LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je me lance !!!!

Aller en bas 
+19
franck91
laurent23
dantas
DOM21
chauffard
Le bess
TOF77BAD
PtitDom
fred le mecano
megamix
jeff
lesanges
satanas
CHARLY78
blackleroc
Tony..
filipo
petitrobin
drumdrum
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:58

je l'ai eu chez Oscaro je peut demain te filer la REF mais sur la photo on voit bien G 1050


je me lance !!!! - Page 4 Pieces10
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:03

génial merci Charly Cool
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:40

on dirait que tu n'a pas de graissage sur le haut moteur
avant de tout remonter le mien j'ai fait tourner la pompe a huile avec une perceuse et une douille sur le pignon de pompe celui qui entraine l'allumeur
pendant que ce démonter fait cette manip et regarde si l'huile sort par les trous de graissage
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:49

Salut,

la courroie de distribution est là:

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=bedford+cf+timing&_sacat=0

Robin
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:56

DOM21 a écrit:
on dirait que tu n'a pas de graissage sur le haut moteur
avant de tout remonter le mien j'ai fait tourner la pompe a huile avec une perceuse et une douille sur le pignon de pompe celui qui entraine l'allumeur
pendant que ce démonter fait cette manip et regarde si l'huile sort par les trous de graissage

verdict de l'atelier d'ajustage ... pas trops grave et réparable Very Happy mais aussi comme tu dis Dom ils m'on conseiller d'amorcer le circuit d'huile avec une pompe externe mais ta solution me convient beaucoup mieux je n'ai pas de pompe externe et faire tourner la pompe avec une perceuse m'assureras en plus que ma pompe a l'huile fonctionne

pour la courroie chauffard m'a donner une adresse pas tres loin de chez moi et je la reçois demain et chose bizard quand je l'ai demandée au vendeur je m'attendais a des recherches fastidieuse Rolling Eyes bhen non !!! pas de problème monsieur elle sera la demain matin je m'étonne évidement de la facilité et des connaissance de ce vendeur ???? il m'explique Smile fastoche le client qui viens de sortir viens de me commander exactement la même et pour le même moteur de la même année et je viens de faire les recherche pour lui
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:11

Et en faisant tourner le moteur a vide sans bougies juste avec le démarreur , filtre a huile pleins sa le fait normalement ?? car sa oblige a enlever l'allumeur qui est calé sa fait du taf en plus .
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:29

CHARLY78 a écrit:
Et en faisant tourner le moteur a vide sans bougies juste avec le démarreur , filtre a huile pleins sa le fait normalement ?? car sa oblige a enlever l'allumeur qui est calé sa fait du taf en plus .

pourquoi enlevé l'allumeur ? pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:07

ho !! désoler Dom , je viens de relire ce que tu as écris .j'ai du avoir un coup de mou drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:55

ta pas pris de vacance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:02

et non cette année pas de vacances !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:43

Very Happy Me revoilà
un grand bonjour un tous déso pour cette absence mais la Chinelle m'a pris pas mal de temps pour info notre équipe a réalisé une honorable 5 place sur plus de 100 équipage un grand bravo a nos trois pilotes Very Happy

Ceci dit j'ai récupéré mes pièces et les ai remontées arbre cam des culbuteurs et le carter
Et cette fois j'ai suivi les conseilles de Dom encorte merci a lui en actionnant l’arbre secondaire avec une perceuse j'ai bien vu les jets d'huile sur mes culbuteurs

Le tout remonté ce matin premier essais ....
Et youpie il tourne enfin Cool et comme une horloge en plus encore merci a vous tous pour votre aide qui m'a été précieuse !!!!

Mis a part quelque petit soucis
- fuite d'eau a la pipe d'admission j'ai viré le joint papier et refais un joint silicone bleu plus aucun problèmes a ce niveau
- mon démarreur fait des siennes le bendix reste calé par moment
- la lampe témoin de batterie reste allumée quand le moteur tourne je vais vérifié l'alternateur
- il tourne tellement bien que je viens de le redémarrer et surprise il ne veut plus s'éteindre Shocked même en retirant la clef je vois ça demain
- j'ai un câble genre câble de frein qui sort de la boite de vitesse automatique et la j'en appelle au grand sorcier de la boite pour m'informer ou il se raccorde ???

travail prévu pour demain

purger les frein remonter les phares et éventuellement faire un petit tour Cool

Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:49

un bed c'est jamais mort Laughing Laughing Laughing qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:03

Et en plus quand est aidé par des mordus Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:08

Moi j'ai entendu le contraire sur un meeting une conversation ( un bon Bed c'est un Bed a la casse ) Wink

Bon pour ton câble tu doit avoir une patte qui fait levier sur la pédale d'accélération et d'après mon bouquin ce câble vient en parallèle avec le câble d'accélération ( j'ai la meme petite patte car a la base le mien était en BVA y a eu modif entre temps dommage )
Alors j'ai bien 2 /3 schéma mais peut pas les scanner pour les envoyer Sad sa doit etre important car sa parle de réglage et de dépression dans la boite ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:18

ok Charly je vois ca demain mais tu parles bien d'un patte suplémentaire idem a la pate de choque plus ou moins

et la je te suis j'ai aussi l'impression qu'il est important ce cable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:27

Je fais un essais avec le portable je t'envois sa on verra bien ce que sa va donner ????
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:32

Bon voila sort les jumelles ou la loupes extras Mégas je peut pas faire mieux Wink


je me lance !!!! - Page 4 A_00310



je me lance !!!! - Page 4 A_00410



je me lance !!!! - Page 4 A_00510



je me lance !!!! - Page 4 A_00610
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:37

Câble de kikdown, qui sert au rétrogradage voulu par le conducteur en enfonçant la pédale d'accélérateur.

sers aussi au fonctionnement de la boite

s'accroche sur la pédale accélérateur

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:38

whouawww super t'es vachement fort et encore merci je crois que j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:40

Qui ? Twisted Evil

ça fonctionne sans

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:41

ceux qui critiquent les bed et qui roulent en chevy n'on pas de leçon de morale a nous donner car je connais un possesseur de chevy van qui a plus de merde avec le sien que moi avec le bed en 3 ans et j'avais pas choisis le meilleur modéle question etat général starwars starwars starwars starwars
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:41

Salut Robert tu penses qu'ils pourrais aussi se connecter du coté du carbu de mémoire il me parias court pour arriver a la pédale d’accélérateur ? et l'extrémité de la gaine correspond bien au schéma envoyé par Charly
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:43

Non, mais suivant les versions et année il est en une partie ou deux

à l'autre extrémité par rapport à celle qui rentre dans la boite qu'as-tu ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:49

Ce n'est pas bien précisé sur la doc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:49

Mégamix ma première camionnette étais un Bed nez rond essence et la deuxième étais un bed nez carré diesel et celui la je l'avais acheté nouveau le seul véhicule de ma vie que j'ai acheté nouveau étais un bed je l'avais zappé e ma mémoire mais ayant de nouveau rejoint le monde des Bed je m'en suis souvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance !!!!   je me lance !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: