LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme promis, quand faut y aller..!

Aller en bas 
+32
bubblegum
fredeicw_11
jeff
phoenix
fabilulu
fredaulecomanche1
trial91
lesanges
vaco
michel26
sebadu70
Big Baby
titou31
dantas
Nico**
louloubed
fufu1400
THIERRY 72
filipo
megamix
franck91
CHARLY78
lolo789
DOM21
petitrobin
Manu
PtitDom
blackleroc
Dragon 56
fred le mecano
coumkoi
Hillen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:57

J'avais déjà pu voir cette configuration Robin mais ça ne m'inspirait pas plus que ça, j'ai préféré garder ma config pour le côté simple et fonctionnel, vu que je n'ai pas d'enfants et que je ne comptes pas en avoir !
En plus j'ai 7 places sur carte grise, j'imagine que la conversion face à la route réduit le nombre de places assises (on tient à 3 sur la banquette) ? Du coup il aurait aussi fallu que je change les sièges avant pour une banquette 3 places, ce qui aurait engendré une séparation cabine/partie cc que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
New Bedfordman
New Bedfordman
Big Baby


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2013

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:12

Hello,

Sympa ton Bed, j'ai le même type de bed mais en Diesel et un peu plus long car c'est le 250.
Et j'en suis au même point que toi, cela nous annonce de belle journée de réno, mais je suis persuadé que ça vaut le coup.

Bon courage et joint des photos de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:28

Merci pour vos messages Smile

Big Baby j'ai pas encore eu le temps de lire ton post en restau, dès que j'ai un moment je passe voir !
Revenir en haut Aller en bas
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:50

beau boulot ca avancé dur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:40

Beau boulot! sobre mais efficace!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:27

sacre boulot
sympas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:33

Hé bien.. ça fait un bail.. ! Mais j'ai pas abandonné ! Par contre, il faut le dire j'avance au ralenti, ayant entrepris plusieurs chantiers en même temps avec les études à côté, le temps manque, mais je garde la cap ! Very Happy


Donc, l'avancée des travaux.. Aux dernières nouvelles ici, je finissais le montage des meubles à l'arrière, et je me rends compte que j'ai encore oublié les photos des meubles terminés, mais je le ferai sûrement très vite, je vais avoir un peu de temps pour bosser dessus en février !
Sinon, après ça j'ai attaqué l'électricité en cabine.. Eh bien c'était folklo, jamais encore je n 'avais vu pareils montages ! Des fils dans tous les sens, 4 ou 5 départs sur le même fusible, des fusibles remplacés par des fils de cuivre des départs vers que dalle qui traînaient, j'en passe et des meilleures !

Bref, donc j'ai tout arraché, et tout refait à l'origine, boîte à fusible + tableau de bord Evil or Very Mad  malheureusement je n'ai pas de photos du bazar de la boîte à fusible.. mais j'en ai du reste !

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Sdc19310


Le circuit imprimé en bleu était naze sur quelques morceaux, j'ai bidouillé un peu pour refaire les contacts mais c'est finalement bien passé Smile

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Sdc19311


Voilà le bazar.. Avec deux tableaux de bord j'en ai fait un, encore un grand merci à phoenix pour le tableau, c'était nickel il y avait à peu près tout ce qui ne fonctionnait pas sur le mien ! Donc changement du compteur (mon aiguille était hs et compteur délavé et faux), des mano (les deux, oui..), et de la moitié des ampoules nazes aussi, tu m'étonnes que rien ne fonctionnait..

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Sdc19312

Après une bonne grosse aprem de taf j'ai enfin pu tout remonter et.. miracle !! De l'éclairage au tableau de bord !! Very Happy  Après quelques essais sur route, tout fonctionne parfaitement, plus aucun problème électrique, plus de coupure de jus puis remise sous tension en moins d'une seconde, ce qui occasionnait avant de bonnes explosions dans l'échappement.. Bref, un Bed tout neuf, ou presque.


Ensuite, je me suis attaqué à la réfection du plafond de la partie cabine, il était temps. J'ai donc viré les lattes qui servaient de plafond, viré la colle et les restes de mousse pourrie, poncé traité et peint à la peinture antirouille. Ensuite j'ai attaqué la conception du plafond flottant increvable.. :

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2010


Deux morceaux de contreplaqué marine de 15mm, le même que mon marchepied (qui soit dit en passant, ne prend pas une ride) c'est lourd mais ça bougera pas ! Vu qu'il ne sera pas fixé mais juste posé, il faut qu'il tienne en place et s'incruste parfaitement dans la place qui est la sienne.. Ensuite, j'ai recouvert tout ça de skaï marron (le même qu'en cellule)

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2011

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2012


Les hp ne sont pas définitifs, il y en aura des tout neufs à la place, mais comme je ne les avait pas encore et qu'il me fallait un patron, nickel ! Et donc, le résultat une fois posé, avec comme isolant 20cm de laine de roche qui plaquent bien le plafond, qui est juste retenu sur les côtés par le renfort de carrosserie au-dessus de la portière. Eh bien ça bouge pas d'un poil !

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2013

L'avantage du fait que ce soit démontable, c'est que d'un côté je peux vérifier si la protection contre l'humidité est bonne (ce qui a l'air d'être le cas car ça n'a pas bougé durant l'hiver), et d'un autre côté, je passe mes câblages au fur et à mesure que j'installe des trucs sans aucun soucis, c'est magique.

Après ça j'ai attaqué le changement des ceintures, car ma ceinture passager déconnait.. Et je me suis fait avoir au moment de les changer, j'avais des ceintures de bmw mais je me suis rendu compte un peu tard qu'elles étaient trop courtes et ne faisaient pas le tour de mon siège.. Donc démontage à nouveau, j'ai finalement récupéré des ceintures de p4 qui avaient la bonne longueur. Par contre bien sûr, j'ai oublié de faire des photos du montage donc il faut vraiment que je me fasse une liste des photos à faire..

Allez, je n'ai pas fait que ça quand même, j'ai aussi attaqué la console de toit ! Je commençais à désespérer d'avoir un jour le temps d'enfin m'installer la musique dans le Bed ! J'ai donc minutieusement préparé tout ça, et j'ai attaqué la fabrication :

Deux chutes de cp de 15mm qu'il me restait des meubles, et hop

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2014

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2015


J'ai tracé ce qui devrait normalement apparaitre sur la face avant, à savoir de gauche à droite, 4 mano (2 tension pour chaque batterie et 2 de niveau d'eau pour les réservoirs), des interrupteurs (feux longue portée, éclairage intérieur, klaxon custom, et coupure générale de la console), l'autoradio, une prise 12v/5v usb, et une boîte à gants.

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2016


J'ai aussi prévu une petite sono donc je rajouterai peut-être des tweeters sur le bas de la console, mais pour l'instant je reste sur une config simple, les deux hp avant, deux dans les portes arrières, un caisson derrière le siège conducteur et un ampli qui passe pile poil dans la console de toit, derrière les mano. J'ai donc commencé par installer ce que j'avais reçu, à savoir l'autoradio et l'ampli, l'autoradio est juste encastrée et fixée à l'arrière par une équerre, ça ne bouge pas d'un poil. Les câbles de l'ampli prennent de la place, mais j'avais prévu le coup avec le plafond amovible, résultat tout passera sur le côté au-dessus de la porte conducteur, pour redescendre derrière les ceintures et rejoindre le caisson batterie sous la banquette gauche.

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2018


Pour les fixations de la console de toit, on ne voit pas très bien sur les photos car pas de place pour les prendre, surtout qu'il pleut comme vache qui pisse en ce moment donc obligé de prendre les photos à l'intérieur.. Bref, la console est fixé à l'avant par 4 charnières qui reprennent les points de fixations des pare soleil d'origine (que je vais changer, les pauvres ils ont fait leur temps), et à l'arrière par deux équerre de chaque côté qui viennent se fixer juste au-dessus des portières, là par contre j'ai dû faire deux trous mais ça passe nickel, presque invisible. Avec tout ça, la console une fois fixée ne bouge pas d'un poil, et aucune vibration en roulant, donc satisfait !

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2019

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2020


Une fois tout ça posé, j'ai donc câblé l'autoradio avec les deux hp avant (que j'ai finalement reçu), et enfin, je peux rouler en musique ! Joie !

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2021

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Img_2022


Sur la dernière photo on voit ce qui dépasse une fois fixé, la cordelette servant à retenir la console lorsqu'elle est baissée, pour ne pas forcer sur les charnières. De devant on ne voit rien dépasser. Sinon, je l'ai posé de manière à ce qu'elle soir légèrement inclinée, ce qui m'arrange pour voir l'autoradio et les mano, le seul soucis étant le rétro intérieur qu'il va falloir que je change pour un plus bas, celui-là est trop court je ne vois presque plus rien.

Il me reste donc à câbler l'ampli, qui attendra que je me décide à changer l'alternateur d'origine par un 60A (que j'ai déjà, neuf et emballé) parce que celui-là, avec ses 27A, j'ai un peu peur qu'il ne me charge plus rien du tout une fois l'ampli sous tension !  Twisted Evil
Ensuite je redescendrais la console pour mettre en forme la boîte à gant, poser les mano et la prise 12v, et si j'ai reçu le skaï à temps il sera posé par la même occasion.. J'opterai sûrement pour un marron plus clair, pour casser la teinte.

Il faudra ensuite que je m'attaque au câblage de la partie cellule, pendant que j'y suis, ainsi que de la pose du réservoir d'eaux usées et des sondes des deux réservoirs d'eau, et enfin de la pompe à eau pour enfin avoir un Bed' aménagé digne de ce nom. J'espère avoir le temps de faire tout ça en février !  Mad

J'espère aussi avoir plus de temps pour pouvoir poster plus souvent qu'une fois par an, mais avec ce qui m'attends cet été avec cette rehausse complètement pourrie et les gouttières apparemment poreuses, qui seraient la source de mes fuites en cabine, je vais sûrement avoir de quoi poster !
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:29

question bête et méchante...: tu ne risque pas une bosse sur la tête en rentrant?
je pose la question parce que j'avais pensé une solution comme ça, mais dès que j'ai le pare soleil un peu baissé- à hauteur de cet implant, quand je rentre dans le Bed je me le prends...
Question d'habitude, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:40

Salut,

beau travail - ça avance bien- mais j'avais la même question pour le tête. Dans le mien je ne mettrais pas de console, car je fais 1m78 (seulement)... Ou alors il faut baisser le siège.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:54

Hehe, j'ai hésité à la faire à cause de ça aussi ! En fait, mes sièges sont bas donc en étant assis, ma tête passe dessous.

Après pour ce qui est de la hauteur en entrant, ça passe sans soucis du moment qu'on ne rentre pas comme un boeuf en visant l'avant !

Mais je ne m'inquiète pas pour la hauteur, quand je vois celle de la 206 cab de ma mère, dans le Bed y a de la place !

Si vous voulez je vous ferais une photo de la marge que j'ai en montant et une fois assis, avec des mesures pour la hauteur de mes sièges.

J'avais pris un peu de marge en la faisant penchée, en me disant que si jamais c'était trop bas j'avais 2 cm de rab et je pourrais toujours la remettre droite et du coup gagner en hauteur mais en fait je pense que je vais laisser comme ça, moi ça me convient !

Après j'ai aussi pris pas mal de longueur pour pouvoir caser la boîte à gants et l'ampli, 30cm, y avait aussi de la marge de ce côté-là j'aurais pu prendre 20cm de long et dans ce cas-là on n'aurait même pas vu la différence Smile Surtout que couplé à ça j'ai aussi mon plafond qui n'est pas vraiment collé à la tôle (il doit y avoir bien 15cm entre la tôle et le bas de mon plafond), donc si vous faites une console qui remonte jusqu'à la tôle sur 25cm de long je ne pense pas qu'il y aie de soucis même en étant grand !

Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:25

tu est jeune et si tu grandis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:37

Je ferai un trou dans le plafond pour ma tête tongue
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 7:47

petitrobin a écrit:
Salut,

beau travail - ça avance bien- mais j'avais la même question pour le tête. Dans le mien je ne mettrais pas de console, car je fais 1m78 (seulement)... Ou alors il faut baisser le siège.

Robin

j en avais mis une robin et elle depasais pas et je fais 1m88

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Dsc_5010
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:29

Super boulot Hillen, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:53

Merci vaco Smile

Megamix, ton volant ressemble un peu à celui que je compte acheter pour changer le mien, ton moyeu était de type Motolita ou pas ? Car je cherche un moyeu pour adapter le volant que j'ai trouvé mais rien trouvé sur ebay et lbc en adaptable renault :/
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:20

super boulot,j'ai hâte de voir l’intérieur de ton bed,est ce que tu vas continuer en skaï ?

et ta sono,tu la branches sur la batterie moteur ou sur une batterie auxiliaire.car faudrait garder de la sauce pour démarrer si tu écoutes à l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:34

volant et moyeux motolita oui d' époque par contre avec ce moyeux le volant était plus haut et les clignotants n'avant pas la fonction de se couper seuls après avoir tourné, idéalement il faut recuperer le moyeux d'un volant de cf2 en sciant les bras
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 23:09

Super boulot, c'est cool que tu n'ai pas laché ta restauration!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:11

c'est beau la passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:38

Pour lesanges, oui je compte continuer en skai, mais l'arrière est déjà fait (du moins presque terminé), j'étais parti dès le début sur du sobre bois et skai pour l'intérieur donc je m'y tiens, pour l'instant j'arrive à faire exactement ce que je voulais !
Sinon pour la sono l'autoradio est et restera branchée sur la batterie principale mais l'ampli sera branché sur la batterie auxiliaire Smile

Merci mega pour les précisions, je pense que je vais acheter le volant et me fabriquer un moyeu sur mesure en reprenant ce que je trouverai (volant cf ou moyeu renault que je bidouillerai comme tu dis) !

Et dantas, oui c'est sûr mais c'était mon but avant même d'avoir le permis alors je ne vais pas lâcher si facilement ! Et puis la restau c'est aussi une passion comme dit speedball, entre le Bed et ma moto j'ai du taf mais si je pouvais j'aurais déjà 4 ou 5 anciennes à restaurer, mais bon chaque chose en son temps Evil or Very Mad

Merci pour vos encouragements en tout cas, je reçois les pièces pour la console au compte-goutte je ferai des photos une fois tout ça posé !
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:11

je viens de relire ton post,très intéressante ta restau.breavo
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:29

Hillen a écrit:
Merci vaco Smile

Megamix, ton volant ressemble un peu à celui que je compte acheter pour changer le mien, ton moyeu était de type Motolita ou pas ? Car je cherche un moyeu pour adapter le volant que j'ai trouvé mais rien trouvé sur ebay et lbc en adaptable renault :/

Salut,

il faut chercher un peu sur le forum - tu trouveras facilement des moyeux qui s'adaptent de chez Renault...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:28

Oui robin j'avais déjà cherché et trouvé ! Mais ce que je ne trouvais pas c'est un moyeu de type motolita pour renault sur leboncoin ou autres sites (afin d'adapter le volant que j'avais trouvé), d'où ma demande à mega pour savoir où il l'avait dégoté Very Happy

Merci christophe, ton post de restau m'a beaucoup aidé pour certains travaux !
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2044
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:31

je te salut hillen, je viens de prendre le train en marche tres bonne restauration tres beau boulot une bonne motivation et du courage bonne continuation bientot les beaux jours

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Hillen
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Hillen


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2012

Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:25

Merci trial, j'ai suivi ta restau de loin aussi, sans avoir trop de temps je me replongerai dedans car c'était très intéressant, beaucoup de motivation pour toi aussi de ce que j'ai vu !

Sinon j'ai reçu mes mano ainsi que mes jauges de réservoir, mon spot led et mes prises usb, j'attaque le montage en fin de semaine donc bientôt des news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme promis, quand faut y aller..!   Comme promis, quand faut y aller..! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis, quand faut y aller..!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il faut de la réserve
» quand c'est bien il faut le dire aussi
» Ou vais aller trainer.
» à voir avant d'aller se coucher...
» Il me faut un déflecteur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: