaz hors avant ce foutu ethanol il allais aussi bien au gaz qu'a l'essence ???
Enfin en cas de panne de gaz je peu au moins rouler a l'essence jusqua la prochaine station et ca m'a couté 53 euros pour le garagiste

En ce qui concerne le réglage de l'avance ...

c'est un vieux de la veille et pas un con du tout. ca conclusion est qu'il ne régle jamais a la lampe strobo les vehicules de cette age la mais uniquement a l'oreille il me dis que les valeurs données par le constructeur etaient des valeurs pour les carburant de l'époque et donc ne sont plus aplliquables
de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:48

ouaaaaaou super ...... d avoir encore de vieux garagiste qui touche a nos engin
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:54

Il a raison pour l'avance, il faut caler à la lampe et peaufiner après essais routier.

L'avance est encore plus vrai pour l'éthanol, ily avait une discussion sur le forum ou il est dis de réduit de 1 ou 2 degré l'avance

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:03

L'éthanol jamais plus Robert lolll pour ma premiere sortie avec un bed qui va super meme enfin la boite de vitesse voilatipa que je lui fait bouffer de la E85 bhen je peu vous dire il n'a pas apprécié du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu as raison Bed for love et ce bonhomme a commencé carriere comme aprenti dans un garage Bedford
félicitation pour ton travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:12

je viens de revoir ta réalisation sacré système pour remettre ton moteur et levé la caisse le principal c est que ça marche sympa d avoir fait ta connaissance a bed en nord 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:32

Salut Seb enchanté aussi Smile
ceci dit je vais bientot avoir besoin de toi ou du moin de pieces que tu pourrais avoir a vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:36

Apres 2500 bornes sur les national verdict ... entre 20 et 25 L de gaz 35 a l'heure dans les cotes et un bruit d'enfer ...conclusion je bouffe a mort j'avance pas et j'ai mal la tete
c'est décidé je change de moteur mais quoi mettre dedans ??? je cherche mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues
et en ce qui concerne le fonctionnement a l'essence ca roule mais toujours moin bien q'avec le GPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: